SAV rue du commerce

Résolu
alain - 10 sept. 2011 à 10:23
 alautre - 24 sept. 2011 à 14:03
Bonjour,

une allimentation pc partie au SAV RDC depuis 2mois et pas de nouvelle...
Que me conseillez - vous ?

3 réponses

-nicolas- Messages postés 4173 Date d'inscription mercredi 5 mars 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 5 septembre 2017 1 309
10 sept. 2011 à 13:21
Au lieu de cracher sur un site, sachez déjà qu'un appareil envoyé au SAV est souvent renvoyé à la marque pour réparation. En effet il est plus commun de se faire réparer un produit que d'en obtenir un nouveau.

Le SAV ne fait que s'assurer que le produit est non-fonctionnel (vous devez avoir reçu un mail à ce sujet), et RDC envoie le produit dans une usine de la marque en question pour y être réparé, puis est ré-expédié à RDC, pour enfin vous être renvoyé.
Il est donc normal que cela prenne du temps. j'ai du compter 2 mois et demi pour une réparation de souris Trust défectueuse.
0
Problème de SAV résolu après plus de 2 mois d'attente.
Enfin, je vais pouvoir utiliser mon PC !!!
0
bonjour tu tes fait avoir car j'ai envoyé un gps au SAV depuis le 02/2011 et toujour pas revenu beaucoup de coup de fil de passé et rien bien ma note de telephone va me couté plus chère que l'appareil mais je vois que la dedans il fond un peu ce qu'il veulent j'ai envoyé une lettre avec A/R pour demander le gps ou le remboursement et encore en attante bon courage
-1
Merci de ta réponse,
J'ai envoyé une lettre simple à suivre...
0