Déconnecté de messenger

Fermé
samibri - 10 sept. 2011 à 09:16
hiriata Messages postés 678 Date d'inscription mardi 12 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2014 - 10 sept. 2011 à 21:16
Bonjour,
je viens de recevoir un message sur mon PC : vous avez été déconnecté de MESSENGER car vous avez ouvert une section MESSENGER à partir d'un autre ordinateur ou phériphérique. Qu'es ce cela veut dire. es ce que l'on m'a pris mon code secret et depuis un autre ordi on peut regarder tous mes messages. merci pour votre réponse urgent


2 réponses

hiriata Messages postés 678 Date d'inscription mardi 12 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2014 72
10 sept. 2011 à 09:37
Bonjour,
Non pas sûr.
J'ai plusieurs fois reçu un tel message mais j'avais ouvert une session yahoo messenger.
0
hiriata, je ne me suis jamais inscrite sur messenger donc comment je peux être déconnecté si quelqu'un ne l'a pas fait depuis un autre pc. en tous cas j'ai changé mon code car une amie qui connait mon adresse e mail a relevé également mon code secret, si c'est le cas a t'elle pu lire mes messages. merci hiriata pour ta réponse

urgent
0
hiriata, merci pour ta réponse , elle a vu mon code lorsque je l'inscrivais sur le PC et je t'assure qu'elle a beaucoup de mémoire, ce qui m'a mis la puce à l'oreille c'est qu'elle regarde depuis son PC TOUS les relevés banque de son frère, enfin tout ce qu'ele trouve sur lui. si elle a bien relevé mon code (elle avait mon adresse e mai) a t'elle pu regarder tous mes messages écrits. pour se disculper elle m'a dit que messenger ne concernait que les messages vocaux es ce vrai merci pour ta réponse je t'embrasse
0
hiriata Messages postés 678 Date d'inscription mardi 12 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2014 72
10 sept. 2011 à 21:07
Oui, si elle est rentrée dans ta boîte, elle a pu lire tous tes mails s'y trouvant.
En cas de doute, lance une nouvelle discussion sur le forum pour que l'on réponde sur ce point très précis de messenger.
J'ai peur pour messenger de te répondre par une bêtise, car je ne sais pas.
A mon avis, ton amie ment. Mais assure toi en.
0
je vais me renseigner merci de m'avoir aidée
0
hiriata Messages postés 678 Date d'inscription mardi 12 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2014 72
10 sept. 2011 à 21:16
C'était avec plaisir samibri. J'aurais voulu faire plus, mais je préfère ne rien dire pour ne pas te dire de bêtises.
Espérons que pour messenger ton amie ait dit vrai, ce que je ne crois pas.
0
hiriata Messages postés 678 Date d'inscription mardi 12 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2014 72
10 sept. 2011 à 19:01
Bonsoir samibri j'espère que le fait que tu aies changé de code te rassure.
Comment a fait ton amie pour relever ton code secret ?
Bref, l'essentiel est que maintenant tout est rentré dans l'ordre et c'est surtout que tu aies pu retrouver tes mails et tes contacts.
Imagine un peu si tu retrouver une boîte vide ?
Je te souhaite une très bonne soirée.
0