Rechercher : dans
Par :

Logiciel pour comparer des photos entre-elles

Dernière réponse le 9 déc 2008 à 09:00:41 Andj21, le 20 jui 2006 à 13:54:12 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'ai environ 20000 photos pour lesquelles je souhaite faire un tri.

Certaines sont identiques, mais malheureusement, n'ont pas le même nom de fichier.

Donc impossible de travailler sur la comparaison des noms de fichiers.

Je recherche, si cela existe, un moyen de comparer les "IMAGES".
Mon objectif, ne conserver qu'une seule des PHOTOS IDENTIQUES.

Merci de votre aide
Salutations

Meilleures réponses pour « Logiciel pour comparer des photos entre elles » dans :
[The Gimp] Autre alternative Free à Photoshop VoirThe Gimp est un logiciel de traitement d'images, disponible sur plusieurs systèmes (En vrac : Windows, Linux, Unix, MacOsX). Open-Source et gratuit, il nécessiteGTK pour être installé Il est moins volumineux que son comparse Photoshop et...
Télécharger Livre Album Fuji Photo VoirQue faire des photos que vous avez prise lors d’un mariage ou d’une fête d’anniversaire ? IL est toujours possible de les laisser telles qu’elles sont, mais pourquoi ne pas éditer un album ? Livre Album Fuji Photo est un outil...

1

WhiteFang, le 24 jui 2006 à 18:04:29

;-)

Y'a pas de logiciels pour ça (à ma connaissance), à part tes yeux..

Tu peux essayer FreeCommander, mais ça ne résolvera pas...

;-) Wild and Free

Répondre à WhiteFang

2

ka1, le 30 jui 2007 à 12:55:35

Salut
J'ai le meme probleme avec mes photos
J'avais deja essayé une solusion avec succé, "Double pics" je croie tout en anglais pas trés simple a utilisé, j'avais vu ça dans Micro hebdo.....

Répondre à ka1

3

ka1, le 30 jui 2007 à 13:12:07

Va voir Telecharger.com
il y a aussi "chercher doublons" V3.1.0.1 en françai

Répondre à ka1

4

delkim, le 18 mai 2008 à 10:17:47

Bonjour j'ai beaucoup de photos de carpes , sur plusieurs annees , je cherche donc un logiciel pour comparer les photos entres elles , je voudrai pouvoir afficher plusieurs photos sur mon ecran pour voir si les poissons sont différent ou pas, car ont les remet a l'eau apres photos et il arrive qu'ont les reprenent . merci .

Répondre à delkim

5

aaaaaaaaa, le 1 nov 2008 à 13:34:13
  • +1

Pour les doublon, il suffis de faire une recherche de tt ce qui est image sur ton disque dur, et puis les ranger par taille et non par nom, ainsi meme avec un nom different les photos identiques se trouveront l'une a coté de l'autre...

Répondre à aaaaaaaaa

6

melgwenn, le 9 déc 2008 à 09:00:41
  • +1

Voir pour cela image comparer en anglais. The supported image formats are: RAW, JPEG, J2K, BMP, GIF, PNG, TIFF, TGA and others.

Répondre à melgwenn