[Outlook] Réception du même mail 100 fois

Résolu/Fermé
Kubiak - Modifié le 23 janv. 2008 à 13:43
 momo - 15 mars 2019 à 13:51
Bonjour tlm!

Voila mon souci : sur outlook, un poste reçoit plus 100 fois le même mail et ce sur plusieurs messages. Je pense à un virus, j'aiemerai avoir vos avis si vous avez déjà eu ce problème!

merci d'avance!!
A voir également:

25 réponses

Pierre-Olivier
26 nov. 2013 à 16:10
Le problème ne vient pas forcément d'un message avec pièce jointe trop importante, car après avoir vidé ma boîte mail contenant plusieurs milliers de messages, le problème se reposait pour les nouveaux messages du jour suivant, puis du lendemain, et ce à chaque fois que je vidais ma boîte mail.

J'ai chargé Thunderbird et configuré tous mes comptes mails (une douzaine) et le problème ne se produit pas sur ce client Mail.

Donc le problème provient bel et bien d'Outlook lui-même. A noter que pour moi, il s'agissait de la version Macintosh.
0
J'ai le même problème en créant les messages depuis ma tablette, à savoir que chaque fois que j'ouvre l'appli email, les messages envoyés se chargent à nouveau. J'ai une adresse dbmail, messagerie dartybox qui est devenue hotmail et maintenant qui fonctionne sous outlook.
J'ai supprimé plus de 17000 messages envoyés directement sur le serveur, supprimer le compte sur la tablette et je l'ai recrée et rien n'y fait. Les messages envoyés sont repétés à chaque fois que j'ouvre l'aplli.
Si quelqu'un a une idée j'en serai tres heureuse.
0
Daoudi Daoudi
10 déc. 2013 à 05:19
Demande d'aide
0
Bonjour
J'ai le même souci avec une tablette.Chaque message est réceptionné régulièrement pour atteindre plusieurs centaines.
J'au regardé les paramètres OUTLOOK mais je ne vois rien à modifier.
Je n'ai pas de problème de ce type sur mon ordi ou smartphone.
Merci par avance de vos conceils
0
oui, j'ai du importer mes mesages de OE, car OE pas compatibles avec un logiciel indispensable de mon bouleau.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
moi aussi IDEM !!

je me demande si ce probleme n est pas du a une migration outlook express ->outlook ???

avez vous fait une migration avant de rencontrer ce probleme ??
-1