Posez votre question Signaler

Attaque NetBios

foobar47 - Dernière réponse le 6 mar 2003 à 11:04
Bonsoir à tous,
depuis que j'ai installer Pc-Cillin, qui posséde un firewall, il m'averti souvent qu'il y a eu une attaque de type NetBios, voici ce qu'il me dit:
Source of last attack: 24.56.82.65
Last attack type: NetBios Browsing

quelqu'un sait à quoi cela correspond!?
je ne pense pas que ce soit un hacker qui tente de rentrer car il m'averti à chaque fois que je me connecte...
merci
a+
:))
Lire la suite 

Attaque NetBios »

5 réponses
Réponse
+0
moins plus
Salut, ça arrive souvent, c'est souvent des adresses IP russes ou asiatiques.

On en a parlé l'autre jour, je crois que ce sont des robots qui scannent systématiquement les IP, pourquoi... je l'ignore .

ジ   Eaulive...   ジ
Sauvez les vers de terre, bouffez du poulet!
Kuching - 6 mar 2003 à 02:19
??? Les canadiens ils scannent pas? (O:: Toujours la faute au pauv'e ga's du bout de la terre. Américain va! ((O::

A+  K.
Sauvez les vers de terre, bouffez du poulet aux eaulives!
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
cela signifie que tu as été scanné, rien d'alarmant, c'est habituel et sans danger puisque tu as un firewall, ton soft t'informe fièrement qu'il a fait le boulot que tu lui a assigné. C'est très crâneur ces petits firewalls (-;

kinder.surprise,
le maton du matou
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Merci pour vos réponses.
a+
:))
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Une petite lecture complémentaire:
http://fr.comp.securite.free.fr/firewall.htm
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Attaque NetBios » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
5 extensions si vous voulez revenir à l'ancien Facebook