Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

[PDF] Bug lors de l ouverture

Geoffrey, le vendredi 21 juillet 2006 à 11:12:50
Bonjour,

J´utilise actuellement acrobat reader 7 pour lire mes fichiers PDF recues sous outlook.
Un probleme survient aleatoirement lors de l ouverture de fichiers PDF, il arrive parfois que certains caracteres soit mis en langue alien ou que les polices soient deformes.
Je desire continuer a ouvrir mes fichiers sous outlook.
J utilise une platforme distante ou sont stocke mes mails, le temps d ouverture de mes fichiers n est donc pas instantane j ai esseye de jouer sur le cache mais rien n y fait---
Une idée?
Répondre à Geoffrey  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Poulet, le vendredi 21 juillet 2006 à 11:39:05
Salut,

As-tu essayé d'enregistrer les documents sur ton ordinateur avant de les ouvrir ?
Sinon tu peux peut-être t'en sortir en utilisant une alternative :

http://sebsauvage.net/logiciels/foxitreader.html
Patapi Biribibi Rabada dada
Dada dada !!
Répondre à Poulet

2

Geoffrey, le vendredi 21 juillet 2006 à 12:10:40
merci pour ta reponse assez rapide,cependant le but n est pas d enregistrer le fichier avant de l ouvrir meme si cela pourrait resoudre le probleme...
Quand a une solution alternative de type changement de client ce n est pas possible etant donnee que l ensemble du park est constitue avec ce client...
Répondre à Geoffrey

3

Poulet, le vendredi 21 juillet 2006 à 12:55:19
Tu consultes tes mails directement sur ta machine ou tu passes à travers un accès Terminal Server (ou autres) ?
Dada dada !!
Répondre à Poulet

4

Geoffrey, le vendredi 21 juillet 2006 à 13:53:24
Je passe par un serveur microsoft xchange distant.Je suis a budapest et le serveur est en belgique...
Je sais pas si cela peut t aider mais la platforme d acces distant s appelle citrix.
C est un peu complique pour moi encore tout ca et je cherche toujours d ou peut venir l erreur.
Toute aide qui pourrait m eclairer est la bienvenue.
merci
Répondre à Geoffrey

5

Poulet, le vendredi 21 juillet 2006 à 13:59:42
Effectivement, il n'est donc pas possible de modifier les applications, tu devrais en parler à ton service informatique, tu n'es peut-être pas le seul à s'offrir de ce problème.
Dada dada !!
Répondre à Poulet

6

Geoffrey, le vendredi 21 juillet 2006 à 14:43:16
C est un probleme de faible importance...certe..
Sont en greve les belges aujourd´hui alors bon tant pis mais si quelque a une idée de ce qui pourrait provoquer ce genre de bug hesite pas a partager.
Thx poulet pour avoir esseyer de m aide
Répondre à Geoffrey

Résultats pour [PDF] Bug lors de l ouverture

Outlook 6 et PDF (Résolu) Bonjour Depuis que j’ai Outlook Express 6, je ne peux plus lire les fichiers en PDF. Lorsque j’ouvre le message en haut du message il a marqué « Outlook Express à supprimé l’accès aux pièces jointes de votre message électronique, jugée non fiables ».... www.commentcamarche.net/forum/affich-1159788-outlook-6-et-pdf
Problème avec les fichiers pdf (Résolu) Bonjour, J'ai mozilla et internet explorer et je n'arrive pas à ouvrir des fichiers pdf. Lorsque je suis sur mozilla et qu'il y'a une page pdf il me demande de l'ouvrir ou de l'enregistrer grace a internet explorer puis... www.commentcamarche.net/forum/affich-9058181-probleme-avec-les-fichiers-pdf
Documents pdf ouverts sur Web (Résolu) En quittant un onglet ou fermant le navigateur, je reçois le message suivant: Un ou plusieurs documents PDF sont ouverts à partir d'un navigateur Web. Si vous quittez Adobe Reader ces documents seront fermés. Voulez-vous vraiment quitter? Quitter... www.commentcamarche.net/forum/affich-2971871-documents-pdf-ouverts-sur-web

Transformer un fichier Word (.doc) en PDFTransformer en fichier PDF un fichier Microsoft Word (.doc) Rien de plus simple ! Ouvrez votre fichier *.doc avec OpenOffice.org Réglez éventuellement la mise en page par le menu Format / Page... Dès lors, 2 solutions pour transformer en... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5731-transformer-un-fichier-word-doc-en-pdf
Transformer un fichier Microsoft Excel (.xls) en PDFTransformer en fichier PDF un fichier Microsoft Excel (.xls) Rien de plus simple ! Ouvrez votre fichier *.xls avec OpenOffice.org Réglez éventuellement la mise en page par le menu Format / Page... Dès lors, 2 solutions pour transformer en... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5734-transformer-un-fichier-microsoft-excel-xls-en-pdf
Comment lire un fichier .ps (Postscript) ?2 solutions: Solution 1 Installez PDF Creator (gratuit) (Lors de l'installation, cocher la case "Associer .PS à PDF Converter") Double-cliquez sur le fichier .ps pour le convertir en PDF. Ouvrez le fichier PDF avec votre logiciel habituel... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2324-comment-lire-un-fichier-ps-postscript

Adobe acrobat reader (Résolu)Bonjour, J'ai téléchargé tout à l'heure le logiciel gratuit : Adobe acrobat reader mais je n'arrive pas à le faire fonctionner. En effet quand je clique sur une image pour un document PDF à ouvrir ça m'indique : Un problème est... www.commentcamarche.net/forum/affich-5963875-adobe-acrobat-reader
HELPProbleme de ralentissements sous windows (Résolu)Bonjour, Alors voila, depuis quelque temps j'ai des enormes problemes de ralentissement et quand ça se produit, je dois redemarrer l'ordinateur pour que ca remarche. ( ce qui n'est pas facile lorsqu'ouvrir une fenêtre prend30... www.commentcamarche.net/forum/affich-3522749-helpprobleme-de-ralentissements-sous-windows
Outlook Express Ouverture pièce jointe .pdf (Résolu)Bonjour, Je ne peux pas ouvrir un fichier .pdf joint à un message dans Outlook Express 6. Lorsque je double clique sur la pièce jointe, le message : " Aucun programme n'est associé à ce fichier....créez une association...". L'association est... www.commentcamarche.net/forum/affich-2987295-outlook-express-ouverture-piece-jointe-pdf

Télécharger Word ViewerLa visionneuse Word Viewer vous permet d'ouvrir des documents Word 2003 et des documents créés avec toutes les versions précédentes de Microsoft Word pour Windows® et Microsoft Word pour Macintosh. Outre les fichiers de document Word (.doc), vous... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-207-word-viewer
Télécharger PDF Action Free PDF ReaderPDF Action PDF Reader est un simple et puissant éditeur de document PDF. Il permet d'imprimer les documents, d'ouvrir 17 documents en même temps. Les documents PDF peuvent ëtre exporté au format image : jpg, bmp. Chaques outils est représentés par une... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056815-pdf-action-free-pdf-reader

Sanyo PLC-XU88XU 88,Page web du produit:Anglais,Fiche produit au format PDF:Anglais,Ouverture:1.6-2.5,Zoom numérique:16 X,Zoom numérique,Zoom:Manuel,Distance minimale de projection:1.1 m,Taille minimale de l'image:40 inch,Taille maximale de l'image:300... www.commentcamarche.net/guide-achat/sanyo-plc-xu88-1061768-fiche-technique
Optoma EP752EP 752,Page web du produit:Anglais,Correction Keystone verticale:16 degrés,Fiche produit au format PDF:Anglais,Ouverture:2.41-2.55,Mise au point:Manuelle,Zoom: ,Zoom numérique: ,Taille maximale de l'image:303 inch,Distance minimale de... www.commentcamarche.net/guide-achat/optoma-ep752-985230-fiche-technique
Viewsonic PJ513DPJ 513 513 D 513D 513D,Page web du produit:Anglais,Fiche produit au format PDF:Anglais,Ouverture:2.40-2.48,Correction Keystone verticale:25 degrés,Zoom optique:1.1 X,Zoom:Manuel,Zoom numérique,Taille maximale de l'image:162 inch,Taille d'écran... www.commentcamarche.net/guide-achat/viewsonic-pj513d-1072708-fiche-technique