Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

[windows pro] perte mot de passe

kelly, le jeudi 20 juillet 2006 à 13:40:37
bonjour,

j'utilise windows 2000 professionnel et j'ai mis un mot de passe administrateur. cependant, j'ai perdu ce mot de passe et je ne peut plus rentrer dans mon ordinateur.
Quand je l'allume je ne peut accéder qu'à l'écran où je dois mettre le mot de passe et l'utilisateur.
Comment dois-je faire?
Quelqu'un peut-il m'aider s'il vous plait?

Merci d'avance
 Signaler ce message aux modérateurs

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Maya*, le jeudi 20 juillet 2006 à 13:53:36
Bonjour Kelly,
regardes ici :
perte de mot de passe windows 2000
peut-être la solution à ton problème. Maya

2

akio morita, le jeudi 20 juillet 2006 à 19:03:04
bonsoir kelly.tu peut entrer en mode sans echec??.tient moi au courant.akio.

3

kelly59, le vendredi 21 juillet 2006 à 13:31:36
slt

quand jarrive au mode sans echec je selectionne et l'ordi écrit "démarage" puis il cherche et un écran noir arrive avc écrit "mode sans echec" au 4 coins puis il marque "démarage de windows" ,il cherche et revient à l'écran où il me demande le mot de passe!

qu'en penses tu?
merci

4

Yoan, le vendredi 21 juillet 2006 à 13:36:54
Merci de continuer ici :
windows pro perte mot de passe L'urgent est fait, l'impossible est en cours,
Pour les miracles, prévoir un délai ...

Résultats pour [windows pro] perte mot de passe

Winspyware protect à encore frappé,aidez moi (Résolu) Bonjour, je viens de me faire envahir par winspyware protect, je me suis rendu compte que AVAST n'été plus à jour depuis longtemps. mise à jour éffectuée téléchargement de SPYBOT, mais en vain ! je souhaiterai avoir une solution pour supprimer... www.commentcamarche.net/forum/affich-7351657-winspyware-protect-a-encore-frappe-aidez-moi
Winantivirus pro pop up (Résolu) Bonjour à tous, J'ai en permanence des pop up winantivirus pro et mon norton bloque souvent et elimine trojan dropper.Les deux phénomèmes sont arrivés il y a deux jours en même temps. voici le rapport Hijackthis : Running processes:... www.commentcamarche.net/forum/affich-2475751-winantivirus-pro-pop-up
Probleme winantivirus pro (Résolu) bonjour a tous j'ai un soucia avec winantivirus pro qui m'ouvre des pages pour me dire que mon pc est infecté, si quelqu'un pouvait regarde le rapport hijackthis ci-joint je suis sous xp pro Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.2 Scan... www.commentcamarche.net/forum/affich-3506501-probleme-winantivirus-pro

Thunderbird - Trouver le dossier du profilWindows 9x/Me :C:\Windows\Application Data\Thunderbird\Profiles\\ ou C:\Windows\Profiles\\Application Data\Thunderbird\Profiles\\ Windows NT 4.x : C:\Winnt\Profiles\ www.commentcamarche.net/faq/sujet-14342-thunderbird-trouver-le-dossier-du-profil
Firefox - Trouver le dossier du profilWindows 9x/Me : C:\Windows\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\\ ou C:\Windows\Profiles\\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\\ Windows NT 4.x : C:\Winnt\Profiles\ www.commentcamarche.net/faq/sujet-14345-firefox-trouver-le-dossier-du-profil
Suite Mozilla - Trouver le dossier du profilWindows 9x/Me : C:\Windows\Application Data\Mozilla\Profiles\\********.slt\ ou C:\Windows\Profiles\\Application Data\Mozilla\Profiles\\********.slt\ Windows NT 4.x :... www.commentcamarche.net/faq/sujet-14343-suite-mozilla-trouver-le-dossier-du-profil

Problèmes d’affichage system WinXP pro. (Résolu)Bonjour, Depuis une tentative infructueuse de partitionnement avec Partition Magique 8 (pour installer Linux KUnbuntu), j’ai pus récupérer WinXP pro en mode console avec des commandes comme BOOTCFG et FIXBOOT. Mais tout n’est pas présent ou ne... www.commentcamarche.net/forum/affich-3377851-problemes-d-affichage-system-winxp-pro
Infecté par winantivirus pro 2006 (Résolu)Bonjour à tous J'aurais besoin de votre aide : mon ordi tourne au ralenti. J'ai des popups réguliers de winantivirus pro 2006. Comment m'en débarrasser ? ci dessus le rapport de Hijackthis Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.0 (BETA)... www.commentcamarche.net/forum/affich-2830805-infecte-par-winantivirus-pro-2006
Demarrage Win2000 Pro impossible (Résolu)Bonjour, Il m'est impossible de démarrer sous 2000 pro, tout ce passe bien jusqu'à l'écran du bureau, et là écran noir et l'ordo repart en boot. Mon matériel: Carte mère: QDI K7S746FX Proc: AMD Athlon 750 mhz Ram: 512 pc 2100 Merci... www.commentcamarche.net/forum/affich-6409540-demarrage-win2000-pro-impossible

Télécharger Windows in a BoxNe perdez plus du temps à rechercher un réglage au sein du panneau de configuration. En utilisant Windows XP, vous devez passer par des centaines de clics sans fin à travers le système opérationnel pour configurer un réglage défini. Windows in a box... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056232-windows-in-a-box

HP Workstation xw4600 Core 2 Duo E6750 2.66 GHz / 2048 Mo / 250 Go / DVD-RW / Win Vista Businessxw 4600,Intel Core 2 Duo,2.66 GHz,2048 MB,250 GB,Autres composants: ,Logicels fournis:WinXP Pro Downgrade,Divers:SATA II HDD,Souris et clavier inclus,Système d'exploitation:Windows Vista Business,Carte réseau,Ports USB :9,Taille... www.commentcamarche.net/guide-achat/hp-workstation-xw4600-core-2-duo-e6750-2-66-ghz-2048-mo-250-go-dvd-rw-win-vista-business-1074840-fiche-technique

Les premiers passeports biométriques en circulation dès 2009(Paris - Relax news) - Les touristes français pourront se procurer les premiers passeports biométriques dès 2009, selon le décret instaurant sa mise en circulation, paru dimanche 4 mai au Journal Officiel. Le nouveau document, remplaçant l'actuel... www.commentcamarche.net/actualites/les-premiers-passeports-biometriques-en-circulation-des-2009-5846596-actualite.php3
La fin du billet d'avion papier est programmée dans moins de dix jours(Paris - Relax news) - A partir du 31 mai prochain, tous les passagers voyageant avec une compagnie aérienne membre de l'IATA (Association du transport aérien international), voyageront avec un billet électronique, l'e-ticket. Fini le billet papier.... www.commentcamarche.net/actualites/la-fin-du-billet-d-avion-papier-est-programmee-dans-moins-de-dix-jours-5846704-actualite.php3