|
|
|
|
Posté par
cb, le jeudi 20 juillet 2006 à 19:17:32salut
n est pas peur pour le bandaux sur les yeu ces tout a fait normal moi aussi je l'est mais que veu tu dire par "envoyer" recevoir d accord mais envoyer je ne compren pa rep merci |
|
salut
desoler pour lancien message oui donc moi j'ai trouver comment lui enlever le bandaux en faite il fau parametrer les port tcp et udp pour plus dexplication demande moi le sinon pour la vitesse il fau que tu la parametre aussi. rep vite |
|
Oui en fait il faut ouvrir les ports TCP et UDP que emule utilise à partir de la page de configuration de ta live-box. Comme cela tu passeras d'un low-ID à un high-ID et la vitesse de téléchargement sera normalement plus rapide...
|
bonjour g moi aussi la mule bander moi g une neuf box comment je doit faire pour enlever le bandage de ma mul g xp service pack 2 merci a lavance pour votre etre |
slt moi aussi j ai le souci du bandeau
peux tu m expliquer les differentes etapes EN DETAIL car j y comprends rien merci |
bonjour a tous,pour tous ceux qui veulent parametrer leur routeur,pour se mettre en high id sur emule,
rendez vous ici: http://www.emule-inside.net/emule/routeurs.htm |
rendez vous ici |
bonjour a tous, pour enlever le bandau sur la mule >>> désactive ton par-feux windows |
oui c'est aussi une solution,mais moi je n'ai pas eu a le faire,le bandeau de la mule c'est dissipé une fois que j'avais configurer mon modem(le routeur)tout comme l'indique dans le poste 8 et 9.
vous pouvez modifier les parametre de votre pare feu en vous rendant ici |
bonsoir à tous,
jai moi aussi un pb avec e-mule lorsque je télécharge je n'arrive pas à récupérer les fichiers terminés. Normalement ils doivent ce trouver dans le dossier incomming. Ce n'est pas le cas chez moi ça me met que le dossier est vide. dans l'onglet partage sur emule je retrouve tous mes fichiers terminé mais je ne peux pas les lire. comment je peux faire. merci J'ai vista edition familiale |
va dans demarrer,poste de travail,programme files,emule,et sur incoming tu fais clic droit,envoyer vers
burau(creer un raccouci) et sur ton bureau tu devrai les trouver pour vista, le logo windows,ordinateur ,le disque c:,programme,emule,clic droit incoming envoyer vers bureau sa devrais etre bon,non? |
non le dossier incoming est tjs vide meme avec le raccourci sur le bureau... |
bjr , a tous . voila , en fait ma mule marcher trés bien jusqu'a ya 2 ou 3 jours , et le jour ou j'avai recu touts mes fichier , je l'es étein , est en la raluman le lendemain plus rien ne marcher enfin.... gt en low id pourquoi???? je ne c pas . alors depuis je ne m'en ser plus .... g essayé de désinstalé ma livebox é par la suite de la réinstalé mé sa ne ve rien savoir , g osi viré emule plus é dans réinstalé plusieur autres , IDEM!!!! j'en é tro tro mare , si vous pouvé m'aider je vous en remerci d'avance !!!! car avant ma mule tourné en moyene a 170 é maintenant a 4 ou 5 aider moi sil vous plait.... car je suis tout novice en ordi sa fé 1 mois que je l'ai , est je galère pas mal . merci a toute personne qui pourrai m'aider . mon adresse msn est mickaël_serre@hotmail.fr BYE est merci
|
salut mika
reinstalle emule,jusqu'a l'installation complete. pour etre en high id il faux que les port d'emule soit configurer dans ta live box. pour configurer les port de la mule dans ta live box,rend toi ici. dit moi quoi par la suite
|
Bonsoir,
Moi en configurant mon routeur volà ce qu'on me marque : Public Port with error format Que dois-je faire ? Merci d'avance |
je comprend pas trop,c'est bizarre comme message d'erreur |
Il n'y a pas d'autres solutions pour augmenter la vitesse ? car je pars mercredi matin à 3 du matin en vacances et je voudrais quelques films mais . . . .
Merci d'avance |
de quelle marque est ta box,le nom du modem? |
le nom de mon routeur est 3COM |
| 09/01 17h53 | [emule] LowID | eMule |
| 28/03 16h59 | Convertir un fichier PPS en PDF | Powerpoint |
| 29/04 13h51 | Comment paramétrer l'économiseur d'écran ? | Ubuntu |
| 01/11 01h00 | Installation de programmes - Windows Installer CleanUp | Windows |
| 29/03 13h39 | [Virus] Méthode préliminaire de désinfection - Version Fr | Virus |
| 18/05 16h22 | Je n'arrive plus à télécharger e mule | 3 |
| 02/05 10h06 | Telechargement e mule av vista | 1 |
| 20/04 15h54 | Telechargement e mule | 2 |
| 27/03 22h56 | Comment telecharger e-mule sur mac | 6 |
![]() | eMule - eMule est l'un des clients de partage de fichiers peer-to-peer les plus utilisés dans le monde. eMule est complètement... | Catégorie: Téléchargement Licence: Open Source |
![]() | Orbit - Orbit Downloader est un gestionnaire de téléchargement permettant de télécharger facilement et à haut débit du contenu rich... | Catégorie: Téléchargement Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Easy Office - EasyOffice est une suite bureautique multilingue (Anglais et allemand seulement) possédant une interface graphique très... | Catégorie: Suite bureautique Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Excel Viewer - Avec Microsoft Office Excel Viewer 2003, vous pouvez ouvrir, afficher et imprimer des classeurs Excel (fichiers XLS ), même... | Catégorie: Tableur Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Panasonic DMR-EX78EBK multiregion | Catégorie: Lecteur DVD / Enregistreur DVD de salon | |
![]() | Panasonic DMR-EH60 multiregion | Catégorie: Lecteur DVD / Enregistreur DVD de salon | |
![]() | Panasonic DMR-EH50 multiregion | Catégorie: Lecteur DVD / Enregistreur DVD de salon | |
![]() | Panasonic DMR-E60 multiregion | Catégorie: Lecteur DVD / Enregistreur DVD de salon |