Posez votre question Signaler

Changer format Open Office en Power point [Résolu]

to175 905Messages postés vendredi 25 janvier 2008Date d'inscription 21 avril 2015Dernière intervention - Dernière réponse le 17 sept. 2011 à 21:14
Bonjour,
je cherche PowerPoint gratuit car j'ai des devoirs à faire en diapos, comment modifier le format d'Open Office pour qu'il puisse être lu sur PowerPoint?
Merci
Lire la suite 
Réponse
+0
moins plus
bonsoir to175,
pour des devoirs il t'oblige à utiliser power point ?? , non il devrait y avoir une solution libre office pour présenter ton travail
to175 905Messages postés vendredi 25 janvier 2008Date d'inscription 21 avril 2015Dernière intervention - 11 sept. 2011 à 00:50
non, la prof a que PowerPoint
Répondre
mec- 17 sept. 2011 à 20:31
J'ai le même problème que toi , ma prof de français veut que power point
Répondre
Ajouter un commentaire
Annonces

moins plus
Réponse
+0
moins plus
Bonjour
Open office possède une fonction de présentation qui s'appelle impress
Tu fais ton montage avec et ensuite tu peux l'enregistrer sous en PPT.De cette façon ta prof pourra lire ton travail avec son "power point"
http://ioj.com/v/y2s3x
@+

La curiosité sur CCM n'est pas un défaut mais une qualité
Ajouter un commentaire
Annonces

moins plus
Réponse
+0
moins plus
Salut mec :-))
Est-ce que vous prenez le temps de lire les réponses du topic avant de poser la sempiternelle question "j'ai le même problème"
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  Changer format Open Office en Power point  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.