rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Rapport de stage

Posté par idia, le vendredi 21 juillet 2006 à 13:32:53
bonjour tout le monde ; je suis en première année BTS IRIS et suis entrain de rédiger mon rapport de stage et j'aimerai que vous m'aidiez avec un exemple de rapport s'il vous plais .En effet, mon stage portait sur l'installation d'un cyber.Mon @ est " yaboula178@yahoo.fr". Merci
Répondre à idia  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
issam, le vendredi 28 décembre 2007 à 17:35:44
Je suis un nouveau recruté à une cité des sciences dont l'objectif est la vulgarisation et la diffusion de la culture scientifique.
je suis appelé à remettre un rapport de fin de stage contenant les taches accomplies durant mon stage.
les taches effectuées sont :
animation dans les pavillons scientifiques
participation aux itinérances scientifiques
formation et echanges avec des animateurs d'autres maisons de sciences
exposés et ateliers interactifs
assister aux conférences
participer aux manifestations culturelles et scientifiques

j'aimerai bien que vous m'aidez à la rédaction de mon apport qui doit etre remis le plus tot possible

merci bien d'avance
Répondre à issam

2

souahib, le jeudi 24 janvier 2008 à 20:58:56
je suis en 3eme je dois effectuer un rapport de stage et j'ai eu un cahier de stage qui peut permettre de faire le rapport avec ttes les partie quon doi citez je les site
1)presentation de l'entreprise
2)organigramme
3)le metier incarner
4)le detail journalier
5)l'evaluation du tuteur
Répondre à souahib

3

Nesrine, le mercredi 6 février 2008 à 18:45:27
je dois rédiger un rapport de stage à l'entreprise Peugeot, j'ai eu des difficultés concernant les apports du stage et l'histoire, merci pour votre aide
Répondre à Nesrine

7

tssri nezha, le mercredi 16 avril 2008 à 14:09:28
slt concernant votre rapport de stage vs vedez presentez un sommaire dans lequel il aura un remerciement pour la société puis une introduction puis l-histoire de l'entreprise ce dernier vs le trouvez chez votre entreprise ,puis le diapogramme de l'entrêprise ,les services disponibles, les taches effectuées c ts
Répondre à tssri nezha

11

dore, le samedi 28 juin 2008 à 18:57:03
Répondre à dore

4

turkish_girllll, le dimanche 9 mars 2008 à 14:45:13
vou pouvez m'aiderrr pour faire un rapport de stage dans un magasinn plzzzzzzz??j'ai aucune idée
Répondre à turkish_girllll

5

julio, le lundi 14 avril 2008 à 19:52:35
j'ai effectué un stagedans une société pétrolière et j'ai du mal a me structuré au niveau de l'intro du bilan de stage merci de m'aider sur ça
Répondre à julio

6

lyly, le mercredi 16 avril 2008 à 13:51:34
je suis en 3eme année je cherche un rapport de stage dans un cyber cafe je suis vrement dans les probleme a cause mon rapport de fin mes etude mais dans un cyber cafe
Répondre à lyly

8

nasri, le vendredi 9 mai 2008 à 09:38:30
j'aimerai que vous m'aidiez avec un exemple de rapport s'il vous plais .En effet, mon stage porte sur l'installation d'un cyber. pas de rapport pas de bts alor svp aider moi
Répondre à nasri

9

sonia, le lundi 16 juin 2008 à 16:36:51
J'ai fais mon rapport de stage mais il me manque seulment la conclusion et les remerciements.
Aidez moi s'il vous plait
merci d'avance
Pouvez vous me répondre avant demain matin
Répondre à sonia

10

José, le mercredi 25 juin 2008 à 10:21:07
salu tou le monde oué bé moi ossi je galére pour mon rapport de styage alor si kelkun a un example poiur tuster sa seré franchemen tro bien parce kle chui un glandeur alor voila bé merci d'avance Mon @ c apocalyseboy@hotmail.com tchuzz
Répondre à José

12

hello9492, le jeudi 3 juillet 2008 à 10:33:40
Ce petit message s'adresse à tous les utilisateurs du forum. Vous racontez tous que vous etes etudiant et que cherchez des aides pour un rapport de stage, mais vous relisez vos post avant de les mettre en ligne. Parce que si c'est le cas votre niveaux en ortographe est lamentable. Le style SMS ok mais là non!!!! Ce ne sont mêmê plus des abreviations!! Franchement on n'a mêmê pas envie de vous répondre tellement c'est incomprehensible!!
Répondre à hello9492
Discussions pertinentes trouvées dans le forum
08/05 11h38Rapport stage gestion informatisée parc auto0
Plus de discussions sur « je cherche un rapport de stage »
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger PrévisiOOo 19 Février 2007PrévisiOOo - PrévisiOOo est un logiciel pour faire des prévisionnels. Un budget prévisionnel bien conçu n’a rien d’un laborieux exercice...Catégorie: Comptabilité/Paie
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Web Developer Toolbar 1.1.6Web Developer Toolbar - WebDeveloper est une extension firefox représentant une formidable boîte à outils pour examiner et manipuler les pages...Catégorie: Extensions Firefox
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger VLC 0.8.6iVLC - VLC Media Player est un lecteur multimédia sous capable de lire de nombreux formats audio et vidéo (MPEG-1, MPEG-2, MPEG-4,...Catégorie: Lecteurs vidéo
Licence: Open Source
Télécharger VLC 0.8.6eVLC - VLC media player est un lecteur multimedia capable de lire de nombreux formats audio et vidéo (MPEG-1, MPEG-2, MPEG-4, ...Catégorie: Lecteurs vidéo
Licence: Open Source
Plus de logiciels gratuits sur « je cherche un rapport de stage »