rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

[vb6][vba] écrire un caractère spécial unicod

JEROMAX, le vendredi 21 juillet 2006 à 09:33:13
Salut
j'ai une petite question simple:
Comment écrire un caractère spécial dont le code est supérieur à 255 dans un champ texte?

Explications: j'ai un champ texte dont la police est courier new.
Je veux y écrire des lignes de textes sous la forme d'une arborescence.
ligne1
__ligne1-1
__ligne1-2
____ligne1-2-1
____ligne1-2-2
__ligne1-3

Je veux donc écrire les caractères 2514 et 2500 afin de simulé une arborescence (le 1er fait un "filet fin vers le haut et vers la droite" et le 2ième fait un "filet horizontal fin")
Mais je ne vois pas du tout comment faire ...
En fait il me faudrait un alias de chr qui accepte des paramètres plus grand que 255
J'ai regardé pas mal sur le net et notamment cette page http://www.cyberactivex.com/UnicodeTutorialVb.htm mais je ne vois rien qui pourrait m'aider ou alors je n'ai pas réussit à les faire fonctionner.
Merci d'avance pour vos réponses.

[ JEROMAX ]
Répondre à JEROMAX  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
JEROMAX, le vendredi 21 juillet 2006 à 14:47:11
Personne ne sait? :-( [ JEROMAX ]
Répondre à JEROMAX

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 pauline2414, le jeudi 6 décembre 2007 à 16:29:51
c'est marine et mOi elle étai cher mOi cetai tp tp tp tp tp cOOl
Répondre à pauline2414
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Visual Basic 6 Runtime (VB6 DLL) 6.0 SP5Visual Basic 6 Runtime (VB6 DLL) - Le Runtime Visual Basic 6 contient l'ensemble des librairies (DLL) nécessaires pour exécuter des programmes écrits en...Catégorie: Librairies (DLL)
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger VB Editor 2.0VB Editor - Décompileur de fichiers exécutables compilés avec Visual Basic 5 ou 6 Catégorie: Visual Basic
Télécharger Visual Basic Express 2005 2005Visual Basic Express 2005 - Le langage de programmation Visual Basic est historiquement dans les gènes de la société Microsoft. Avec plus de 30.000...Catégorie: Visual Basic
Télécharger Pilote pour clavier enrichi  1.05Pilote pour clavier enrichi - Il manque quelques caractères bien utiles sur notre Clavier ordinaire (AZERTY). Souvent, on perd de précieuses minutes en...Catégorie: Sécurité
Plus de logiciels gratuits sur « [vb6][vba] écrire un caractère spécial unicod »