Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Carte réseau non détectée

rothus, le vendredi 21 juillet 2006 à 10:43:08
Salut,

voici mon probleme. Depuis 2 jours, ma carte réseau n'est plus détectée par XP. Je l'ai mis dans un autre PCi, et pareil. J'ai utilisé une autre carte réseau, et c'est pareil. Par contre, la carte son pci, ou autre, marche tres bien dans tous les ports PCI.
Dans favoris réseau, je n'ai plus connexion reseau local, etc...
Quelqu'un a une solution???
Répondre à rothus  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
brupala, le vendredi 21 juillet 2006 à 10:50:56
et ...
essayer une autre carte, celle ci est probablement en panne . et ... Voili Voilou Voila !
Répondre à brupala

2

• 1
Poulet, le vendredi 21 juillet 2006 à 11:31:55
J'ai utilisé une autre carte réseau, et c'est pareil.
Patapi Biribibi Rabada dada
Dada dada !!
Répondre à Poulet

4

• 1
brupala, le vendredi 21 juillet 2006 à 12:14:26
fectivement,
j'ai lu un peu en diagonale, faut dire que le sujet me passionne pas. et ... Voili Voilou Voila !
Répondre à brupala

3

• 1
Poulet, le vendredi 21 juillet 2006 à 11:34:04
Tu utilises quelle modèle de carte réseau ?
Il y un activité lumineuse sur cette (ces) carte(s) ?
Patapi Biribibi Rabada dada
Dada dada !!
Répondre à Poulet

6

• 1
rothus, le vendredi 21 juillet 2006 à 14:15:49
j'utilise une D-link 530Tx.
Il y a la lumiere verte a l'arriere. J'ai deja fait un clear cmos, un formatage, une reinstalle de XP. Mais rien, il ne dectecte aucune carte reseau.
Répondre à rothus

8

• 1
rothus, le samedi 22 juillet 2006 à 14:20:46
Alors, y a personne pour m'aider??

svp, de l'aide!!!!!
Répondre à rothus

9

• 1
La loupiote, le dimanche 23 juillet 2006 à 08:37:20
Salut

essaie de télécharger et installer les pilotes pour ta carte réseau là
http://www.clubic.com/telecharger-pilote-2423-0-dlink-dfe-53­0tx.html

Tiens nous au courant     Salutations
Répondre à La loupiote

10

• 1
rothus, le lundi 24 juillet 2006 à 16:56:48
ca marche pas.
Répondre à rothus

11

• 1
rothus, le mardi 25 juillet 2006 à 18:34:15

svp, de l'aide!!!!!
Répondre à rothus

12

• 1
rothus, le vendredi 28 juillet 2006 à 14:56:23

svp, de l'aide!!!!!
Répondre à rothus

13

• 1
 brupala, le vendredi 28 juillet 2006 à 20:01:48
bien tordu à souhait ton problème .
si la carte n'est pas détectée après réinstall de windows, c'est soit la carte réseau, soit la carte mère.
il faudrait aussi que tu puisses essayer avec un autre modèle de carte réseau.
voir du coté des fonctionnalités plug and play du setup de la CM.
ou alors ta version de windows qui est vérolée, tu n'en as pas un autre ? et ... Voili Voilou Voila !
Répondre à brupala

Résultats pour Carte réseau non détectée

Pb de carte graphique non détecté en SLI (Résolu) bonjour a tous J'ai un pb de carte graphique non détecté en SLI ma carte mère et une : Asus A8N32-SLI Deluxe et j'ai deux GeForce 7300GT 256 Mo branché en SLI, un atlhon 4200 x2 comme proc et 2go de mémoire. Au debut tous fonctionnait bien... www.commentcamarche.net/forum/affich-2754603-pb-de-carte-graphique-non-detecte-en-sli
Carte ethernet non detectée (Résolu) Bonjour, je ne peus pas me connecté avec orange, leurs cd d'installation me met toujours carte ethernet non detectée. et ces sur xp par contre avec vista ca marche tres bien . la carte ethernet est bonne puisque je m'en sert en ce moment... www.commentcamarche.net/forum/affich-4237738-carte-ethernet-non-detectee
Carte memoire non détecté (Résolu) Bonjour,voilà mon problème j'ai acheté un jeu qui est METAL GEAR SOLID 1 et avec la carte mémoire et quand j'ai voulu sauvegarder il était marquer "carte mémoire non détecté,sauvegarde impossible" et c'est assez embêtant. quelqu'un... www.commentcamarche.net/forum/affich-7066572-carte-memoire-non-detecte

[Réseaux] Installation d'une carte réseau ethernetVoir le guide d'installation et de configuration du réseau de CommentCaMarche.net : http://www.commentcamarche.net/configuration-reseau/installation-carte-reseau.php3 www.commentcamarche.net/faq/sujet-2622-reseaux-installation-d-une-carte-reseau-ethernet

Carte reseau non détecté + VMWare cart Reseau (Résolu)Bonjour, J'aimerais faire tourner Ipcop en marchine virtuel. Afin d'avoir une meilleur BP, j'ai acheté 2 cartes réseau (D-Link) de même serie que la machine virtuel devrait utiliser (1 carte reseau pour le RED donc internet, et une... www.commentcamarche.net/forum/affich-4270774-carte-reseau-non-detecte-vmware-cart-reseau
Cartes reseaux non detecter (Résolu)Bonjour, Je me suis acheter un linux que j ai ensuite transformer en windows xp.Sous linux j arriver a avoir internet via une connexion ethernet maitenant on ordi ne detecte plus ma cartes reseaux ethernet. Merci de vos reponse. www.commentcamarche.net/forum/affich-3895171-cartes-reseaux-non-detecter
Problème carte réseau non reconnue (Résolu)Bonjour, je vien de me faire une nouvelle config qui est la suivante: Carte mère: ASUS P5K Processeur: Intel Core 2 Duo E6750 - 2,66GHz Carte Graphique: GeForce 8800 GTS Carte réseau (intégré à la carte mère): Attansic L1 Gigabit Ethernet... www.commentcamarche.net/forum/affich-3922722-probleme-carte-reseau-non-reconnue

La carte réseauQu'est-ce qu'une carte réseau ? La carte réseau (appelée Network Interface Card en anglais et notée NIC) constitue l’interface entre l’ordinateur et le câble du réseau. La fonction d’une carte réseau est de préparer, d’envoyer et de contrôler les... www.commentcamarche.net/contents/pc/carte-reseau.php3
Installer une carte réseauBut Le but du jeu est d'arriver à mettre en place un réseau afin de pouvoir échanger des données ou jouer en réseau. Il faut donc installer dans chaque ordinateur susceptible de faire partie du réseau local une carte réseau. Ce tutoriel a pour but... www.commentcamarche.net/contents/pratique/carteres.php3