Problème défaillance générale sur certain sit

Résolu/Fermé
johnny57 - Modifié par johnny57 le 10/09/2011 à 14:45
iLuc Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 21 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2011 - 3 nov. 2011 à 21:23
Bonjour,

J'ai un drôle de problème. Certain site me sont inaccessible alors que ça ne devrait pas. J'ai d abords pensé à un problème de dns mais ces sites sont accessibles via d'autres ordinateurs du reseau. J'ai alors fait un flushdns sur mon poste et retenté un accès à ses sites mais rien n'y fait.

Un ping sur le ndd ou sur l'ip d'un des sites en question renvois une défaillance générale.
Un tracert sur le ndd ou l'ip renvois la même réponse, défaillance générale.

Les deux sites en questions sont deliciouscadaver.com et luc-bizet.fr aucun lien entre ses deux sites, et, je n'ai pas trouvé d'autres sites bloqués de la même manière.

J'ai également tenté une restauration système au plus loin possible mais ça n'a rien changé. La dernière fois que j'ai accédé au déliciouscadaver remonte au 1ere septembre. Je n'ai pu faire une restauration que jusqu'au 3 mais malheureusement soit ça n'a pas suffit soit la restauration n'a pas pu résoudre le problème.

Je sèche complétement, merci d'avance de votre aide.



A voir également:

5 réponses

Bon, j'ai trouvé, c'est mcafee qui avait bloqué l'ip de ses sites, pour une raison que je m'explique pas, mais bloqué quand même.
3