Posez votre question Signaler

[lecteur windows media] convertir en mp3 [Résolu]

carlitos77 80Messages postés jeudi 20 juillet 2006Date d'inscription 5 septembre 2008Dernière intervention - Dernière réponse le 5 juil. 2014 à 18:12
bonjour
alors j'aimerais savoir comment peut on convertir de la misique en format mp3 avec lecteur windows media 10 avant que je reformate mon ordi je pouvé mais plus maintenant pouvé vous maider a trouver le plug-ins ou la chose qui faut pour pouvoir convertir ma musique en format mp3
merci davance
Lire la suite 
Réponse
+29
moins plus
Pour convertir de la musique au format mp3 par le lecteur windows media player il faut faire:
-outils
-options
-extraire de la musique
-choisir le format mp3
-appliquer
-et il ne reste qu'a extraire ta musique
gertrude- 10 mars 2012 à 16:33
Je ne sais pas où vous trouvez l'onglet "outils".
A mon avis, le lecteur windows media ne sait pas convertir des fichiers wma en fichiers mp3. Tout ce qu'il sait faire, c'est extraire des chansons d'un CD en mp3 ou en wma selon ce qu'on lui demande.
Ou s'il sait le faire, ce n'est expliqué nulle part. La synchronisation ne permet que de déplacer des fichiers de la bibliothèque sur le baladeur mp3 (je viens d'essayer, il n'a rien converti du tout).
C'est bête, mon vieil ordinateur était livré avec un convertisseur, et les nouveaux ne le sont pas !
Répondre
gertrude- 10 mars 2012 à 16:57
En fait ça marche avec le petit logiciel Free Mp3 Wma Converter V2.1
Il est TRES simple d'utilisation.
Répondre
chdarro- 4 mai 2012 à 13:36
Peut on convertir une sélection enregistrée a partir du lecteur windows média ? J'ai déjà essayé par téléchargement internet ça l'a converti mais impossible de le lire. Par Free Mp3 Wma Converter V2.1 je ne peux pas le convertir et en l'enregistrant directement en mp3 via le lecteur ou en modifiant les propriétés d'un raccourci ça ne marche pas :(
Répondre
butterfly- 13 oct. 2012 à 13:51
j'ai réussi à extraire tous les fichiers cd dans ma bibliothque avec le lecteur windows media player : donc ça marche !:)
Répondre
ananas- 5 juil. 2014 à 18:05
Ca ne marche pas du tout!!!!!!!!!!!!
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
bjour.. le pluggin pour media10 est payant (a moins ke cela ait changé) dl le log cedex : http://www.lewebdejamy.com/l/cdex.html

il est gratuit et convertit en mp3 -
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
re bonjour merci bocou bocou natti
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
re bonjour je voudré savoir ou je pouré avoir tout les codec pour lire tout les format audio et video dans un sul lecteur ? merci davance
NICOCH- 24 août 2011 à 17:37
fodré trové 1 odichh portugès tu pouré féres tè conveches chionn MDR
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
slt et merci de votre attention:
j'aimer savoir comment prosede à convertir les musiques
windows media en mp3 merci
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
J`aimerais savoir comment transformé les chansons de mon lecteurwindows média dans mon dossier MP3 pour les mettres dans mon ipod merci infiniment à l`avance
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
VLC media player permet de lire "presque" ts les formats audio et video! jte le conseille!!!
a+
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
ok merci mes jlai esayé pa tré beau linterface mé bn ^^
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour sesam,
As-tu trouvé la solution wmp vers mp3. Ai le même pb. si oui, peux-tu à tn tour m'aider, stp ? merci. Christine.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
la meilleur solution que jé trouver dans l' aide de windows: Lancez le Lecteur, connectez le périphérique à l’ordinateur, puis cliquez sur l’onglet Synchroniser.

Si plusieurs périphériques sont connectés, dans le volet de navigation, sélectionnez le périphérique.

Faites glisser les fichiers, les albums et/ou les sélections vers le volet Liste pour les ajouter à la liste des éléments à synchroniser.

Pour sélectionner plusieurs éléments consécutifs, appuyez sur la touche Maj et maintenez-la enfoncée tout en effectuant la sélection. Pour sélectionner des éléments non consécutifs, appuyez sur la touche Ctrl et maintenez-la enfoncée tout en effectuant la sélection.

Pour supprimer des éléments, cliquez sur l’élément dans le volet Liste, puis cliquez sur Supprimer de la liste.

Dans le volet Liste, vérifiez que la liste d’éléments à synchroniser contient les éléments souhaités et qu’il y a suffisamment d’espace sur le périphérique.

Cliquez sur Démarrer la synchronisation.
ananas- 5 juil. 2014 à 18:12
Mais ça ne convertit pas en mp3!!!
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
sauf que moi je transforme mes musiques en format mp3 et après je les mets sur itunes sauf qu'après quand j'essaie d'écouter la chanson ça ne marche pas elle dure environ une seconde...je pense que je m'y prend mal pour transformer avec windows média...je suis toutes les étapes indiquée par:Nico mais la derniere...je crois c'est elle que je loupe...comment extraire les musiques quand on a fait les autres étapes,??
merci d'avance!
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  [lecteur windows media] convertir en mp3  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.