Rechercher : dans
Par :

[windows pro] perte mot de passe

kelly, le 20 jui 2006 à 13:40:37
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

j'utilise windows 2000 professionnel et j'ai mis un mot de passe administrateur. cependant, j'ai perdu ce mot de passe et je ne peut plus rentrer dans mon ordinateur.
Quand je l'allume je ne peut accéder qu'à l'écran où je dois mettre le mot de passe et l'utilisateur.
Comment dois-je faire?
Quelqu'un peut-il m'aider s'il vous plait?

Merci d'avance

Meilleures réponses pour « [windows pro] perte mot de passe » dans :
[Windows] Mot de passe de session perdu ou oublié VoirCette astuce vous aidera si vous avez perdu votre mot de passe de session. Cette méthode fonctionne jusqu'à Windows 2000, mais pas (ou plus ?) XP. Si vous n'êtes pas l'administrateur du système Il est nécessaire de demander à l'administrateur de...
Comment changer mon mot de passe sous WLM/MSN VoirPour changer son mot de passe Windows Live Messenger, il suffit d'utiliser l'interface prévue à cet effet : http://memberservicesnet.passport.net/memberservice.srf?lc=1036 Si vous avez perdu votre mot de passe, merci de vous référer à...
[MSN] Mot de passe perdu VoirVous avez perdu ou oublié votre mot de passe d'accès à un service MSN ou Hotmail ? Vous êtes dans l'un de ces trois cas : 1er cas : Vous avez oublié votre mot de passe mais connaissez la réponse à la question secrète et/ou vous avez une...
Télécharger WinSettings Pro VoirMalgré les nouvelles configurations système des ordinateurs de dernier cri, la puissance n’est rien sans maîtrise et sans maintenance. WinSettings Pro est un utilitaire conçu dans le but d'optimiser, de protéger, de nettoyer votre système sous...

1

Maya*, le 20 jui 2006 à 13:53:36

Bonjour Kelly,
regardes ici :
perte de mot de passe windows 2000
peut-être la solution à ton problème. Maya

2

akio morita, le 20 jui 2006 à 19:03:04

Bonsoir kelly.tu peut entrer en mode sans echec??.tient moi au courant.akio.

3

kelly59, le 21 jui 2006 à 13:31:36

Slt

quand jarrive au mode sans echec je selectionne et l'ordi écrit "démarage" puis il cherche et un écran noir arrive avc écrit "mode sans echec" au 4 coins puis il marque "démarage de windows" ,il cherche et revient à l'écran où il me demande le mot de passe!

qu'en penses tu?
merci

4

Yoan, le 21 jui 2006 à 13:36:54

Merci de continuer ici :
windows pro perte mot de passe L'urgent est fait, l'impossible est en cours,
Pour les miracles, prévoir un délai ...