rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Ouverture de fichier sous Excel.

Posté par Steeeve, le jeudi 20 juillet 2006 à 14:34:36
Bonjour,

J'ai un petit problème d'ouverture de fichier sous Excel.
Le type de fichier que j'essais d'ouvrir est CSV avec des séparateur (, ou ;)
Si j'ouvre le fichier via Excell, il n'utilise pas les séparateurs donc tout l'information se retrouve dans une même cellule.
Par contre si j'ouvre le fichier en double cliquant dessus. Ça fonctionne très bien.
Mais,
J'aimerais savoir s'il y aurait moyen de pouvoir ouvrir ces types de fichier à partir du menu Excel???

Merci.
Steve
Répondre à Steeeve  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
gbinforme, le jeudi 20 juillet 2006 à 18:14:51
bonjour

Choisis le menu "Données"/"Données externes" /"Importer des données"

et ensuite tu as un assistant qui te permet de choisir les séparateurs de colonnes.

toujours zen
Répondre à gbinforme

2

Steeeve, le vendredi 4 août 2006 à 19:58:06
Merci!
Répondre à Steeeve

3

Steeeve, le vendredi 9 novembre 2007 à 15:00:42
Problème résolu!
Répondre à Steeeve
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Excel Viewer 2003Excel Viewer - Avec Microsoft Office Excel Viewer 2003, vous pouvez ouvrir, afficher et imprimer des classeurs Excel (fichiers XLS ), même...Catégorie: Tableur
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger IsoBuster 2.4IsoBuster - IsoBuster est un outil de récupération de CD, DVD, HD-DVD et BD prenant en charge tous les formats et tous leurs système de...Catégorie: Gravure
Télécharger EasyFactures 1EasyFactures - Easyfactures est un logiciel capable de gérer les factures et les devis, il a été développé sur Excel. Easyfactures...Catégorie: Comptabilité/Paie
Télécharger Word Viewer 2003Word Viewer - La visionneuse Word Viewer vous permet d'ouvrir des documents Word 2003 et des documents créés avec toutes les versions...Catégorie: Traitement de texte
Plus de logiciels gratuits sur « Ouverture de fichier sous Excel. »