Posez votre question Signaler

Transformer sa voix en Anonymous

Aarod 7Messages postés lundi 1 mars 2010Date d'inscription 18 mai 2014 Dernière intervention - Dernière réponse le 17 déc. 2014 à 19:28
Bonjour,
Je voudrais savoir s'il existe un logiciel qui permet de taper des mots et que la voix des Anonymous la "lise" ou si l'on peut changer sa voix pour qu'elle soit à l'identique à cette voix.
J'ai vu récemment (aujourd'hui en fait^^) dans la vidéo d'un mec qui rape sur internet qu'il a des mots enregistrés lu/dit par la voix de la porte parole des Anonymous.
J'espère que je suis clair !
Merci !
Lire la suite 
Réponse
+71
moins plus
Bonsoir,

Moi aussi cherchant depuis assez longtemps la voix d'anonymous, j'ai fini par trouver, enfin, ce n'est pas la vraie de vraie, mais c'est celle que Beast Mode III a utilisé lors de sa vidéo qui faisait croire que les Anons l'avaient hacké.

Le lien : https://acapela-box.com/AcaBox/index.php

Tuto : Clique sur "Select a voice", tu descend jusqu'à trouver French (France) - Bruno, tu clique, tu rentre ton texte, tu fais listen, et voilà, ensuite tu peux le télécharger dans le format que tu veux. Et enfin tu peux un peu modifier la voix avec "Show Advanced Settings"

Un merci ne fait pas de mal. (:
elodiesl 181Messages postés mercredi 23 juillet 2008Date d'inscription 4 mai 2015 Dernière intervention - 23 nov. 2013 à 21:31
"Antoine" ressemble aussi.
Répondre
Wapiti- 19 févr. 2014 à 15:08
je suis un beau goss
Répondre
anonymats lol- 19 févr. 2014 à 15:43
moi je cherche comment mettre une voix d'homme sur google traduction merci de m'aider :)
Répondre
Louis- 17 déc. 2014 à 19:28
Tu peux aller sur http://voxygen.fr/fr
Répondre
mathboy08- 13 août 2014 à 16:56
Je suis la pour te tuer
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+7
moins plus
Ouai pas mal, ça se rapproche plus. Sinon pour Acapela box, pas besoin de payer, suffit d'enregistrer avec audacity ;)
Ajouter un commentaire
Réponse
+7
moins plus
LA REPONSE C'EST ICI:
Tenez, j'ai mis en ligne une vidéo tutoriel sur comment faire la voix de anonymous, sans logiciel et sans google traduction x) , je vous invite a regarder ma vidéo, tenez :
http://www.youtube.com/watch?v=R1xg5_AHJN0&feature=plcp
Bon visionnage :)
Ajouter un commentaire
Réponse
+4
moins plus
Bonjour à tous!

Cela fait longtemps que j'utilise ce site et j' ai trouvé un moyen d'enregistrer les voix (autrement mieux qu'audacity!)

Il suffit de télécharger flashgot dans les modules complémentaires de firefox et de faire "écouter". Clique droit sur un endroit vide de la page et "media flashgot" vous téléchargera le fichier!

Vous pouvez faire de même pour les musiques sur youtube ou sur d'autre sites.
Cela marche avec tous le contenu vidéo.

Je ferai une vidéo youtube.

A+
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
sinon tu peux essayer avec AutoTune ou un Vocodeur tu peux faire des choses magique genre transformer ta voix en en celle de daft punk ou autre voix délirante
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
montage audio simplement
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
moi je suis un du grupes anonymous en va fermer de forme
Idriss- 20 août 2013 à 17:10
Nul ! Ou pas ! :D
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
mis a pars avec google je sais pas
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Merci Fake Staw, mais accepela box, que tu utilises dans ta vidéo, a déjà été cité plus haut, et même utilisé.
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Reverso et le tour est joue
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  Transformer sa voix en Anonymous  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.