Comment récupérer les données d'incredimail ?

Fermé
aliermont - 10 sept. 2011 à 18:07
poupougne13 Messages postés 44643 Date d'inscription jeudi 25 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2023 - 10 sept. 2011 à 19:25
Bonjour,

Mon vieux PC vient de rendre l'âme. j'ai récupéré le disque dur et l'ai branché en externe sur mon nouveau PC. Savez vous ce que l'on peut faire pour récupérer les messages et l'agenda d'incredimail2 en dehors de la procédure de transfert que je ne peux évidemment pas appliquer.
Merci d'avance
Serge
Ps au cas où cela aurait une importance, old pc en xp98 et new pc en windows7

A voir également:

5 réponses

poupougne13 Messages postés 44643 Date d'inscription jeudi 25 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2023 10 517
10 sept. 2011 à 18:21
Bonsoir...

Pourquoi ne peux-tu appliquer la procédure de transfert ?!
Perso, je m'en suis servi il y a longtemps, mais ça fonctionnait bien...depuis, j'ai supprimé Incrédimail, car je n'arrivais plus à rien avec....

Cdt,
@+
0
bonsoir
je ne peux pas appliquer la procédure de transfert car pc pc a rendu l'ame et ne demarrait plus. j'avais perdu le son , un mois plus tard il peinait a redemarrer et cette semaine, plus de carte video. je ne dispose donc que du disque dur que j'ai recupéré et monté dans un boitier externe. mes competences s'arretent malheureusement là.
0
poupougne13 Messages postés 44643 Date d'inscription jeudi 25 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2023 10 517
10 sept. 2011 à 18:33
Ben...ça n'est pas un pb...le pb, c'est que je ne me souviens plus trop des onglets du logiciel, mais il y a "transfert de données de l'ancien pc" et "transfert de données vers le nouveau pc", ça crée un dossier "tampon" dont je ne sais plus le nom, mais ça fonctionne, à l'époque, je n'avais rien perdu....
0
je vois bien cette option mais elle suppose qu'il y a eu un jour une sauvegarde d'effectuée sur l'ancien PC. là je n'ai rien car je ne l'ai jamais fait. ainsi quand je lance l'option transfert depuis l'ancien PC, il me demande l'emplacement du fichier data.cab qui n'existe pas
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
poupougne13 Messages postés 44643 Date d'inscription jeudi 25 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2023 10 517
10 sept. 2011 à 19:25
Perso, je n'ai jamais fait de sauvegarde, et ça a fonctionné...
Dans tous les cas, tes données ne peuvent pas avoir été ni être ailleurs que sur ton DD....
Je crois qu'il faut d'abord faire l'autre option, c'est à dire "vers" le nouveau, cela créera le fichier que tu récupèreras ensuite....en faisant "depuis"....ce qui, en plus ,me semble assez logique...
0