|
|
|
|
Je suis un nouveau recruté à une cité des sciences dont l'objectif est la vulgarisation et la diffusion de la culture scientifique.
je suis appelé à remettre un rapport de fin de stage contenant les taches accomplies durant mon stage. les taches effectuées sont : animation dans les pavillons scientifiques participation aux itinérances scientifiques formation et echanges avec des animateurs d'autres maisons de sciences exposés et ateliers interactifs assister aux conférences participer aux manifestations culturelles et scientifiques j'aimerai bien que vous m'aidez à la rédaction de mon apport qui doit etre remis le plus tot possible merci bien d'avance |
je suis en 3eme je dois effectuer un rapport de stage et j'ai eu un cahier de stage qui peut permettre de faire le rapport avec ttes les partie quon doi citez je les site
1)presentation de l'entreprise 2)organigramme 3)le metier incarner 4)le detail journalier 5)l'evaluation du tuteur |
je dois rédiger un rapport de stage à l'entreprise Peugeot, j'ai eu des difficultés concernant les apports du stage et l'histoire, merci pour votre aide
|
vou pouvez m'aiderrr pour faire un rapport de stage dans un magasinn plzzzzzzz??j'ai aucune idée |
j'ai effectué un stagedans une société pétrolière et j'ai du mal a me structuré au niveau de l'intro du bilan de stage merci de m'aider sur ça |
je suis en 3eme année je cherche un rapport de stage dans un cyber cafe je suis vrement dans les probleme a cause mon rapport de fin mes etude mais dans un cyber cafe |
j'aimerai que vous m'aidiez avec un exemple de rapport s'il vous plais .En effet, mon stage porte sur l'installation d'un cyber. pas de rapport pas de bts alor svp aider moi |
J'ai fais mon rapport de stage mais il me manque seulment la conclusion et les remerciements.
Aidez moi s'il vous plait merci d'avance Pouvez vous me répondre avant demain matin |
salu tou le monde oué bé moi ossi je galére pour mon rapport de styage alor si kelkun a un example poiur tuster sa seré franchemen tro bien parce kle chui un glandeur alor voila bé merci d'avance Mon @ c apocalyseboy@hotmail.com tchuzz |
Ce petit message s'adresse à tous les utilisateurs du forum. Vous racontez tous que vous etes etudiant et que cherchez des aides pour un rapport de stage, mais vous relisez vos post avant de les mettre en ligne. Parce que si c'est le cas votre niveaux en ortographe est lamentable. Le style SMS ok mais là non!!!! Ce ne sont mêmê plus des abreviations!! Franchement on n'a mêmê pas envie de vous répondre tellement c'est incomprehensible!! |
| 03/03 09h01 | [WiFi] Cours d'introduction | WiFi |
| 19/04 14h42 | Désactiver le rapport d'erreur de Windows | Windows |
| 11/11 22h55 | [Linux] Rapport quotidien des serveurs par mail | Linux |
| 07/07 19h47 | Autoformation à l'analyse d'un rapport hijackthis | Spywares |
| 16/07 16h11 | Rédiger une lettre de motivation | Lettre de motivation |
| 08/05 11h38 | Rapport stage gestion informatisée parc auto | 0 |
![]() | PrévisiOOo - PrévisiOOo est un logiciel pour faire des prévisionnels. Un budget prévisionnel bien conçu n’a rien d’un laborieux exercice... | Catégorie: Comptabilité/Paie Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Web Developer Toolbar - WebDeveloper est une extension firefox représentant une formidable boîte à outils pour examiner et manipuler les pages... | Catégorie: Extensions Firefox Licence: Freeware/gratuit |
![]() | VLC - VLC Media Player est un lecteur multimédia sous capable de lire de nombreux formats audio et vidéo (MPEG-1, MPEG-2, MPEG-4,... | Catégorie: Lecteurs vidéo Licence: Open Source |
![]() | VLC - VLC media player est un lecteur multimedia capable de lire de nombreux formats audio et vidéo (MPEG-1, MPEG-2, MPEG-4, ... | Catégorie: Lecteurs vidéo Licence: Open Source |
![]() | JBL On Stage Micro | Catégorie: Enceintes PC | 79.90 € MicroChoix |
![]() | JBL On Stage II | Catégorie: Enceintes PC | 102.00 € Numeriworld |
![]() | JBL On Stage 2.0 | Catégorie: Enceintes PC | 85.00 € Numeriworld |
![]() | JBL On Stage III | Catégorie: Enceintes PC | 129.00 € PriceMinister |