Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

[VBA Access]

JEROMAX, le jeudi 20 juillet 2006 à 16:26:43
Salut
J'ai un formulaire qui contient uniquement un champ texte.
je cherche à redimensionner ce champ texte lorsque l'utilisateur agrandit ou réduit le formulaire.
Voila mon code qui ne marche pas: l'heure se rafraichit bien dans le champ quand je redimensionne le formulaire mais la taille de txtInfos ne change pas...
Private Sub Form_Resize()
    txtInfos.Value = Format(Now(), "hh:mm:ss") 
    txtInfos.Width = Me.Width - 20
    txtInfos.Top = 10
    txtInfos.Left = 10
End Sub
Je suis par ailleurs étonné de ne pas voir de propriété height pour la form????

Question subsidiaire: pourquoi, lorsque j'affiche l'objet et que je clic droit dessus puis "propriété", j'ai une liste déroulante avec mon champ texte, le nom de mon formulaire et un autre formulaire dont le nom est "formulaire" ?
Quelle est la différence entre les 2 formulaires?
[ JEROMAX ]
Répondre à JEROMAX  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 JEROMAX, le jeudi 20 juillet 2006 à 16:31:06
ok j'ai trouvé... :-)
en fait, pour info, c'est insideHeight et insideWidth
[ JEROMAX ]
Répondre à JEROMAX

Résultats pour [VBA Access]

Zone de liste VBA/Access (Résolu) Salut à tous je cherche de l'aide pour VBA/Access en faite je veux à partir d'une zone de liste choisir des elements en cliquant sur l'element choisi , les afficher dans une autre zone de liste et les récuperer. merci à tous www.commentcamarche.net/forum/affich-7555434-zone-de-liste-vba-access
Dépassement de capacité vba access (Résolu) salut à tous, je dévelloppe avec vba access et lorsque j'essaie d'effectuer l'opération suivante j'obtiens un dépassement de capacité: dim h as integer h= 12*3600 j 'ai essayer de mette h en long mais ca ne change rien si je... www.commentcamarche.net/forum/affich-2897775-depassement-de-capacite-vba-access
Vba access pb de connection bdd et pb requète (Résolu) Bonjour, J'ai un problème avec ce code il ne fonctionnent pas. je travail sur access 2007 pour un projet qui sera sur access 2003 et j'utilise un livre sur le vba access 2002. Voilà le code: Private Sub cmdEnreg_Click() Dim db As Connection... www.commentcamarche.net/forum/affich-6596950-vba-access-pb-de-connection-bdd-et-pb-requete

VBA Un timer une seconde tout simpleEn VBA, il n'y a pas (du moins à ma connaissance) de composant Timer. On peut en créer un très facilement. Dans un module de feuille Private Sub Worksheet_SelectionChange(ByVal Target As Range) 'Pour exemple d'application : Démarre/Arrête le... www.commentcamarche.net/faq/sujet-10315-vba-un-timer-une-seconde-tout-simple
[Javascript] Effacer un champ de formulaire lors du clic (focus)Il vous est sûrement arrivé de tomber sur un formulaire HTML avec des valeurs pré-remplies décrivant par exemple le type de valeur attendue. L'intention est louable mais il est désagréable de devoir sélectionner ce texte et le supprimer avant de... www.commentcamarche.net/faq/sujet-884-javascript-effacer-un-champ-de-formulaire-lors-du-clic-focus
[PHP] Date de dernière modificationGrâce à PHP il est possible d'afficher automatiquement la date de dernière modification de la page en cours : ... www.commentcamarche.net/faq/sujet-851-php-date-de-derniere-modification

Macro vba [ouvrir un fichier] (Résolu)Bonjour. Je travaille ac VBA ACCESS et je souhaite ouvrir un fichier .doc par exemple par l'intermédiaire d'une macro. J'ai trouvé une fonction de macro qui se nomme 'Executer Apllication', cette fonction posséde un seul... www.commentcamarche.net/forum/affich-1294896-macro-vba-ouvrir-un-fichier
Execution requete sous VBA access 2003 (Résolu)Bonjour tt le monde, Je travaille sur un projet DB sous access 2003, ma question est simple mais je ne m'en sort pas je voudrait simplement executer une requete SQL ecrit sous VBA, j'ai ca comme exemple 'une table ends users (ID,... www.commentcamarche.net/forum/affich-2833500-execution-requete-sous-vba-access-2003
VBA ACCESS : valeur de champ automatique (Résolu)Bonjour, Je souhaite écrire un petit code VBA spécifiant que le champ "Type" doit prendre automatiquement une valeur donnée (par exemple "Accessoires") lorsqu'on insère un nouvel enregistrement dans le formulaire. Quelle est la syntaxe ? Merci www.commentcamarche.net/forum/affich-5383877-vba-access-valeur-de-champ-automatique