Problème vidéo avec Windows movies maker

Résolu/Fermé
x-oceiii-x - 10 sept. 2011 à 13:29
 x-oceiii-x - 10 sept. 2011 à 16:38
Bonjour,
J'ai un problème avec "Windows movies maker" , il n'accepte pas mes vidéo et me mettent :

Le fichier F:\DCIM\100CASIO\CIMG0477.MOV n'est pas un type de fichier pris en charge et il ne peut pas être importé dans Windows Movie Maker.


Je ne sais pas comment faire ! Mes vidéos on été prise avec un appareil photo . Merci de m'aidée , et de répondre le plus vite possible.

Merci d'avance .
A voir également:

1 réponse

MisterW097 Messages postés 88 Date d'inscription lundi 22 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2014 6
10 sept. 2011 à 14:03
Ce qu'on appelle le "codec" vidéo (ne pas confondre avec le format qui peut être compatible sans que le codec le soit), n'est tout simplement pas compatible avec Moviemaker. La seule solution est d'utiliser un convertisseur tel que Free video converter (https://www.commentcamarche.net/telecharger/tv-video/10233-format-factory/ qui va te permettre de modifier les "codecs" afin de les rendres universels ou compatible. Le format de conversion final conseillé est alors .wmv. Voilà, n'hésite pas à me demander plus de précisions si ce n'est pas assez clair.
0
Merci !
Maintenant ca marche !
0