Mail orange avec fai free

Fermé
lebivic87 Messages postés 9 Date d'inscription mardi 16 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2011 - 9 sept. 2011 à 17:42
totolan Messages postés 43 Date d'inscription mardi 6 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 2 juillet 2012 - 9 sept. 2011 à 18:22
Bonjour,
j'étais chez orange avant et j'ai changé pour free la semaine dernière.
je souhaite conserver mon adresse mail orange.
je consulte mes mails sur outlook, tout marcher jusqu'à aujourd'hui, mais dès que je veut recevoir mes mails il me demande sans cesse mon nom d'utilisateur et mon mot de passe et ne peut charger mes mails.
j'ai fouillé sur pas mal de forum et n'arrive pas à trouver une réponse.

pop.orange.fr port:110
smtp.free.fr port 25 (j'ai essayé aussi avec 587)

j'ai essayé en sélectionnant "mon serveur requiert une authentification" et "..connexion sécurisé SSL " et en ne le sélectionnant pas et ça marche pas

j'ai essayé en mettant pop.free.fr ou smtp.orange.fr aussi

A voir également:

2 réponses

totolan Messages postés 43 Date d'inscription mardi 6 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 2 juillet 2012 7
9 sept. 2011 à 17:56
Bjr .

La réponse est là et pas ailleurs votre compte chez Orange a été fermé .
Donc impossible de poper et de relever via le webmail (Imap) .

Pas étant chez Mandarinette , çà shoot fort , pb connu .
Bon vent chez FREE ....
0
totolan Messages postés 43 Date d'inscription mardi 6 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 2 juillet 2012 7
9 sept. 2011 à 18:22
Bjr .

Pas étonnant chez Mandarinette , sale coup , votre compte a été fermé ,compétences requises , il est difficile de poper et webmail (Imap ) avec un compte clos .

Peine perdue le contenu et le carnet d'adresses a été shooter .
Un classique chez Mandarinnette . les pauvres ....

Bon vent chez FREE ...

Cdlt.
0