| [OpenOffice 2.0.3] Ouvrir base access - Linux par Arno59 |
jeudi 20 juillet 2006 à 11:41:01 |
Bonjour,
Parmi vous, y-en a-t-il qui connaissent la manipulation pour ouvrir et modifier une base Microsoft Access sous OpenOffice sur le système d'exploitation Linux ? D'avance merci L'Open source et Linux sont l'avenir de l'informatique ;-) |
Bonjour,
Openoffice base est un projet récent et ne gere pas les bases access a priori pour l'instant. Par contre KEXi, l'equivalent de dans koffice a l'air de les charger, lui. Kexi se base sur mysql ou postgres sql, mais il est possible "a priori" (je n'ai jamais essayé mais l'option existe au démarrage) d'importer une base acces. Essaie de ce coté la. |
Bonjour,
Merci pour cette précision car lza version OpenOffice 2.0.3 pour Microsoft le supporte, je vais donc le signaler à l'équipe de développeurs OOo. L'Open source et Linux sont l'avenir de l'informatique ;-) |
Bonjour,
Je suis allé sur le site OOo et lu les docs suivantes : http://fr.openoffice.org/Documentation/How-to/indexht-base.html Comment Accéder à des Bases de Données MySQL avec Windows lorqu'elles sont sur un Serveur Linux http://fr.openoffice.org/Documentation/How-to/indexht-base.html OpenOffice.org et les bases de données (migration de bases Access) http://fr.openoffice.org/Documentation/How-to/Bdd/04migrfr.sxw mais ne supporte pas Access ? ODBC L'Open source et Linux sont l'avenir de l'informatique ;-) |
Bonjour,
J'ai ajouté le paquetage ODBC : libunixODBC1-2.2.11-5mdk unixODBC1-2.2.11-5mdk J'ai le message d'erreur : Statut SQL: S1000 Impossible d'établir une connexion à la source de données externe : erreur inconnue. Le pilote fait probablement défaut. jdbc: ? L'Open source et Linux sont l'avenir de l'informatique ;-) |
Bonjour,
Toujours pas trouvé de solution ? L'Open source et Linux sont l'avenir de l'informatique ;-) |
| 08/11 00h14 | [OpenOfice 2.0.4] Importer Base Acces - linux | Linux/Unix | 08/11 00h14 | 0 |
| 19/09 09h23 | Ouvrir PDF sur Open Office 2.0.3 | Logiciels/Pilotes | 02/05 14h38 | 11 |
| 27/04 10h52 | PB ouverture base Access 2003 par macro VB | Programmation | 27/04 10h52 | 0 |
| 05/07 17h25 | [OpenOffice] Sortie de la version 2.0.3 | Actualités | 05/07 17h25 | 0 |
![]() | Microsoft .NET Framework 2.0 (x86) - Le package redistribuable de Microsoft .NET Framework 2.0 installe le runtime .NET Framework et les fichiers associés requis... | Catégorie: Librairies (DLL) Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Open Workbench - Open Workbench est une application libre de gestion et de planification de projet. Il s'agit d'un équivalent libre de... | Catégorie: Gestion de projet Licence: Open Source |
![]() | easyPHP - EasyPHP est un environnement de travail packagé comprenant le serveur web Apache, le système de gestion de bases de données... | Catégorie: Serveurs Licence: Open Source |
![]() | ICEOWS - ICEOWS a été créé pour vous rendre la vie plus facile dans la manipulation de fichiers d'archives en particulier avec des... | Catégorie: Compression/Décompression Licence: Freeware/gratuit |