rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

[pages] affichages des pages trop long

Posté par capatas, le jeudi 20 juillet 2006 à 17:28:11
Bonjour,

Je suis venu sur le site de commentcamarche et j'y rencontre le même problème qu'avec certains autres (pas tous heureusement).
La page d'accueil ne s'affiche pas en totalité : la barre de progression du bas s'arrête au milieu ou au trois-quart !
Sur d'autres sites informatiques, j'ai le temps d'aller boire un café et ça fini alors par s'afficher. D'autres, non, ça fonctionne normalement. Il ya quinze jours environ, tous mes favoris répondaient aussitôt, ce qui n'est plus le cas actuellement.
Je suis pourtant en ADSL 512K chez orange et utilise EI6 (que j'ai essayé de reinstaller et de réparer avec PowerIE - mais le problème identique avec Firefox).
Je n'ai ni virus, ni spyware, ai vidé les fichiers temps, cookies, etc. J'ai essayer de désactiver le pare-feu de Norton, ainsi que l'acceptation des Pub.
Bref, depuis un mois environ, je ne peux plus naviguer correctement !
Si quelqu'un a une idée, j'en serai infiniment heureux.
Configuration: Windows XP - Ie6
Répondre à capatas  Signaler ce message aux modérateurs
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Firefox Showcase  0.9.4.8Firefox Showcase - Le principal inconvénient des navigateurs est l'absence de pré visualisation des sites ouverts. FireFox Showcase s'inspire...Catégorie: Extensions Firefox
Licence: Open Source
Télécharger Browse3D  3.5Browse3D - Browse3D est un navigateur Internet qui utilise un système en trois dimensions, au lieu d’onglets. Il offre un style hors...Catégorie: Bureautique
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger PagePlus SEPagePlus - PagePlus SE est un logiciel gratuit de PAO (publication assistée par ordinateur) permettant de concevoir et de créer des...Catégorie: Présentation
Télécharger PageDefrag 2.32PageDefrag - Le défragmenteur de disque de Windows fait un boulot correct, mais il a un inconvénient : il ne défragmente ni le fichier...Catégorie: Formatage/Partitionnement
Plus de logiciels gratuits sur « [pages] affichages des pages trop long »