Problème ouverture application de mon eepc

Fermé
MarJolaine - 10 sept. 2011 à 21:24
Valuu Messages postés 2163 Date d'inscription lundi 4 octobre 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 12 avril 2015 - 10 sept. 2011 à 21:57
Bonjour,

Voilà j'ai un ultra portable asus qui en fait qu'a sa tête ! Depuis quelques jours il refuse d'ouvrir msn , paint , et lorsque je fait ctraltsuppr l'écran bleu s'affiche mais je ne peux pas acceder au panneau de configuration ...
Je ne sais vraiment pas quoi faire :(
Quelqu'un pour m'aider ? :)


A voir également:

2 réponses

Valuu Messages postés 2163 Date d'inscription lundi 4 octobre 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 12 avril 2015 201
10 sept. 2011 à 21:29
Bonjour,

Quel est le message d'erreur avec Msn, Paint et autres ?

--------------------------------------------------------------------------------------
Télécharge ici : Blue screen View
Décompresse l'archive sur ton Bureau.
Double clique sur le fichier BlueScreenView.exe pour le lancer. (Clic droit Executer en tant qu'administrateur sous Vista/Seven)

A la fin du scan, , clique sur Edit puis Select All.
Puis Go File et Save Selected Items.
Sauve le rapport sous BSOD.txt.
Ouvre BSOD.txt dans le Bloc-notes, copie son contenu et poste le dans ta réponse.

--------------------------------------------------------------------------------------
Utilise ce logiciel de diagnostic :

* Télécharge ZHPDiag (de Nicolas Coolman)
* Laisse toi guider lors de l'installation, il se lancera automatiquement à la fin.
* Sous Vista/Seven, si ça ne se lance pas --> Clic droit/Exécuter en tant qu'administrateur
* Clique sur l'icône représentant une loupe (« Lancer le diagnostic »)
* Enregistre le rapport sur ton Bureau à l'aide de l'icône représentant une disquette
* Héberge le rapport ZHPDiag.txt sur ce site, puis copie/colle le lien fourni dans ta prochaine réponse sur le forum.
0
Justement c'est bien là le problème il n'y a même pas de message d'erreur. Des que je click rien ne se passe du tout ..
0
Valuu Messages postés 2163 Date d'inscription lundi 4 octobre 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 12 avril 2015 201
10 sept. 2011 à 21:57
Okay, passe les logiciels et fourni moi les rapports comme demandé (héberge celui de ZHPDiag)
0