Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Qui connait NTRConnect ??

typtop21, le jeudi 20 juillet 2006 à 21:40:47
https://www.ntrconnect.com/web/default.asp

Que penser de ce service ?
D'autres alternatives gratuites (et facile à mettre en oeuvre !) ?
Répondre à typtop21  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Francis, le samedi 6 janvier 2007 à 12:29:59
Deux choses me "troublent" avec NTRConnect :

1 - Sa gratuité, alors qu'il passe par une infrastructure qui doit être sérieuse, donc chère. Gratuit jusqu'à quand ? (et à quel "prix")

2 - La version "pro"qui cache bien son prix... Pas moyen d'avoir une idée du prix. Aveux de faiblesse ?

J'utilise UltraVNC (ultravnc.fr) qui existe en français et qui fonctionne très très bien SAUF : Aucune possibilité d'imprimer simplement à distance. (Je passe par une impression sur pdf et transfert de fichier)
UltraVNC est un VRAI gratuit.
Le problème à résoudre est celui de l'adresse IP variable éventuelle du PC à contrôler. J'utilise les services de dyndns.org avec succès depuis très longtemps, mais ce n'est pas gratuit (quoique vraiment pas cher...)
Répondre à Francis

2

typtop21, le samedi 6 janvier 2007 à 13:29:12
Merci Francis et j'ai comme toi les mêmes réflexions.
De même, j'ai mis en oeuvre UltraVNC mais en version anglaise car je ne comprend pas pourquoi la version Française a un package bien plus lourd.
Mon besoin est de pouvoir prendre la main facilement sur les PC d'amis ayant des soucis de config : l'avantage de NTR est le fait d'installer peu de chose sur la machine à administrer au contraire de ultravnc où il faut installer la partie cliente et générée une key de cryptage mais ce second outil me paraît plus fiable en terme de confidentialité (rien ne transite ailleurs qu'entre le PC "a" et le PC "b".
Un mixage des 2 solutions seraient vraiment le bonheur.
Répondre à typtop21

3

BOB, le vendredi 23 février 2007 à 11:58:13
Bonjour ,
j'utilise pour mon travail NTR Connect dans sa version free, et j'en suis très content. Je voulais prendre la version payante mais sur un conseil de leur commercial, il m'a orienté vers la version free, compte tenu du prix de la version payante +- 150 euros par mois, certes avec beaucoup plus de possibilite d'administration, mais qui est plus orienté pour des entreprises qui font de la hotline avec prise de controle et qui amortisse donc tres rapidement cette somme. dans mon cas 1 ou 2 connexion par mois sur 1 ou 2 ordinateurs , la version free suffit. A noter qu'avec la version free tu peuxavoir jusqu'a 3 ordinateurs dans ton compte.
@+ Bob
Répondre à BOB

4

tony1937, le lundi 19 mars 2007 à 17:23:17
Bonjour
Je me sers moi aussi de ntrconnect , mais depuis aujourd'hui impossible de renter sur le site.
Avez vous le meme problème
Répondre à tony1937

5

Claude Gilbert Notte, le mercredi 25 avril 2007 à 11:49:22
J'essaye de me connecter avec NTRConnect en temps que client sur un PC sous XP Pro SP2. Cà fonctionne sauf qu'à chaque lancement, il faut recharger un contrôle ActiveX et le programme ntrconnect.exe.
Quelqu'un connaitrait-il les paramètres à modifier dans XP ou Internet Explorer? Merci d'avance.
Répondre à Claude Gilbert Notte

6

BOB, le mercredi 25 avril 2007 à 19:14:14
Il suffit d'accepter et d'installer l'activex sous IE, sous Firefox effectivement il faut a chaque fois lancer un ntrconnect.exe
@+
Répondre à BOB

7

tony1937, le mardi 1 mai 2007 à 21:10:31
Bonjour a tous

Qui peut me dire si ntrconnect fonctionne avec windows vista
Merci
Répondre à tony1937

14

enila06, le mercredi 12 mars 2008 à 18:23:08
j'ai 3 pc à la maison un sous vista qui "controle" un sous vista et un sous xp qui sont controlé et tout marche bien
Répondre à enila06

15

tony37, le mercredi 12 mars 2008 à 18:30:37
Merci pour votre réponse mais j'ai trouve un autre logiciel gratuit teamviewer qui fonctionne parfaitement
Répondre à tony37

8

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
Tibux, le mercredi 9 mai 2007 à 08:54:15
Pour le moment ntrconnect ne fonctionne pas sous vista il faudra attendre le mois de juin
Répondre à Tibux

9

tony1937, le mardi 22 mai 2007 à 21:45:17
Pour INfo

J'ai fait un essai sur un ordi distant avec vista, la connexion se fait bien mais l'ecran est noir , par contre le transfert de fichier se passe bien.
Cordialement
Répondre à tony1937

10

totoinfo, le vendredi 5 octobre 2007 à 16:57:43
Bonjour,
Ntrconnect fonctionne -t'il correctement sur windows 2003 ? Il semble que le service ntrconnect a du mal à démarrer. Dépend t'il d'un autre service avant le démarrage de celui-ci.

Merci
Répondre à totoinfo

11

tony1937, le vendredi 5 octobre 2007 à 17:59:26
Bonjour,
nTRCONNECT FONCTIONNE sous vista et XP mais vous ne pouvez que connecter qu'un ordi.
De plus il vaut mieux utliser Internet exploreur 6 ou 7
Répondre à tony1937

12

• 2
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
mbgd, le vendredi 2 novembre 2007 à 17:21:36
Bonjour
j'utilise NTRConnect free avec vista pour prendre la main sur l'ordi de mes parents qui est sous XP.
Les 2 ordis utilisent Firefox et tout se passe bien
Répondre à mbgd

13

tony37, le vendredi 2 novembre 2007 à 18:23:39
Bonsoir

Merci pour ces renseignements mais j'utilise maintenant teamViewer qui est très stable et très simple d'utilisation et gratuit
Répondre à tony37

16

antony, le jeudi 28 août 2008 à 16:58:04
Bonjour à tous...
Petite info!!
J'travaille dans une société qui utilise UltraVNC pour prendre la main à distance chez les clients mais attention depuis quelques temps d'autres personnes ont pu s'y connecter!
Je ne sais pas comment ils peuvent faire mais il existe un bug qui permet de se connecter sans avoir les autorisations!!!

Voilà je dis juste ceci pour que vous soyez prudent quant à l'utilisation UltraVnc.
Pour ma part, j'utilise NTRCONNECT la version gratuite et celà fonctionne très bien
Répondre à antony

17

typtop21, le jeudi 28 août 2008 à 17:18:48
Bonjour,
Reportez-vous ici : http://www.ultravnc.fr/
Avez-vous mis en place la dernière version d'UltraVNC ?
Au niveau de la sécurité il y a plusieurs moyens d'imbriquer la possibilité d'autorisation de connexion visibles ici :
http://www.ultravnc.fr/features/index.html
notament ici : http://www.ultravnc.fr/features/authentication.html
Et puis vos client peuvent aussi désactiver le compte utilisé par VNC lors de la prise de main qd il n'est pas utilisé ou encore n'autoriser que l'adresse de votre routeur dans leur firewall ou encore faire les 2.
Cdt.
Répondre à typtop21

18

saintcap, le vendredi 14 novembre 2008 à 07:27:19
.... et Teamviewer ?

Personnellement, je viens d'être infecté à la suite du téléchargement de VNC , je ne sais plus si c'est sur le site de real ou 01.télécharger) bref... Ca m'a donné l'occasion de me tourner vers Teamviewer que l'on m'avait conseillé mais que je n'avais jamais voulu réellement utiliser parceque je pensais que c'etait un freeware bidon...
(j'utilise aussi Terminal serveur pour l'administration de serveurs chez des clients.)
Et bien respect, il est trop hot ! il fait de la prise de contôle à distance, du transfert de fichiers, du chat, et même duVPN le tout dans sa version gratuite !
Je recommande... (je suis administrateur réseau - ce n'est pas de la vanité mais un argument pour dire que je suis un utilisateur récurent de ce type d'utilitaire )
Répondre à saintcap

19

typtop21, le samedi 15 novembre 2008 à 07:51:57
37 je ne connais pas Teamviewer mais c'est une solution que je vais mettre en œuvre juste pour voir dans un 1er temps et pourquoi pas l'adopter si mieux que ultravnc qui me donne total satisfaction.
Répondre à typtop21
Comment connaitre son adresse IP ? Les quelques commandes ci-dessous vous permettront de trouver l'adresse IP de votre ordinateur. Connaître son adresse IP Sous Windows 2000 / Windows XP / Windows Vista Sous Windows 95 / Windows 98 Sous Linux Pourquoi certains sites... www.commentcamarche.net/faq/sujet-22-comment-connaitre-son-adresse-ip
[Windows] Connaître la configuration IP d'un PC Configuration IP d'un PC Pour connaitre la configuration IP d'un PC, il existe une simple commande DOS. Ouvrez une fenêtre de commandes DOS : Ouvrez le menu Démarrer Cliquez sur "Exécuter" Tapez "cmd" Validez (par... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8457-windows-connaitre-la-configuration-ip-d-un-pc
Javascript - Connaître la hauteur d'un élément HTML Si vous souhaitez connaître la hauteur (height) d'un bloc HTML en javascript, il existe deux façons selon les navigateurs : element.offsetHeight element.style.pixelHeight Ainsi, le code suivant permet d'obtenir la hauteur d'un bloc HTML... www.commentcamarche.net/faq/sujet-11739-javascript-connaitre-la-hauteur-d-un-element-html
VB6. Connaître la position absolue de la souris.Cette petite fonction permet de connaître la position de la souris par rapport à l'écran et non par rapport à la feuille ou au contrôle qu'elle contient. Dans un module Déclaration Public Type POINTAPI x As Long y As Long End... www.commentcamarche.net/faq/sujet-10275-vb6-connaitre-la-position-absolue-de-la-souris
VBA : Tout connaitre sur le fichier du classeurTout connaitre sur le fichier du classeur Préliminaires Dans le module Dans le module de Feuil1 Préliminaires Ouvrir un nouveau classeur Ajouter un module Dans le module ' Declare variables pour les bulles du compagnon. Public... www.commentcamarche.net/faq/sujet-10922-vba-tout-connaitre-sur-le-fichier-du-classeur
Comment connaître mon adresse IP ? SVP (Résolu)Bonjour je suis sous windows XP et je voudrais connaître mon adresse IP il me semble qu'il faut aller dans démarrer, éxécuter tapez cmd et attendre mais quand je le fais cela ne macrhce pas SVP c'est vraiment trs urgent j'en ai besoin... www.commentcamarche.net/forum/affich-1384210-comment-connaitre-mon-adresse-ip-svp
Connaître adresse IP d'un ordinateur (Résolu)Bonjour, Je suis administrateur d' un réseau d'ordinateurs. Y a-t-il un moyen simple de connaître l'adresse IP d'un ordinateur à partir de son poste de travail? Merci! www.commentcamarche.net/forum/affich-1875727-connaitre-adresse-ip-d-un-ordinateur
Connaitre debit montant descendant (Résolu)hello, je souhaitrer savoir comment connaitre le debit montant et descendant de ma connexion je sur chez free, freebox v4 merci @+ www.commentcamarche.net/forum/affich-1718613-connaitre-debit-montant-descendant
Un nouvel outil en ligne pour tout connaître des impôts en Europe(Paris - Relaxnews) - La Commission Européenne a lancé un nouvel outil d'information à destination du grand public pour tout connaître des impôts en Europe. "Les impôts en Europe" permettent d'accéder à une base de données sur 500 impôts appliqués en... www.commentcamarche.net/actualites/un-nouvel-outil-en-ligne-pour-tout-connaitre-des-impots-en-europe-2991548-actualite.php3
Une calculette pour connaître le montant des impôts 2008(Paris - Relax news) - Le ministère du Budget, des Comptes publics et de la Fonction Publique lance ce lundi une calculette pour connaître le montant de l'impôt sur le revenu à payer en 2008. L'outil est disponible sur le site Impots.gouv.fr.Le... www.commentcamarche.net/actualites/une-calculette-pour-connaitre-le-montant-des-impots-2008-4570803-actualite.php3
[Brève] NTRconnect désormais compatible Linux(Paris - Relax news) - La solution d'accès à distance NTRconnect de NTRglobal s'adresse désormais aux systèmes Linux. Les employés mobiles peuvent ainsi accèder de manière sécurisée aux systèmes d'exploitation libres Linux, à savoir Debian 4, Fedora... www.commentcamarche.net/actualites/breve-ntrconnect-desormais-compatible-linux-4834461-actualite.php3