|
|
|
|
bon tant pis je suis trop crevée je vais tt fermer et advienne que pourra ! bonsoir et à demain ( ...heu ...à tt à l'heure) |
rebonjour ! j'ai a nv eu droit à un autre msg ce matin (en plus de celui au dessus qu'il m'a égalemt réenvoyé) :
"SB a décelé qu'un élémt important du registre a été modifié : Catégorie : User-specific browser toolbar Modification : Valeur ajouté(e) Elément : {EF99BD32-C1FB-11D2-892F-0090271D4F8 (et je ne peux pas voir la fin ) " et évidemmt les 2 boutons de gche et de drte st tjrs illisibles ! que faire ? (j'aimerais au moins connaître les 2 boutons en questions ça m'aiderai pr agir) merci de votre aide |
Salut
Il se peut que se voit un trojan/virus qui agit sur tes protections, notamment de ton antivirus. Je pense qu'il faut que tu te desinfecte rapidement avant qu il ramene ses copains. Pour l autre partie qui a été modifié dans ton registre, cela correspond a Yahoo. Donc, j affirmerais avec certitude qu un element infectieux commence a mettre le souk dans tes programmes ! Reste sur ton autre poste et termine la désinfection. PS: Ne panique pas, tu es entre de bonnes mains ;-) A+ |
Salut merci d'avoir répondu
dc je fais rien pr le momt ac ces msg de SB? quant à la désinfection je désespére d'y arriver (je sais pas si t'as lu le sujet en question) en + Phoibe est parti pr le momt et je parviens pas à nettoyer depuis le scan de Kaspersky help me |
Salut help;
Tu sembles si desesperée et si en aide, je vais aller m incruster sur ton autre poste. Non, toute facon, pour le moment tu ne peux rien y faire a ces messages sauf de te desinfecter. a+ |
user specific browser toolbar, element(bdad1dad-c946-4a17adc164b5b4ff5),ancienne valeur hexad,id,ad,bd,46,c9,17,4a,ad,ci,64,b5 que veut dire ces codes merci. |
Crée ton propre poste.
A+ "Impossible is nothing" |
| 07/01 17h25 | [SpyBot] DSO Exploit | Virus |
| 09/04 14h14 | [Spybot] Eliminer un logiciel espion-spyware | Virus |
| 09/02 09h39 | Mettre à jour Spybot Search & Destroy | Spywares |
| 21/09 22h47 | Désinstaller proprement Spybot Search and Destroy 1.4 | Spywares |
| 02/01 02h31 | [Sécurité] Hijackthis et logiciels de désinfection | Sécurité |
| 07/03 19h35 | Messages alerte, spybot & co marchent pas.... | 5 |
| 07/03 19h28 | Messages d'alerte, spybot & ect marchent pas | 1 |
| 06/03 09h48 | Alerte Spybot suite à mise à jour Java | 8 |
| 16/10 17h09 | Message d'alerte spybot? | 1 |
![]() | Spybot - Spybot - Search & Destroy détecte et supprime les spywares (espiogiciels), c'est-à-dire des programmes installés à votre... | Catégorie: Anti-Spyware Licence: Freeware/gratuit |
![]() | eMule - eMule est l'un des clients de partage de fichiers peer-to-peer les plus utilisés dans le monde. eMule est complètement... | Catégorie: Téléchargement Licence: Open Source |
![]() | Spyware Terminator - Spyware Terminator comprend: Scanning rapide des logiciels anti espion Protection en temps réel à 100% Protection... | Catégorie: Anti-Spyware Licence: Freeware/gratuit |
![]() | K9 Web Protection - K9 Web Protection est un logiciel de contrôle parental permettant de contrôler et de limiter les accès à Internet de son... | Catégorie: Contrôle parental Licence: Freeware/gratuit |
![]() | C&C Red Alert 2 | Catégorie: Jeu vidéo PC | 5.00 € Micromania |
![]() | Command & Conquer : | Catégorie: Jeu vidéo PC | 16.95 € Amazon.fr |
![]() | Command And Conquer Red | Catégorie: Jeu vidéo PC | |
![]() | Command & Conquer: Red | Catégorie: Jeu vidéo PC |