Windows vista écran noir au démarrage
Résolu/Fermé
trouboulou
Messages postés
119
Date d'inscription
mardi 15 août 2006
Statut
Membre
Dernière intervention
14 novembre 2022
-
9 sept. 2011 à 14:28
CCMclaude Messages postés 25536 Date d'inscription mardi 20 mai 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 11 mai 2014 - 9 sept. 2011 à 22:50
CCMclaude Messages postés 25536 Date d'inscription mardi 20 mai 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 11 mai 2014 - 9 sept. 2011 à 22:50
A voir également:
- Windows vista écran noir au démarrage
- Ecran noir demarrage pc - Guide
- Pc lent au démarrage - Guide
- Retourner ecran windows - Guide
- Double ecran - Guide
- Programme au démarrage windows 10 - Guide
2 réponses
CCMclaude
Messages postés
25536
Date d'inscription
mardi 20 mai 2008
Statut
Contributeur
Dernière intervention
11 mai 2014
741
Modifié par CCMclaude le 9/09/2011 à 15:45
Modifié par CCMclaude le 9/09/2011 à 15:45
Bonjour,
Si cet ordinateur - dont on ne connaît ni la marque, ni le modèle, ni le(s) autres(s) système(s) d'exploitation installé(s) - est toujours sous garantie, retourne chez ton vendeur !
Sinon, vois d'abord ici : https://www.commentcamarche.net/faq/2497-ecran-noir-ou-mise-en-veille-au-demarrage
Cdlt.
Si cet ordinateur - dont on ne connaît ni la marque, ni le modèle, ni le(s) autres(s) système(s) d'exploitation installé(s) - est toujours sous garantie, retourne chez ton vendeur !
Sinon, vois d'abord ici : https://www.commentcamarche.net/faq/2497-ecran-noir-ou-mise-en-veille-au-demarrage
Cdlt.
trouboulou
Messages postés
119
Date d'inscription
mardi 15 août 2006
Statut
Membre
Dernière intervention
14 novembre 2022
9 sept. 2011 à 21:38
9 sept. 2011 à 21:38
ça y est c'est résolu. Après des recherches sur le net, j'ai vu qu'on pouvait faire 2 fois F11 au démarrage. Du coup, une fenêtre de restauration s'est ouverte. Et depuis, ça fonctionne. Merci encore.
CCMclaude
Messages postés
25536
Date d'inscription
mardi 20 mai 2008
Statut
Contributeur
Dernière intervention
11 mai 2014
741
9 sept. 2011 à 22:50
9 sept. 2011 à 22:50
Super !
Si l'on pouvait connaître la marque et le modèle, ça ferait gagner du temps à ceux qui rencontreront ton problème sur le même modèle et ça éviterait aux autres de faire des bêtises en utilisant cette procédure sur un ordi différent du tien !!!
;)
Si l'on pouvait connaître la marque et le modèle, ça ferait gagner du temps à ceux qui rencontreront ton problème sur le même modèle et ça éviterait aux autres de faire des bêtises en utilisant cette procédure sur un ordi différent du tien !!!
;)