Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Open Office : correction orthographe

FrancoisR, le jeudi 20 juillet 2006 à 10:55:22
Bonjour

Je suis sous OOo 2
J'ai rédigé un document de plusieurs pages en espagnol.
J'ai installé le dico espagnol
Lorsque je lance le correcteur d'orthographe, il accepte de corriger l'espagnol, mais uniquement les notes de bas de pages ! Il ne scanne pas du tout le texte principal...

Malgré mes recherches, je n'ai aboutit à aucune solution...

Que faire ?

Merci beaucoup.
Répondre à FrancoisR  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Barrault, le mardi 2 janvier 2007 à 09:46:27
Bonjour,

As-tu résolu ton pb ? Moi je n'ai même pas réussi à obtenir une quelconque vérification orthographique. J'ai installé open office en espagnol, téléchargé le dico mais la vérif orth ne fonctionne pas. Comment doit-on charger le dico, l'installer ? Si tu peux m'aider.

Merci
JMB
Répondre à Barrault

2

elodie, le dimanche 22 juillet 2007 à 11:14:35
Tient ca devrait t'aider ca a marché pour quelques uns mais pas pour

Dans OOo si tu fais Options paramètres linguistiques, puis "langue" est-ce que "langues par défaut - Français " apparait ? puis dans "Linguistique" est-ce que les modules de langues et les dictionnaires apparaissent et sont cochès ?
Répondre à elodie

3

barrault jm, le dimanche 22 juillet 2007 à 18:34:52
bonjour,

merci de ta réponse qui est un peu tardive et je ne t'en fais pas le reproche car une réponse même tardive est toujours bonne à prendre : on met parfois du temps à solutionner certains pbs ; cette fois-ci j'ai réussi à me dépanner il y a déjà si longtemps que je ne sais plus comment, c'était il est vrai pour un besoin ponctuel.

encore merci

jmb
Répondre à barrault jm
[OPEN OFFICE] Correcteur orthographique (Résolu)bonjour tout le monde je suis passé à open office dernièrement mais j'ai rencontré un petit problème: après avoir télécharger open office normalement (il fonctionne) et le dictionnaire français, je me suis rendu compte qu'en fait OOo ne... www.commentcamarche.net/forum/affich-2618185-open-office-correcteur-orthographique
Correcteur orthographique de open office (Résolu)salut a tous voila mon probléme je cherche le correcteur orthographique en français de open office si quelqu' un connait le lien pour le telecharger . merci d'avance françois www.commentcamarche.net/forum/affich-1325899-correcteur-orthographique-de-open-office
Problème Open office/Vista (Résolu)Bonjour, problème avec Open office : j'ai téléchargé cette suite bureautique que je connais bien sur mon nouvel ordinateur, équipé Windows Vista. L'installation s'est faite correctement, les deux icônes "Install" sont présentes sur le... www.commentcamarche.net/forum/affich-3780994-probleme-open-office-vista
Cohabitation open office et office 2007 sur p (Résolu)Bonjour, j ai un pc avec vista. il est charge avec office 2007 (achete) et je voudrais savoir si je peux faire cohabiter openoffice et office 2007 pour corriger des pb de formules dans un fichier excel qu open office n arrive pas a lire correctement merci www.commentcamarche.net/forum/affich-7094602-cohabitation-open-office-et-office-2007-sur-p
Extention .docx avec open office (Résolu)Bonjour, Je suis un utilisateur d'open office 2.3, et j'en suis très content, malheureusement,je n'arrive pas à lire les fichiers avec l'extention .docx (Word 2007). Lorsque j'essaie de lire un fichier .docx, open office... www.commentcamarche.net/forum/affich-5067321-extention-docx-avec-open-office
Toutes les réponses pour « Open Office : correction orthographe »