Posez votre question Signaler

[Outlook] Réception du même mail 100 fois [Résolu]

Kubiak - Dernière réponse le 18 avril 2015 à 20:21
Bonjour tlm!
Voila mon souci : sur outlook, un poste reçoit plus 100 fois le même mail et ce sur plusieurs messages. Je pense à un virus, j'aiemerai avoir vos avis si vous avez déjà eu ce problème!
merci d'avance!!
Lire la suite 
Réponse
+56
moins plus
dans ta messagerie outlook va dans outils---->comptes---->courrier---->propriétés---->avancé--->dans carré envoi décliquer scinder message supérieur à ... J'avais le même prob cad mes destinataires recevaient 56 voir plus alors que j'envoyais qu'un mail et depuis cette manip c'est ok. Salut et bonne chance
bambam- 18 avril 2015 à 20:21
moi non plus...
Répondre
Scorpio- 3 avril 2012 à 23:24
Lorsque tu reçois plusieurs fois de suite le même mail qui bloque ta messagerie, il te suffit d'aller sur le portail Orange (messagerie) et de supprimer le mail en cause. J'ai effectué cette manip' et plus de pbs.
Répondre
Mystérieuse- 9 juil. 2012 à 16:29
Merci ! AXI-SEB, ta procédure est bonne je reçoi bien maintenant un seul exemplaire de mes courriels.

BRAVO!!! et merci encore,
Répondre
gdtoni- 15 sept. 2014 à 17:41
j'ai le même problème sur office 2013 comment faire?
Répondre
mick- 23 nov. 2014 à 09:33
merci beaucoup pour cette explication intelligente
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+12
moins plus
Bonjour a tous ,je recevais mes mails en double sur outlooks ,je viens de trouver la solution pour eviter cela ,il suffit d'aller dans outils puis compte puis avancé et de declicer la case conserver une copie sur le serveur!
Par la même occasion je tiens a remercier ce site pour la richesse de ses infos !
greg- 9 mai 2011 à 18:16
bonsoir,
ou est "outil" sur outlook
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+10
moins plus
dans outlook express ,réception de emails dans éléments supprimées ,en copies multiples . comment corriger, est la faute de l expediteurs
Ajouter un commentaire
Réponse
+4
moins plus
Salut,

Il ne s'agit pas forcément d'un virus. Le problème peut survenir avec une pièce jointe trop volumineuse, ce qui provoque un téléchargement incomplet du message qui se retélécharge donc à chaque connexion.

Ce que tu peux faire, c'est te connecter directement sur le site de ta messagerie afin de le supprimer. Après quoi, tu ne devrais plus avoir de problème via outlook.

Bien à toi
karine- 11 déc. 2011 à 20:04
bonjour, j avais le meme probleme : je suis allée sur le site de ma messagerie orange, et j ai supprimé le gros fichier - probleme résolu en 30 secondes !!! merci beaucoup
Répondre
Za- 8 févr. 2012 à 20:55
J'avais également ce problème : trois messages de trois destinataires ont bloqué ma boite mails outlook pendant plusieurs jours (je les recevais par dizaines voire par centaines...). Effectivement il y en avait un avec un gros fichier pps. J'ai suivi ton conseil et l'ai supprimé directement sur le site de la messagerie (Orange) et ça a marché... Merci pour vos conseils.
Bonne chance.
Répondre
quick157- 20 mars 2012 à 12:20
Merci au forum problème résolu également !!Un mail trop lourd visiblement et qui n'arrivait pas à passer, j'ai donc été le supprimer sur ma boîte mail directement : plus de problème !!Merci encore !!!
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
il n'y a pas qu'un message mais une bonne dizaine qui sont concernés, mais je te remercie pour cette aide!
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Salut,

Je connais ce phénomène pour l'avoir déjà vécu. Néanmoins, il suffit d'un message qui pose problème pour que le téléchargement de tous les messages contenu au niveau du serveur soit effectué à nouveau à chaque connexion. Ce qui se passe, c'est que Outlook télécharge un groupe de message et si le téléchargement est bloqué ou interrompu par un seul message, Outlook va vouloir tout retélécharger à la connexion suivante.

Tu dois donc vider complètement ta messagerie mais directement sur le serveur.

Bien à toi
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Bonjour,
Je rencontre effectivement ce problème de réception multiple d'un même message, environ entre 8 et 12 fois.
Ma config : XP2 + outlook 2003 par Wanadoo, avec BitDefender.
Effectivement pour les pacquets de 100 mails, facile de résoudre la chose en les détruisant directement sur Wanadoo, je n'ai plus ce genre de problème aujourd'hui, par contre la répétition fois 8 à 12 c'est tous les jours. Qelqu'un a t'il une solution à ce problème ?
Merci de votre réponse.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,

Je connais ce problème avec une variante : aucun mail de grande taille sur mon serveur (Orange), donc aucun qui pourrait bloquer le flux.
Sur 5 PC à ma disposition, seulement 3 connaissent des problèmes de mails à répétition sur OUTLOOK, les 2 autres fonctionnent normalement.
Que faire ?

Merci
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Salut,

Excuse moi de t'importunner mais je crois avoir le même souci que toi. A chaque connexion avec outlook, je recois à nouveau la même série de messages avec signalisationd'erreurs. J'en ai marre. Comment dois je faire?

Merci par avance,
(philouplease@yahoo.fr)
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
j'ai également ce probleme sur outlook 2000, quelqu'un aurait une solution ??

merci.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
j'ai aussi le même problème à savoir réception multiple des messages qui me sont adressés dés lors que ceux-ci sont envoyés via une liste de diffusion que ce soit des messages commerciaux ou privés. A noter : outlook + Orange. Apparement je ne suis pas le seul.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
j'ai exactement le même problème, des dizaines de messages qui reviennent dupliqués en 10 , ma messagerie est folle...... que faut il faire a part aller sur la messagerie au niveau du serveur..... est ce un virus ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Mes amis reçoivent plus de 40 fois le même email ? J'ai vérifié plusieurs fois si mon disque avait un virus, négatif pour le moment.Je suis sur vista, que faire ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
apres etre passé sur outlook 2007 (le pc avait outlook 2000, je le rappelle) avec un pc partagé sur le meme compte orange avec outlook express, le phénomène ne se passe que sur Outlook et pas outlook express...incroyable...

il semble que le soucis ne se produit que si l'option "laisser une copie du message sur le serveur" dans les comptes est activée.

de plus si l'option "supprimer du serveur apres suppression dans elements supprimés" ne fonctionne pas !

bref, c'est un joyeux bordel entre les messages qui arrivent 15 fois sur le client et les messages qui ne s'effacent pas du serveur mlagrés une bonne configuration des comptes sur Outlook et Outlook express.

je cherche toujours une solution apres 4 mois de galére continue....
nissan- 29 avril 2009 à 18:40
J'ai le meme probleme que toi et je ne sais pas comment faire sur outlook je recois les mails en 4 exemplaire et sous outlook express c'est normale as tu trouver une solution si c'est le cas comment
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
salut alors moi j aiun cyber j ai un probléme de ce message outlok expresse Tout les logiciel ne marche pas MSN ne les autre comment faire svp j ai bession d aide
????
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Vérifier qu'il ne s'agit pas d'un problème de pst corrompu au niveau de la personne qui envoie pas celui qui reçoit
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour je viens d'avoir le même problème j'ai réussi en prenant ma boite de réception pour moi Orange et en regardant les messages en attente de transfert sur Outlook j'ai annulé les indésirables et tout est rentré dans l'ordre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,

je suis dans le cas de gege66330.
Quelqu'un aurait-il la solution ??

Merci pour votre aide.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Le problème ne vient pas forcément d'un message avec pièce jointe trop importante, car après avoir vidé ma boîte mail contenant plusieurs milliers de messages, le problème se reposait pour les nouveaux messages du jour suivant, puis du lendemain, et ce à chaque fois que je vidais ma boîte mail.

J'ai chargé Thunderbird et configuré tous mes comptes mails (une douzaine) et le problème ne se produit pas sur ce client Mail.

Donc le problème provient bel et bien d'Outlook lui-même. A noter que pour moi, il s'agissait de la version Macintosh.
Sogui- 4 déc. 2013 à 19:51
J'ai le même problème en créant les messages depuis ma tablette, à savoir que chaque fois que j'ouvre l'appli email, les messages envoyés se chargent à nouveau. J'ai une adresse dbmail, messagerie dartybox qui est devenue hotmail et maintenant qui fonctionne sous outlook.
J'ai supprimé plus de 17000 messages envoyés directement sur le serveur, supprimer le compte sur la tablette et je l'ai recrée et rien n'y fait. Les messages envoyés sont repétés à chaque fois que j'ouvre l'aplli.
Si quelqu'un a une idée j'en serai tres heureuse.
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  [Outlook] Réception du même mail 100 fois  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.