Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Pb effacement film enregistre sur hdd

Pat88, le vendredi 21 juillet 2006 à 05:33:06
Bonjour,
j'ai un lecteur enregistreur dvd de salon, mais je n'arrive pas à effacer les films et émissions enregistrés sur le disque dur.
Marque de l'appareil : DIGITEK
Référence : DVR80 - PT
Merci de m'apporter la solution, parce que je désespère après avoir tout essayé !!!
Répondre à Pat88  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
methode, le vendredi 21 juillet 2006 à 10:31:50
bonjour, as tu essayé en mode sans echec ?
Répondre à methode

2

Pat88, le lundi 31 juillet 2006 à 04:35:51
Salut,
En fait, c'est un pb sur un lecteur dvd de salon avec dd intégré.
Et au final, j'ai trouvé la manip à faire.
Merci quand même pour la réponse.
Répondre à Pat88

3

ludoboysbxl, le mardi 27 février 2007 à 19:40:44
pat88 essaye de voir si ton menu n est pa sinversé comme le mien au lieu de mettre ok tu mets annuler et tiens nous au courant
Répondre à ludoboysbxl

Résultats pour Pb effacement film enregistre sur hdd

Transfert camescope enregistreur HDD (Résolu) Bonjour. Quand je transfère une vidéo de mon camescope HI8 à mon enregistreur HDD en utilisant le câble DV, la date, l'heure et le compteur n'apparaissent plus sur l'image. Si j'utilise le câble A/V, en revanche, elles... www.commentcamarche.net/forum/affich-3287695-transfert-camescope-enregistreur-hdd
Comment ouvrir un film enregistrer sur le dd (Résolu) Bonjour,jai copier un film sur mon disque dur avec dvd shrink,et comme je nai pas de graveur ni de dvd vierge je souhaiterai savoir comment faire pour regarder un film enregistrer sur le dd.Voila se qu'il me dise quand jessaye douvrir un dossier... www.commentcamarche.net/forum/affich-8455338-comment-ouvrir-un-film-enregistrer-sur-le-dd
Effacer ou Formater un Dvd-Rw (Résolu) Bonspoir à tous, J'utilise depuis quelques temps des Dvd-Rw pour faire des essais de film enregistrés avec mon camescopes. J'utisais "Sonic MyDvd" dans le quel ce trouvait une fonction "Dla" qui faisais apparaître (en cliquant sur le... www.commentcamarche.net/forum/affich-749033-effacer-ou-formater-un-dvd-rw

Convertion dvr-ms ( enregistrent media center (Résolu)j'ai tout éséyer pour convertir mes films enregistré via média center rien ne marche svp avez vous un logiciel qui peut convertir le format dvr-ms de média center en avi ou mpeg divx merci www.commentcamarche.net/forum/affich-4896497-convertion-dvr-ms-enregistrent-media-center
Pour voir film avec ses sous titres (srt) (Résolu)Bonsoir, j'ai un problème car je dois voir un film enregistré sur mon disque dur mais les sous titres (fichier srt) sont séparés du film en VO (fichier avi). Comment fait-on pour voir le film sur l'ordi avec les sous-titres ? C'est très... www.commentcamarche.net/forum/affich-2011849-pour-voir-film-avec-ses-sous-titres-srt
Enregistr. de DVD à partir enreg.disque dur (Résolu)Bonjour, Je dispose d'un enregistreur HDD § DVD à disque dur de salonde 250Go de marque PHILIPS 5330H/19. Normalement, j'enregistre mes émissions préférées sur le disque dur ... Il arrive cependant parfois que je désire faire passer une... www.commentcamarche.net/forum/affich-4853477-enregistr-de-dvd-a-partir-enreg-disque-dur

Télécharger IWizzWizzgo est une application qui, une fois téléchargée, vous permet d'enregistrer gratuitement les programmes TV de la TNT, via Internet. Pour que vous puissiez choisir rapidement le(s) programme(s) que vous souhaitez enregistrer, wizzgo vous... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055653-iwizz