Posez votre question Signaler

Xbox 360 slim ou sega megadrive [Résolu]

magicroulios 77Messages postés 1 septembre 2011Date d'inscription 25 mars 2012Dernière intervention - Dernière réponse le 9 sept. 2011 à 22:34
Bonjour, laquelle est la mieu?merci de votre reponse
Lire la suite 

Xbox 360 slim ou sega megadrive »

3 réponses
Réponse
+0
moins plus
Heu c'est une question sincère,ou quoi?Car Mégà Drive a quand même plus de 15 ans d'age?Mais si c'est une vrai question,ben je te dirai que que Xbox Slim est mieux,mais bon,ce n'est que mon opinion.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
ne t inquete pas c est une question de plaisanterie,je c est très bien que les meilleur console sont la xbox 360 et ps3 qui sont a peu pres egal,il parle aussi de la xbox 720 et ps4,mais c est 2 console du futur n a pas encore vu la jour,j ai mis c ette question pour voir les reactions
homer S- 9 sept. 2011 à 22:34
ton humour, tu le garde pour toi ! on est là pour resoudre des problemes, pas pour faire du babysitting !
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « xbox 360 slim ou sega megadrive » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?