Rechercher : dans
Par :

Windows Genuine Advantage

Dernière réponse le 2 fév 2009 à 19:33:20 guillaume_18, le 20 jui 2006 à 18:43:05 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour les amis...

J'ai un message d'alerte en bas à droite, constamment, qui m'indique que je dois me fournir un kit Windows Genuine Advantage à 135,00€.

Existe-t-il une autre solution ?

Merci à tous Sans l'Internet que ferions-nous...?

Meilleures réponses pour « Windows Genuine Advantage » dans :
[Windows] WGA - Windows Genuine Advantage VoirUn message vous indique "WGA - Vous êtes victime d'une contrefaçon" ? 1 - Explications 1.1 - Définition de WGA 1.2 - Actions de WGA 2 - Solutions 2.1 - Solution Microsoft 2.2 - Solution du logiciel Remove WGA 3 - Liens 1 -...
Supprimer les mises à jour WGA VoirProblème Comment supprimer la mise à jour automatique "Notifications Windows Genuine Advantage" dans Windows XP professionnel Service Pack 3. Solution Il faut aller dans démarrer / tous les programmes / accessoires / outils système / tâches...
Télécharger Remove WGA VoirMicrosoft a renforcé sa politique pour lutter contre le piratage. Son nouveau système passe par le WGA, Windows Genuine Advantage. Or, l'installation du WGA est considérée par Microsoft comme une mise à jour de sécurité depuis Juin 2006. Sécurité...

1

olivier3006, le 20 jui 2006 à 20:48:19
  • +2

Windows genuine advantage est un logiciel de microsoft qui permet de savoir si la version de windows qui est installe sur ton pc est originale(http://www.microsoft.com/genuine/downloads/validate.aspx?displaylang=fr&sGuid=8cc...)
Tu n'as pas a payer pour l'avoir.
Il faut toujours prévoir l'imprévisible.

Répondre à olivier3006

2

Yoan, le 20 jui 2006 à 21:51:38
  • +2

Tu n'as pas à payer pour l'avoir non, par contre Windows Genuine Advantage te signale que ta version de WIndows est piratée.
Soit c'est voulu, dans ce cas-là tu assumes, soit tu contactes Microsoft par mail ou téléphone pour régler le problème. L'urgent est fait, l'impossible est en cours,
Pour les miracles, prévoir un délai ...

Répondre à Yoan

3

guillaume_18, le 21 jui 2006 à 10:31:58
  • +2

OK merci les gars Sans l'Internet que ferions-nous...?

Répondre à guillaume_18

4

eli39 , le 21 jui 2006 à 11:55:52
  • +2

Salut
fais une restauration systeme ca marche impeccablement

Répondre à eli39

5

Yoan, le 21 jui 2006 à 12:02:39
  • +2

Surtout que dès que tu le remet à jour il revient.
Tu fais donc une nouvelle restauration, donc tu perds tes mises à jour.
Les failles de sécurité ouvrent grand leur gu**le aux pirates, et après on s'étonne que Windows est instable ou dangereux :-DD L'urgent est fait, l'impossible est en cours,

Répondre à Yoan

6

eli39 , le 21 jui 2006 à 12:16:59
  • +2

Non au prochain telechargement tu choisie telechargement personnaliser et tu coche windows genuine advantage . ensuite windows te dit de ne plus te le proposer a chaque telechargement tu coche encore la case et voila disparu .
c'est ce que j'ai fait et c'est impec

Répondre à eli39

7

Yoan, le 21 jui 2006 à 12:27:37
  • +1

Ma foi, fais donc.... L'urgent est fait, l'impossible est en cours,

Répondre à Yoan

8

berny, le 3 sep 2006 à 12:15:57

A yoan .....t'est payer par microsoft ou quoi avec des reponses comme tu a chaque fois?????????????????????????

Répondre à berny

9

BmV, le 3 sep 2006 à 12:23:01

Salut.

1 - merci d'appliquer les règles élémentaires de politesse (bonjour, merci, au revoir etc...)http://img63.imageshack.us/img63/8650/rappelpolitesse­5av.jpg
2 - qu'est ce qui te fait dire que Yoan pourrait être payé par MS ?
3 - en quoi cela dérange t'il que l'on reste objectif et que l'on s'en tienne aux faits ?

Tes réponses à ces trois questions seront lues avec beaucoup d'attention.

Merci d'avance.

A+ -=O(_BmV_)O=- L'amour comme épée, l'humour comme bouclier
      ||       ||

Répondre à BmV

10

routier25, le 3 sep 2006 à 12:31:28

Bjr

Nom d'utilisateur : Yoan
Statut : Modérateur, Contributeur CCM

la réponse suite à des questions contre soit-disant la charte !!!

A+

Répondre à routier25

11

BmV, le 3 sep 2006 à 13:04:15

Salut.

Certes.
Mais il semble intéressant que notre ami ci-dessus réponde lui-même personnellement ;-))

Suspense !!!
-=O(_BmV_)O=- L'amour comme épée, l'humour comme bouclier
      ||       ||

Répondre à BmV

13

dydy_1990, le 27 déc 2006 à 13:30:50

Mon windows n'est pas authentique et cela mempeche de mettre a jour mon windows g deja essayer un procdé qui change le legitckechcontrol.dll dena le system 32 mai ca ne fonctione pas qqn peut-il m'aider sil vou plait??

Répondre à dydy_1990

14

teutates, le 30 déc 2006 à 18:17:03

Bonjour,

qqn peut-il m'aider sil vou plait??
Non car tu est dans l'illégalité.

Toco y se gausos !!!

Répondre à teutates

15

BmV, le 30 déc 2006 à 19:17:49

Salut Dydy.

"mon windows n'est pas authentique et cela mempeche de mettre a jour mon windows" : ah ben voui, une fois !
C'est comme ça.
Faut choisir, camarade.
C'est soit l'un, soit l'autre : tu peux pas faire du hors-piste et demander à être garanti contre les avalanches !

;-))
      ||       ||

Répondre à BmV

18

plastik, le 3 jui 2007 à 15:59:03

Je viens de lire vos posts , et franchement je trouve que la solidarité se perd , bmw proone la legalité alors que microsoft se fait un max de tunes sur notre dos , bmw ne serais tu pas une sorte de flic manqué voulant faire respecter ce que des million de moutons acceptent . bref je vous dit bravo pour la solidarité , pour ceux qui ont un xp craqué il y a moyen de contourner le wga (KB892130) , cherchez un peu sur le net vous trouverez ( illegalité , je suis mdr bmw)

Répondre à plastik

19

BmV, le 3 jui 2007 à 16:11:43

Salut.

Tout utilisateur de ce site est tenu de se conformer à sa charte , laquelle s'interdit de parler de piratage.
Point.
Au-delà de ça, personne ici ne t'empêche de le faire, mon gars.
Mais .... ailleurs.

Ensuite, l'argument éculé et facile "(...)proone la legalité alors que microsoft se fait un max de tunes sur notre dos(...)" est tout à fait illogique et inconséquent : ce n'est pas parce que M$ se fait plein de tunes soi-disant "sur notre dos" ( ???? car personne ne nous oblige à acheter les productions de M$ , qui les vend tout à fait légalement, et ceux qui les achètent le font en toute connaissance de cause et c'est donc pas "sur notre dos" ....) que c'est légal de pirater ses produits.

"Légal" ne signifie pas forcément "moral" ....
Faudra apprendre à faire la différence entre une notion technique et une notion philosophique !

Parce que sinon il faudrait aussi prendre sans les payer les produits Danone, Zara, LVMH, Audi, Total, Carrefour, Mercédès, etc.....
Parce que eux aussi sont "pétés de tunes" !
Seulement, ça c'est bien sûr un peu moins facile, techniquement ....

A part ça : c'est BmV et non pas "bmw" : je ne suis pas un produit de luxe .....

||       ||

Répondre à BmV

26

caraculo, le 10 avr 2008 à 00:44:34

Pauv´ type bm machin !

Répondre à caraculo

37

Ilyes_CHIHA, le 22 oct 2008 à 16:11:57

C'est ... laisse tomber ....tu t'attache a une chose qui n'est pas logique .windows xp est un system d'exploitation qui dit qu'il fait fonctionner une machine quand on achete une machine on est obliger d' acheter la licence du systeme d'exploitation qui va avec ; par contre lors qu'on achete une voiture on n'achete pas en plus la clé de cette voiture ( et c'est ici la difference) en plus il est le plus repandu et les gens apprennent l'informatique a travers windows vendre une licence a 140 $ pour une seule installation c'est obliger les gens a trouver comment le pirater et en plus microsoft s'est fait un empire en parti grace au piratage
windows n'est pas un produit de luxe mais un produit de premiere exigence pour l'informatique alors je crois que tout d'abord que c'est pas bien de voler une licence ou de la " cracker" mais aussi microsoft n'est pas la victime dans tous ca
enfin il faut respecter la charte mais il ne faut pas que tu prenne position c'est la charte aussi

Répondre à Ilyes_CHIHA

22

funky4ever, le 3 jan 2008 à 20:09:18

tu parle de legal avec les etas unis n'importe quoi!l'essentiel si ta la solution(bmv) donne là nous si non tu te tai c un site pour aider par pour faire de la politique!

Répondre à funky4ever

24

omygod, le 3 jan 2008 à 21:25:29

Bonjour,
Il y a des solutions il suffit de les chercher au bon endroit..Mais pas ici.. Cela dit, il est facile de parler d'acheter Windows, pour rester dans la légalité quand il a été fourni avec un PC , les autres (ceux qui ont migré de W98 par exemple...) ben c'est le systeme D avec tous les risques que cela comporte...Cependant les mises a jour sont toujours possibles.(la preuve.. Je le fais sur des PC de copains)..Il suffit d'etre un peu intelligent...et de faire les bons réglages des mises a jour automatiques... et tout marche..
Bon courage

Répondre à omygod

38

titouh, le 1 jan 2009 à 17:37:32

Bonjour j'aimerais savoir comment ça marche les mises à jour et comment régler un probleme lorsque ta 1 message qui dit que la clé de produit installée sur 7 ordi est 1 clé de licence en volume (VLK) qui à été bloqué-merci de ton aide j'en ai besoin pour bosser sur mon ordi et la mise à jour je la trouve un peu cher....

Répondre à titouh

27

tchutch_1tik, le 10 avr 2008 à 00:54:55

Bonjour !!

Pour les mises à jours, il y a 1000 façons de le faire, il suffit de bien chercher !!

Répondre à tchutch_1tik