rss
[windows pro] perte mot de passe
par kelly59
 Fil de Discussions
Statut : Non résolu
jeudi 20 juillet 2006 à 14:13:52
bonjour,

j'ai trouvé une réponse a ma question:

Si vous avez oublié un mot de passe sous windows : Mot de passe lié à la mise en veille ou profil utilisateur
Il suffit pour cela de supprimer dans le répertoire windows tout les fichiers ayant pour extension '.pwl'.

le problème c'est que je ne peux pas entrer dans mon ordinateur donc je peux pas faire ce qui est écrit ci dessus!

comment faire?
quelqu'un connait un expert qui pourrait m'aider?
merci
Répondre à kelly59  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Par Maya*, le jeudi 20 juillet 2006 à 14:25:54 Fil de Discussions
Kelly,
pourquoi refaire un sujet ? Tu peux continuer de poster à la suite de ton 1er sujet. Démarre ton ordi en mode sans échec et tu pourras agir.
http://forum.telecharger.01net.com/telecharger/securite_virus_et_assimiles/faille... Maya
Répondre à Maya*

2

Par kelly59, le jeudi 20 juillet 2006 à 14:56:17 Fil de Discussions
j'ai démarrer en mode sans échec mais il continue a me demander le mot de passe administrateur!
tu as une solution?
merci de m'aider
Répondre à kelly59

3

Par Maya*, le jeudi 20 juillet 2006 à 18:49:11 Fil de Discussions
Kelly,
ben voilà la contagion ! Suite à une coupure électrique l'ordi s'éteind et impossible de me souvenir du mot de passe changé ce matin. Par contre tout est parfait en mode sans échec. Donc on va procéder par étapes , il n'y a pas de raison que ça marche pas chez toi !
Quel windows utilises-tu ?
Quelles options choisis-tu quand tu arrives au mode sans échec ? Maya
Répondre à Maya*

4

Par kelly59, le vendredi 21 juillet 2006 à 13:30:46 Fil de Discussions
slt

quand jarrive au mode sans echec je selectionne et l'ordi écrit "démarage" puis il cherche et un écran noir arrive avc écrit "mode sans echec" au 4 coins puis il marque "démarage de windows" ,il cherche et revient à l'écran où il me demande le mot de passe!

qu'en penses tu?
merci
Répondre à kelly59

5

Par Syrus115, le vendredi 21 juillet 2006 à 13:43:17 Fil de Discussions
Bonjour,

C'est normal qu'en mode sans echec il te demande un mot de passe (windows n'est pas très sécurisé mais faut qd même pas abuser...)
Si tu veux pouvoir sauter les mots de passe win 2000 sans problème tu télécharge un ultimate boot cd v3.4. il fait au moins 400Mo je crois. tu grave le fichier .iso sur un cd et une fois cette étape faite, tu redémarre ton pc et tu boot sur le cd.
Il y a un menu qui parle de filesystem et dedans tu as un utilitaire pour réinitialiser les mots de passe administrateur... voili voilou.

ATTENTION: cette opération n'est légal que sur TON poste.
Répondre à Syrus115

6

Par thomas, le vendredi 21 juillet 2006 à 21:10:40 Fil de Discussions
bonsoir,

merci pour votre aide mais où puis-je trouver ce fichier a télécharger?de plus unfichier si grand ne passe pas sur un cd normal car sa capacité est beaucoup trop petite!
comment dois-je faire quand je démarre l'ordinateur pour me projetter vers le lecteur CD?

merci beaucoup
Répondre à thomas

7

Par nabil, le mercredi 5 septembre 2007 à 16:47:52 Fil de Discussions
SI On A PA de lecteur cd
Répondre à nabil

8

Par titi60, le samedi 29 décembre 2007 à 01:38:44 Fil de Discussions
bonjour a tous

j'ai perdu mon mot de passe administrateur et j'aimerai me relogé sous administrateur et til possible que je puisse un jour me relogé dessu
Répondre à titi60

9

Par stevann02, le samedi 2 février 2008 à 07:47:50 Fil de Discussions
slt a tous j aurai besoin d un coup de main voila g recuperer un pc venant de mon entreprise mais je n ai pas le mot de passe administrateur je voulai savoir comment faire sans ce mot de passe c est un windows xp pro g essayer le mode sans echec mais rien a faire il me demande le mot de passe quand meme aidez moi svp c est assez urgent merci bocoup
Répondre à stevann02

10

Par nico224, le jeudi 14 février 2008 à 15:39:46 Fil de Discussions 
slt moi j ai un pronbleme avec mon pc windows 2000 je ne me r appel plus de mon mo de passe donc si quellqu un a une solution qui m envoy par email la solution merci
Répondre à nico224
Discussions pertinentes trouvées dans le forum
20/07 13h40[windows pro] perte mot de passeWindows21/07 13h364
26/09 15h36win2000 pro perte fichier infWindows26/09 15h360
15/05 13h08probleme mot de passe session windows vistaWindows13/06 20h0112
27/09 08h53[win xp pro]problème mot de passe incorrectWindows17/10 23h387
Plus de discussions sur « [windows pro] perte mot de passe » Discussion en cours Discussion fermée Problème résolu
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Kidz protection 1.0Kidz protection - Kidz Protection est un logiciel conçu pour tous les parents, afin de gérer l’utilisation des logiciels qui communiquent avec...Catégorie: Contrôle parental
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger WinRAR 3.71WinRAR - WinRAR est la version 32 bits de l'archiveur RAR . Il compresse les fichiers jusqu'à 15% de mieux que les archiveurs...Catégorie: Compression/Décompression
Licence: Shareware
Télécharger Winamp 5.53Winamp - WinAmp est un lecteur de fichiers musicaux pour plate-forme Microsoft Windows. Il supporte notamment les musicaux suivants: ...Catégorie: Lecteurs audio
Télécharger Mega Bloc Notes 5.3Mega Bloc Notes - Mega Bloc Notes est un éditeur de texte (TXT/RTF/XLS/DOC/MCW/HTM...) possédant une multitudes de fonctions originales telles...Catégorie: Traitement de texte
Plus de logiciels gratuits sur « [windows pro] perte mot de passe »
Répondre
Titre du message :
Votre pseudo:
Votre email :
  •  
Options: Recevoir les réponses par mail.

Aide