Rechercher : dans
Par :

Je ne peux pas ouvrir mes pièces jointes

Dernière réponse le 20 déc 2007 à 15:48:06 jeannot0, le 20 jui 2006 à 16:19:37 
 Signaler ce message aux modérateurs

Depuis peu je ne peux plus lire les pièces jointes qui me sont envoyées dans mes emails. Pour les lire je suis obligés de transférer mes mails sur ma boite de réception hotmail d'où je peux lire les pièces jointes
D'où vient ce problème et comment le résoudre?
merci

Configuration: windows Xp édition familliale SP1

Meilleures réponses pour « Je ne peux pas ouvrir mes pièces jointes » dans :
Outlook Express bloque les pièces jointes VoirLors de la consultation d'un email, Outlook (Express) refuse d'ouvrir les fichiers attachés. Il s'agit vraisemblablement d'un problème de configuration de Outlook évitant l'ouverture des pièces jointes pour des raisons de sécurité. Pour y...
Envoyer de gros fichiers (pièces jointes) par mail VoirLes systèmes de messagerie bloquent généralement les pièces jointes volumineuses, alors comment faire parvenir un fichier lourd (de plusieurs Mo) à son destinataire ? La solution consiste à utiliser un service d'hébergement temporaire de fichiers...
[Outlook Express] Pièces jointes impossibles à envoyer VoirSi Outlook Express ne peut pas envoyer les pièces jointes ajoutées à votre mail, ceci est probablement dû au fait qu'elles possèdent une taille trop volumineuse. Pour y remédier, la solution consiste à scinder les pièces jointes en plusieurs...

1

jeannot0, le 20 jui 2006 à 17:19:13

Personne pour m'aider???

Répondre à jeannot0

2

Maya*, le 20 jui 2006 à 18:53:59
  • +1

Bonjour Jeannot0,
quelle est la messagerie qui te coince les pièces jointes ? Maya

Répondre à Maya*

3

joey95, le 21 jui 2006 à 16:31:32
  • +4

Tu utilises quel logiciel (celui qui bloque les pj ?)

It was a message from Joey Tribbiani, the Boss.
---------«·´`·.(¸.·´(¸..·**·.¸)`·.¸).·´`·»---------

Répondre à joey95

4

marc, le 20 déc 2007 à 15:48:06
  • +1

J'ai installé Firefox sur mon portable qui est équipé de vista basique.
Je ne parviens pas à ouvrir les pièces jointes.
Quelqu'un peut il m'aider ?
Merci

Répondre à marc
Collection CommentÇaMarche.net