Insérer des liens dans une vidéo Youtube

Résolu/Fermé
mamax59 - 8 sept. 2011 à 22:32
 Aaleey - 23 avril 2012 à 16:44
Bonsoir à tous, je voudrait insérer des liens sur une vidéos youtube, plus particulièrement deux rectangle gris autour des deux rectangle présent sur l'image. Je vois ça souvent dans les vidéos mais je n'est aucune idée de comment ça pourrait fonctionner. Je me suis renseigné un peu partout sur internet ainsi que sur le forum, sans réponse. Vous me sauverai peux être la vie avant demain matin ;) ! En tous cas, merci d'avance !
A voir également:

5 réponses

jasonxli Messages postés 96 Date d'inscription dimanche 4 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2011 20
Modifié par jasonxli le 10/09/2011 à 03:08
2
jasonxli Messages postés 96 Date d'inscription dimanche 4 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2011 20
9 sept. 2011 à 02:07
0
Bonsoir jasonxli. Tous d'abord, merci d'avoir pris la peine de réponde. En vérité, ce que je demande est à la portée de youtube et non pas de LinkedTube. Bien sur ce dernier peux faire ce que je demande mais pas sous le biais de youtube. La plupart des vidéos connues comporte des infos, des liens cliquable, toute sorte de chose, sous youtube, j'aimerai en faite savoir le faire sous youtube. Etant donné que j'ai deux liens cliquable a insérer. Merci d'avoir répondu mais je m'était déjà penché sur cette option.
0
mamax59 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 11 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2013
11 sept. 2011 à 11:06
Merci beaucoup !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Avez-vous eu réponse, je chercher également a avoir sur ma vidéo youtube mon lien web, comment faire ?
0