| [windows pro] perte mot de passe par kelly59 |
jeudi 20 juillet 2006 à 14:13:52 |
Kelly,
pourquoi refaire un sujet ? Tu peux continuer de poster à la suite de ton 1er sujet. Démarre ton ordi en mode sans échec et tu pourras agir. http://forum.telecharger.01net.com/telecharger/securite_virus_et_assimiles/faille... Maya |
j'ai démarrer en mode sans échec mais il continue a me demander le mot de passe administrateur!
tu as une solution? merci de m'aider |
Kelly,
ben voilà la contagion ! Suite à une coupure électrique l'ordi s'éteind et impossible de me souvenir du mot de passe changé ce matin. Par contre tout est parfait en mode sans échec. Donc on va procéder par étapes , il n'y a pas de raison que ça marche pas chez toi ! Quel windows utilises-tu ? Quelles options choisis-tu quand tu arrives au mode sans échec ? Maya |
slt
quand jarrive au mode sans echec je selectionne et l'ordi écrit "démarage" puis il cherche et un écran noir arrive avc écrit "mode sans echec" au 4 coins puis il marque "démarage de windows" ,il cherche et revient à l'écran où il me demande le mot de passe! qu'en penses tu? merci |
Bonjour,
C'est normal qu'en mode sans echec il te demande un mot de passe (windows n'est pas très sécurisé mais faut qd même pas abuser...) Si tu veux pouvoir sauter les mots de passe win 2000 sans problème tu télécharge un ultimate boot cd v3.4. il fait au moins 400Mo je crois. tu grave le fichier .iso sur un cd et une fois cette étape faite, tu redémarre ton pc et tu boot sur le cd. Il y a un menu qui parle de filesystem et dedans tu as un utilitaire pour réinitialiser les mots de passe administrateur... voili voilou. ATTENTION: cette opération n'est légal que sur TON poste. |
bonsoir,
merci pour votre aide mais où puis-je trouver ce fichier a télécharger?de plus unfichier si grand ne passe pas sur un cd normal car sa capacité est beaucoup trop petite! comment dois-je faire quand je démarre l'ordinateur pour me projetter vers le lecteur CD? merci beaucoup |
SI On A PA de lecteur cd |
bonjour a tous
j'ai perdu mon mot de passe administrateur et j'aimerai me relogé sous administrateur et til possible que je puisse un jour me relogé dessu |
slt a tous j aurai besoin d un coup de main voila g recuperer un pc venant de mon entreprise mais je n ai pas le mot de passe administrateur je voulai savoir comment faire sans ce mot de passe c est un windows xp pro g essayer le mode sans echec mais rien a faire il me demande le mot de passe quand meme aidez moi svp c est assez urgent merci bocoup |
slt moi j ai un pronbleme avec mon pc windows 2000 je ne me r appel plus de mon mo de passe donc si quellqu un a une solution qui m envoy par email la solution merci |
| 20/07 13h40 | [windows pro] perte mot de passe | Windows | 21/07 13h36 | 4 |
| 26/09 15h36 | win2000 pro perte fichier inf | Windows | 26/09 15h36 | 0 |
| 15/05 13h08 | probleme mot de passe session windows vista | Windows | 13/06 20h01 | 12 |
| 27/09 08h53 | [win xp pro]problème mot de passe incorrect | Windows | 17/10 23h38 | 7 |
![]() | Kidz protection - Kidz Protection est un logiciel conçu pour tous les parents, afin de gérer l’utilisation des logiciels qui communiquent avec... | Catégorie: Contrôle parental Licence: Freeware/gratuit |
![]() | WinRAR - WinRAR est la version 32 bits de l'archiveur RAR . Il compresse les fichiers jusqu'à 15% de mieux que les archiveurs... | Catégorie: Compression/Décompression Licence: Shareware |
![]() | Winamp - WinAmp est un lecteur de fichiers musicaux pour plate-forme Microsoft Windows. Il supporte notamment les musicaux suivants: ... | Catégorie: Lecteurs audio Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Mega Bloc Notes - Mega Bloc Notes est un éditeur de texte (TXT/RTF/XLS/DOC/MCW/HTM...) possédant une multitudes de fonctions originales telles... | Catégorie: Traitement de texte Licence: Freeware/gratuit |