|
|
|
|
Bnjour,
récemment j'ai acheter un disque dur externe 10 300Go 7200 RPM 16 Mo IDE.
Je l'ai ensuite branché a l'alimentation et au port USB 2.
Dans poste de travail je n'arrive pas a le voir. Aucun icone s'affiche. Apres avoir parcouru plusieur forum d'autre personne ont eu des pb de ce genre et pour voir le disque il faut aller dans panneau config/Outils admin/Gestion ordi/Gestion disque. J'ai rafraichi pour etre bien sur et je n'appercoit tjs pas le disque dur.
Aparemment il faut formater le disque dur externe mais ils sont bien gentil mais cmt le formater si je n'arrive pas a le voir...
J'espère que vous pourrez m'aider le plus vite possible...
PS : je suis en WINDOWS XP
Cordialement.
Slt,
|
G acheter un disque dure de 80 gb pata maxtor seul pour le mettre dans mon boitier de disque dure externe , quand je connecte l'usb il le reconnait du faite que j entend le double ding , mais il ne me l'affiche nul part donc je ne peut pas le formater ou peut etre cree une partition , car quand on les achete neuf je ne c pas s'il ons tous sa deja lol comment faire mici d'avance |
Bonjour,
|
Bonjour, moi aussi, j'ai le même problème que Enzox, jeudi soir, j'arrête mon ordi puis mon dd externe, comme d'habitude, vendredi, j'allume mon ordi, puis le dd externe, mais celui-ci, au lieu de se mettre à "travailler" et installer tout sur le pc, il ne fait rien, il est allumé mais c'est tout et surtout, il n'est pas détecté par l'ordi, donc, moi qui est mis toutes mes photos numérique dessus + des jeux (mais eux on peut les ravoirs !) je tremble, svp, aidez-moi à récuperer mes photos...
|
Répondre à titia
|
Moi j'ai a peut pres le meme proble j'ai acheter un disque dur externe Dvico m4000 et lorque je le connecte en usb mon ordianteur affiche "peripherique usn non reconnu" mais cela ne se produi pa que pour le dique dur mais aussi pour tout les NOUVEAU peripherique usb et les cart sd (j'ai mis nouveau car mes ancien peripherique deja installé fonctionne )
|
Bonjour
|
Pour formater un disque dur qui s'affiche pas dans le poste de travail suivez ces étapes s'il vous plait
|
POur ceux qui achète un nouveau Disque dur externe, ne vous étonnez pas si votre pc ne le reconnait pas, les fabricant vous fournissent généralement un cable usb de mauvaise qualité pour y gagner de l'argent
|
Ont peux aussi essayer ça ; allez dans :
|
Bonjour ,
|
Hello tout le monde jai un gros souci ... J'ai eu un disque dur WD , tout allait tres bien , mais depuis ce matin des que je le branche ce message apparait :
|