rss
photos perdues par le pc même....
par ZikL
 Fil de Discussions
Statut : Non résolu
jeudi 20 juillet 2006 à 14:05:54
bonjour

voilà hier j'ai mis des photos de mon APN à mon pc... normal... pas de bug et le pc n'a pas fonctionné durant l'orage donc pas de coupure non plus...
ce matin je vais pour mettre mes photos sur internet et je remarque qu'un dossier (en mode miniature) n'a plus de photos apparentes... ce n'est pas un dossier que j'ai touché hier.
toutes les photos de ce dossier dont certaines date d'il y a longtemps ont disparues! pourtant le dossier me dit que ma dernière visite était hier... hors je n'ai pas touché a ce dossier...
j'ai fais une recherche pour voir si elles ont été déplacés ... non.
j'ai regardé dans la corbeille... rien.
j'ai télécharger des logiciels de récupération qui n'ont rien trouvé.
et je ne sais pas me servir des fichiers TEMP....
du coup je désespère... on m'a dit que mon disque dur avait surement eu un gros pb et que les informations étaient sans doute perdue...

ma restauration système ne remonte qu'au 13 juillet hors je perdrais plus encore que je n'ai déjà perdu....
aidez moi svp je commence à désespéré de retrouver ces données... :'(
Répondre à ZikL  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Par claude ray, le jeudi 20 juillet 2006 à 14:49:12 Fil de Discussions 
Bonjour
Au lieu de faire une recherche sur le nom complet d'un fichier par exemple DSCN0421.JPG recherche sur le nom DSCN ça élargira ta recherche.

Claude
Répondre à claude ray
Discussions pertinentes trouvées dans le forum
22/02 02h27photos perdu sur pcInfographie/Photo22/02 10h282
10/05 19h20Comment transferer mes photos sur PC ?Windows10/05 23h593
30/04 12h37pb synchronde photo de pc vers ipod touchInfographie/Photo14/06 15h383
19/02 20h20impossible de recup des photo avc PCinspectorInfographie/Photo21/02 14h343
Plus de discussions sur « photos perdues par le pc même.... » Discussion en cours Discussion fermée Problème résolu
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Photo Plus 6Photo Plus - PhotoPlus 6 est un logiciel de retouche photo gratuit permettant de modifier des photos, de créer des animations, d'ajuster...Catégorie: Retouche photo
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger PC Inspector File Recovery 4.0PC Inspector File Recovery - Tout comme SoftPerfect File Recovery ou HandyRecovery , ce logiciel est capable de récupérer des fichiers effacés, mais...Catégorie: Sauvegarde
Télécharger Photofiltre 6.3.1Photofiltre - PhotoFiltre est un logiciel de retouche d’images très complet. Il permet d'effectuer des réglages simples ou avancés sur une...Catégorie: Retouche photo
Télécharger MYPE - Manage Your Photos Easily 1.0MYPE - Manage Your Photos Easily - MYPE (Manage Your Photos Easily) est un gestionnaire de photos libre et gratuit, simple d'utilisation. Parmi les...Catégorie: Album photo
Licence: Open Source
Plus de logiciels gratuits sur « photos perdues par le pc même.... »
Répondre
Titre du message :
Votre pseudo:
Votre email :
  •  
Options: Recevoir les réponses par mail.

Aide