rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Rapport de stage

Posté par idia, le vendredi 21 juillet 2006 à 13:32:53
bonjour tout le monde ; je suis en première année BTS IRIS et suis entrain de rédiger mon rapport de stage et j'aimerai que vous m'aidiez avec un exemple de rapport s'il vous plais .En effet, mon stage portait sur l'installation d'un cyber.Mon @ est " yaboula178@yahoo.fr". Merci
Répondre à idia  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
issam, le vendredi 28 décembre 2007 à 17:35:44
Je suis un nouveau recruté à une cité des sciences dont l'objectif est la vulgarisation et la diffusion de la culture scientifique.
je suis appelé à remettre un rapport de fin de stage contenant les taches accomplies durant mon stage.
les taches effectuées sont :
animation dans les pavillons scientifiques
participation aux itinérances scientifiques
formation et echanges avec des animateurs d'autres maisons de sciences
exposés et ateliers interactifs
assister aux conférences
participer aux manifestations culturelles et scientifiques

j'aimerai bien que vous m'aidez à la rédaction de mon apport qui doit etre remis le plus tot possible

merci bien d'avance
Répondre à issam

2

souahib, le jeudi 24 janvier 2008 à 20:58:56
je suis en 3eme je dois effectuer un rapport de stage et j'ai eu un cahier de stage qui peut permettre de faire le rapport avec ttes les partie quon doi citez je les site
1)presentation de l'entreprise
2)organigramme
3)le metier incarner
4)le detail journalier
5)l'evaluation du tuteur
Répondre à souahib

3

Nesrine, le mercredi 6 février 2008 à 18:45:27
je dois rédiger un rapport de stage à l'entreprise Peugeot, j'ai eu des difficultés concernant les apports du stage et l'histoire, merci pour votre aide
Répondre à Nesrine

7

tssri nezha, le mercredi 16 avril 2008 à 14:09:28