rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Cherche code installation sims entre chiens..

Posté par woofmam, le jeudi 20 juillet 2006 à 12:22:46
J'ai perdu le manuel donnez moi votre adresse email

Comme ça je vous répondrais
 Signaler ce message aux modérateurs

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Yoan, le jeudi 20 juillet 2006 à 15:05:56
ben on a pas besoin que tu nous réponde, donne simplement ton adresse à toi à EA GAMES accompagnée d'un texte explicatif de ta situation, tu verras bien s'ils te donnent un nouveau code. Prépare tes preuves d'achat. L'urgent est fait, l'impossible est en cours,
Pour les miracles, prévoir un délai ...

2

Jeff, le jeudi 20 juillet 2006 à 17:57:29

4

bari20, le lundi 30 octobre 2006 à 13:36:44
coucou bonjour je n ai plus le livret pour l instalation des sims chien et chat nous cherchons quelqu un pour nous donner le code d avance merci

5

• 3
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
 phunk, le lundi 30 octobre 2006 à 14:22:44
bari20 : réponse juste au-dessus. Inutile d'upper le topic...
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Codec Sniper 0.1.0Codec Sniper - Codec-Sniper est un logiciel permettant de lister et de faire le ménage parmi les codecs installés sur votre système ! Catégorie: Codecs
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger SIW 2008-07-15SIW - SIW (System Information for Windows) est un programme permettant d'analyser la configuration de l'ordinateur et d'effectuer...Catégorie: Diagnostic
Télécharger GX::Transcoder 5.0.0.735GX::Transcoder - GX::Transcoder est un convertisseur audio et vidéo universel. Il permet de convertir les fichiers dans un grand nombre...Catégorie: Conversion audio
Télécharger K-Lite Codec Pack Full 4.0.0K-Lite Codec Pack Full - K-Lite Codec Pack est une collection de codecs et de filtres nécessaires pour encoder ou décoder des formats audio ou vidéo....Catégorie: Codecs
Licence: Open Source
Plus de logiciels gratuits sur « Cherche code installation sims entre chiens.. »