Changement de carte graphique

Résolu/Fermé
Emet - 9 sept. 2011 à 06:01
 Emet - 9 sept. 2011 à 06:35
Bonjour à tous !!

Enfaite je voulais juste savoir s'il était possible de changer de carte graphique sur un ordinateur portable car la mienne ne prend pas en charge tous les jeux et sa m'enerve un peu ... et si c'est possible est ce que sa coute cher ?!

Merci d'avance ^^.



A voir également:

3 réponses

tribun Messages postés 64861 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2020 12 510
Modifié par tribun le 9/09/2011 à 06:18
Bonjour
Non tu ne peut changer la carte graphique car elle est probablement intégrée (chipset) a ta carte mère.

Un PC portable n'est pas un bureau, sur lequel on peut changer le matériel.

Quel est le nom de fabrication du portable ?

Qui aime l'instruction ! trouve la connaissance qui vient de la réflexion !
PS. Créez souvent un point de restauration ! cela résous pas mal de problèmes.
0
C'est un Dell inspiron 1721 ... donc enfaite le mieux serait que je rachète un ordi ?
0
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2020 12 510
Modifié par tribun le 9/09/2011 à 06:33
C'est normal qu'avec un telle configuration (ancienne, bas de gamme) tu ne puisse jouer certains jeux.
Un portable n'est pas fait pour kes jeux ! ou il faut aller dans les pc Gamer ou Bureau.

Vois les caractéristiques.

https://www.01net.com/tests/dell-inspiron-1721-fiche-technique-4329.html
Qui aime l'instruction ! trouve la connaissance qui vient de la réflexion !
PS. Créez souvent un point de restauration ! cela résous pas mal de problèmes.
0
Oui c'est sur, même si j'arrive quand même à jouer à certains jeux c'est pas l'idéal ^^. je vais penser à en racheter un nouveau. Merci pour les infos ;)
0