Rechercher : dans
Par :

[windows pro] perte mot de passe

Dernière réponse le 13 jan 2009 à 15:09:27 kelly59, le 20 jui 2006 à 14:13:52 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

j'ai trouvé une réponse a ma question:

Si vous avez oublié un mot de passe sous windows : Mot de passe lié à la mise en veille ou profil utilisateur
Il suffit pour cela de supprimer dans le répertoire windows tout les fichiers ayant pour extension '.pwl'.

le problème c'est que je ne peux pas entrer dans mon ordinateur donc je peux pas faire ce qui est écrit ci dessus!

comment faire?
quelqu'un connait un expert qui pourrait m'aider?
merci

1

Maya*, le 20 jui 2006 à 14:25:54

Kelly,
pourquoi refaire un sujet ? Tu peux continuer de poster à la suite de ton 1er sujet. Démarre ton ordi en mode sans échec et tu pourras agir.
http://forum.telecharger.01net.com/telecharger/securite_viru­s_et_assimiles/faille... Maya

Répondre à Maya*

2

kelly59, le 20 jui 2006 à 14:56:17

J'ai démarrer en mode sans échec mais il continue a me demander le mot de passe administrateur!
tu as une solution?
merci de m'aider

Répondre à kelly59

3

Maya*, le 20 jui 2006 à 18:49:11

Kelly,
ben voilà la contagion ! Suite à une coupure électrique l'ordi s'éteind et impossible de me souvenir du mot de passe changé ce matin. Par contre tout est parfait en mode sans échec. Donc on va procéder par étapes , il n'y a pas de raison que ça marche pas chez toi !
Quel windows utilises-tu ?
Quelles options choisis-tu quand tu arrives au mode sans échec ? Maya

Répondre à Maya*

4

kelly59, le 21 jui 2006 à 13:30:46

Slt

quand jarrive au mode sans echec je selectionne et l'ordi écrit "démarage" puis il cherche et un écran noir arrive avc écrit "mode sans echec" au 4 coins puis il marque "démarage de windows" ,il cherche et revient à l'écran où il me demande le mot de passe!

qu'en penses tu?
merci

Répondre à kelly59

5

Syrus115, le 21 jui 2006 à 13:43:17

Bonjour,

C'est normal qu'en mode sans echec il te demande un mot de passe (windows n'est pas très sécurisé mais faut qd même pas abuser...)
Si tu veux pouvoir sauter les mots de passe win 2000 sans problème tu télécharge un ultimate boot cd v3.4. il fait au moins 400Mo je crois. tu grave le fichier .iso sur un cd et une fois cette étape faite, tu redémarre ton pc et tu boot sur le cd.
Il y a un menu qui parle de filesystem et dedans tu as un utilitaire pour réinitialiser les mots de passe administrateur... voili voilou.

ATTENTION: cette opération n'est légal que sur TON poste.

Répondre à Syrus115

6

thomas, le 21 jui 2006 à 21:10:40

Bonsoir,

merci pour votre aide mais où puis-je trouver ce fichier a télécharger?de plus unfichier si grand ne passe pas sur un cd normal car sa capacité est beaucoup trop petite!
comment dois-je faire quand je démarre l'ordinateur pour me projetter vers le lecteur CD?

merci beaucoup

Répondre à thomas

7

nabil, le 5 sep 2007 à 16:47:52

SI On A PA de lecteur cd

Répondre à nabil

8

titi60, le 29 déc 2007 à 01:38:44

Bonjour a tous

j'ai perdu mon mot de passe administrateur et j'aimerai me relogé sous administrateur et til possible que je puisse un jour me relogé dessu

Répondre à titi60

9

stevann02, le 2 fév 2008 à 07:47:50

Slt a tous j aurai besoin d un coup de main voila g recuperer un pc venant de mon entreprise mais je n ai pas le mot de passe administrateur je voulai savoir comment faire sans ce mot de passe c est un windows xp pro g essayer le mode sans echec mais rien a faire il me demande le mot de passe quand meme aidez moi svp c est assez urgent merci bocoup

Répondre à stevann02

11

skyblue, le 13 jan 2009 à 15:09:27
  • +4

Bonjour,

Le 02/02/08 vous aviez émis un message pour un problème de mot passe suite à l'acquisition d'un pc dans votre entreprise sans connaître le mot de passe.
Actuellement je suis dans la même postion que vous, j'ai récupréré un pc à mon travail qu'il mettait au rebus, mais malheureusement je ne peux l'utiliser car je n'ai pas le mot utilisteur et la personne qui travaillé sur ce pc ne fait plus parti depuis longtemps de l'entreprise et personne n'avait plus utilisé ce pc.
La version c'est windows XP PROFESSIONNEL
Je démarre l'ordinateur en mode sans échec, mais après je ne peux continuer car je crois qu'il ya aussin un mot passe en mode sasn echec, car quand je fais entée sur mode en echc je reveins sur la mire du mot psse.

Avez-vous résolu ce problème et comment?

Merci de votre réponse

Répondre à skyblue

10

nico224, le 14 fév 2008 à 15:39:46

Slt moi j ai un pronbleme avec mon pc windows 2000 je ne me r appel plus de mon mo de passe donc si quellqu un a une solution qui m envoy par email la solution merci

Répondre à nico224