Ecran noir apres un clear cmos

Fermé
guitoulio Messages postés 671 Date d'inscription vendredi 5 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 octobre 2017 - 10 sept. 2011 à 10:27
guitoulio Messages postés 671 Date d'inscription vendredi 5 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 octobre 2017 - 10 sept. 2011 à 10:41
Bonjour,


voila mon ordi ne marchait pus bien apres avoir voulu installer un windos xp pro sur un vieux disque dur mais au moment du redemarrage de windows pour qu'il s'installe il y a eu une page bleu expliquant que le disque dur avait un probleme, ensuite impossible de redemarrer l'ordi sur un autre disque dur avec windows dessus sauf quelques fois au hazard ou il me demandé quel os choisir

j'ai donc voulu effectuer un cmos sur ma carte mere asrock alivexfire-esata2 R3 mais ca a echoué en suivant le mode d'emploi de ma carte mere
en rebranchant le cordon et en mettant l'interrupteur sur on le pc s'est démarré tout seul mais rien à l'ecran, je sait que il se passe quelques choses car sinon a l'ecran il serait marqué no signal(déjà eu avec une carte graphique morte et aussi une barette de ram morte) or la l'ecran est noir mais il y a bien un signal
ensuite j'ai tenté d'enlevé la pile et de la remettre mais toujours pareille
pour infos j'ai mis le cavalier qui etait sur 1-2 à 2-3 puis je l'ai remis sur 1-2 je l'ai fait à 2 reprise en retournant de haut en bas le cavalier, y a t il un sens précis pour mettre le cavalier, doit il être retiré apres le cmos? merci d'avance pour votre aide
A voir également:

1 réponse

guitoulio Messages postés 671 Date d'inscription vendredi 5 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 octobre 2017 71
10 sept. 2011 à 10:41
up
0