Posez votre question Signaler

EMule : KAD Réseaux : connexion encours [Résolu]

mailvit 214Messages postés lundi 1 octobre 2007Date d'inscription 29 mars 2015Dernière intervention - Dernière réponse le 8 oct. 2011 à 19:55
Bonjour,
eMule paraît correctement paramétré.
Le test des ports a réussi. "Chaque test s'est terminés avec succès".
eD2K réseaux : connecté
eD2K : connexion avec brouillage
Protection agent P2P réglage expert : eMule coché
Connexion : connexion au démarrage cochée
reconnexion automatique cochée
Kad : coché
eD2K : coché
test des ports positif.
KAD amorçage à partir de clients connus : aucun amorçage
Mais KAD réseaux reste désespérément en "connexion en cours" ?
Quelqu'un a t-il une idée ?
Très cordialement.
Lire la suite 
Réponse
+0
moins plus
Confondre et ne pas savoir.
Ça n'est pas le P2P qui est illégal, c'est, éventuellement, la nature de ce que l'on télécharge par ce biais ...
Amineouafii 2Messages postés mercredi 14 septembre 2011Date d'inscription 14 septembre 2011Dernière intervention - 14 sept. 2011 à 19:50
stp ; je voudrais apprendre a configurer correctement Emul .. je l ai instalé et j ai tjr des problemes de reseaux , esque je doit apliquer Globale (serveur ) ou bien automatique ... et le Reseaux .. quand j suis sur serveur la liste est vide , j ai mis c lien pour metre a jour http://ed2k.2x4u.de/index.html et un autre .. sans aucun resultat ... , j ai besoin de votre aide .. Merci
Répondre
Ajouter un commentaire
Annonces

moins plus
Réponse
+0
moins plus
s'il vous plait ; je voudrais apprendre a configurer correctement Emul .. je l ai instalé et j ai tjr des problemes de reseaux , esque je doit apliquer Globale (serveur ) ou bien automatique ... et le Reseaux .. quand j suis sur serveur la liste est vide , j ai mis c lien pour metre a jour http://ed2k.2x4u.de/index.html et un autre .. sans aucun resultat ... , j ai besoin de votre aide .. Merci
Ajouter un commentaire
Annonces

moins plus
Réponse
-1
moins plus
l'utilisation du p2p est illegal,tu es en infration avec la loi,les peine d amende est de 6 mois deprison minimun et 300 000 euro d amende,hadopi 2 envoie 100 000 lettre par jour pour des pirate du web
BmV 60298Messages postés samedi 24 août 2002Date d'inscription ModérateurStatut 13 mai 2015Dernière intervention - 8 oct. 2011 à 19:55
"hadopi 2 envoie 100 000 lettre par jour pour des pirate du web" : tu réfléchis un peu à ce que tu écris ????

70 lettre à la minute, soit plus d'une par seconde, et ce en bossant 24h/24 !!!
Faut arrêter la moquette, là !
Et vite !

"l'utilisation du p2p est illegal" : non, absolument pas ! (il est vrai que les connaissances juridiques et toi ... hein ?)
Répondre
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  eMule : KAD Réseaux : connexion encours  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.