Msn savoir si un contact nous a bloqu

Fermé
lalai - 20 juil. 2006 à 09:09
 ikayo - 24 mars 2007 à 23:52
bonjour
je suis nouvelle sur le forum ,j'utilise msn messenger depuis peu ,et je voudrais savoir si quelqu'un peut m'aider svp !
questions : comment savoir si un contact m'a bloqué ou supprimé ?
merci de répondre à ma question svp
A voir également:

21 réponses

heimd@ll Messages postés 57 Date d'inscription lundi 5 décembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 16 octobre 2008 5
20 juil. 2006 à 12:12
Pour savoir si tu à était supprimé:

Outils/options/confidentialité/consulté la liste des personnes m'ayant ajouté à leur liste de contact

en ce qui concerne de savoir si tu à était bloqué, il y a pas mal de site ou de petit logiciel pour le savoir, perso, j'ai essaiyer et y'en a aucun qui marche
17
ouii maiis mer les siites !! bzZouu a tOus !! ^^
0
professeur tournesol
2 févr. 2007 à 21:31
as-tu essayé d'apprendre l'orthographe ? si oui, persévère tu as encore des progrès à faire, si non, ne tarde pas trop à t'y mettre, tu vas finir pas passer pour un imbécile !
0
kuitre > professeur tournesol
1 mars 2007 à 19:55
je te signal que tu t'es trompé entre un accent grave et aigüe alors chuttt
0
salut
4
akyrion3000 Messages postés 542 Date d'inscription dimanche 5 juin 2005 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2010 165
20 juil. 2006 à 15:07
Avec MSN 8 tu peux envoyer des messages dans le futur (que ton expéditeur recevra à sa prochaine connection)
Si tu reçois : "le message ... n'a pas pu etre transmis" tu as été bloqué.

Après la persistance de ce mod de detection est a tester
3
Utilisateur anonyme
2 févr. 2007 à 09:32
POUR LA 100ème FOIS !

Au jour d'aujourd'hui,

AUCUN LOGICIEL NE PERMET DE SAVOIR SI VOUS ETES BLOQUE.

VOUS POUVEZ JUSTE SAVOIR SI VOUS ETES SUPPRIME !
3

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
please goulou chi haja mziana oula blach comment savoir si on est bloqué
2
MdK thE LoRd oF ThiS GaMe
16 mars 2007 à 09:09
salut lalai ben pour savoir si quelle qun nous a supriméde sa liste vert de msn ben il a Amsn c un msn mais il est devlope pour savoire qui nous a suprimé et en + quand tu parle avec quelle qun en message instantané et ensuite lui ferme le dialogue avec toi Amsn te le dit que il a ferme la fenetre de dialogue ben et pour savoir si un contact nous a bloque la je recherche ben il a des programes pour sa mais c pas a 100 % fiable ben si je trouve je te le dit ok ben si ta besion de quoi que se soit nesite pas bye bye
2
Utilisateur anonyme
20 mars 2007 à 17:24
Voici un bel exemple de faux site qui va vous pomper les adresses MSN et les mots de passe...

http://www.wamba.fr/checkmessenger/fr/s/check-messenger/

Pourri de fautes, c'est évident que ce site copie les mots de passe.
0
Avec msn c'ets pas faisable, install Amsn,et avec celui tu verra tout de suite si tu a ete bloquer ou pas par une croix devant son pseudo.

Utile pour faire le menage de la liste des contact :)
1
pour vérifier cela, allez dans parametres personnels puis ds menu confidentialité

puis ds la liste verte tu clike droit sur les adresses

>>>si tu vois supprimer en gris on t a pas bloqué

>>>>si tu l as vois en noit alors en t a bloqué
1
c pas que tu a ete bloquer si tu voit le suprimer en gris mais suprimer de la liste de contacte c tout de meme pas pareil !!
1
j'ai essayé mé sa ma r1 donnné vs pouvez me dire c' koi le bléme
1
Salut tout le monde.
pour savoir si quelqun nous a bloqué ya pas 30 solutions...
en fait ce sont toutes les même methodes mais utlisés de différentes manieres.
Et maleuresement ça ne marche que avec les addresse @hotmail.com
J'ai fait un programme pour savoir le statut de quelqun sur msn :
http://ratala.free.fr/index.php?id=prog
prenez celui qui s'appelle WhoBlokedMe
et profitez en pour regarder les autres ;)
++
1
C'est de la connerie ton whoblockme parce que j'ai essayé avec des contacts qui étaient EN LIGNE et ton truc me disait qu'ils étaient OffLine....
A revoir !!!!
0
Utilisateur anonyme > dadoo
8 mars 2007 à 14:14
YA AUCUN MOYEN...

INUTILE DE VOUS FATIGUER !
0
MdK ThE LoRd oF ThiS Gam3
23 févr. 2007 à 19:31
salut ben pour savoir si un contact ta suprimé utilise Amsn telechargele sur telecharger.com mais pour qui es le blockage moi aussi je ss entrin de chercher ben si je trouve je te le dirai ok ben si ta envi de quoi que se soit ben je te laisse mon adresse email c = linkine007@hotmail.com sea leter byebye @+
1
et bien moi je peux peut être vous aider:
si la personne vous a bloqué c'est qu'elle vous a supprimé !
et oui ! reflechissez une seconde , quand vous ne voulez plus parler vous faites "supprimer" et puis vous cliquez sur l'icône "bloquer ce contact par la même occasion".
Donc je pense que la méthode de la couleur grise ou noire dans "outil" c'est à peut près fiable.
Un contact ne va pas se faire **** a garder votre adresse dans msn !! Sauf exception bien sûr !
a++ all
1
Utilisateur anonyme
24 févr. 2007 à 15:03
Non, pas du tout !
Ton raisonnement est fiable dans un sens.

Mais on peut très bien bloquer quelqu'un parce qu'on n'a pas envie qu'il nous parle à un moment donné, sans pour autant le virer. Puis l'autoriser le lendemain.
0
mdk the lord
9 mars 2007 à 23:26
dans chaque programe dinformatique il a une faille il a tt jour une solution a tt
1
sll,
franchement si trés simple comme bonjour de savoir si on vous bloque sur msn...vous allez créer un nouvelle compte msn et importer votre liste de contactes vers elle et vous allez tt 2 suite decouvrire ceux ou celui que vous a bloké..bonne chance sinon y'a bcp de logiciels fo juste rechercher
1
Utilisateur anonyme
24 mars 2007 à 18:13
Réfléchis au lieu de dire des bêtises !
Ca ne marche pas !
Quand tu vas te connecter avec ta nouvelle adresse, elle est inconnue pour tes contacts ! Ils vont donc avoir une invitation.

Tu crois quand même pas qu'ils vont accepter une adresse inconnue !!!
0
ikayo > Utilisateur anonyme
24 mars 2007 à 23:52
bin oui 3x à tout à fait raison, tout le monde n'accept pas les adresses inconnue!
Moi personnellement j'ai tout essayer et rien ne fonctionne, j'ai même fait une nouvelle adresse en partant de ton raisonement et sa ne marche pas du tout, de plus j'ai essayer le truc avec les contactes vert et ça dit seulement si quelqu'un nous a supprimer ou pas car j'étais sùre que un contacte m'avait bloqué et en allant dans confidentialité sur option ça me mettait pour le contacte suprimer en gris !!!
Donc sa ne sert à rien de perdre son temps à chercher si quelqu'un nous bloque, il n'y a aucun programme qui fonction!!!
0
ben jen sais rien pkoi tu me demande sa lOl !!!
DsL jsuis méchante c comme sa moi aussi jen suis a la rechercher
0
fandesantilles Messages postés 23 Date d'inscription samedi 10 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 14 novembre 2006
14 nov. 2006 à 11:22
salut
j'ai reussi a trouver sur le net le truc pour savoir si on t'a bloqué
tu tape MADLITE sur ta page de recherche internet
on te demande ton adresse email:ex:
titine@hotmail.com
puis ton mot de passe ex:
123456
ensuite la page change tu revoi le meme tableau là tu descend ton curseur et tu vois en dessous le nom des gens qui t'on bloqué
si tu as un soucis tu me el dis je t'expliquerai via msn
bisous
0
Utilisateur anonyme > fandesantilles Messages postés 23 Date d'inscription samedi 10 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 14 novembre 2006
14 nov. 2006 à 11:46
Salut FANDESANTILLES.

Effectivement, ça te donne la liste de tes contacts, mais ça ne donne que les contacts qui t'ont supprimé.
Et pour savoir si on est supprimé, inutile de donner son mot de passe sur un site.
Ton soi disant truc est fait pour se faire pirater le compte hotmail.
Rien ne dit que ton mot de passe n'est pas copié quand tu te connectes à ce site.

C'est comme si on te demandait ton numéro de carte bancaire avec son code.

Ne le faites pas...
0
roro > fandesantilles Messages postés 23 Date d'inscription samedi 10 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 14 novembre 2006
18 nov. 2006 à 19:58
Je pense que le moyen le plus facile et le plus sûr, c'est de demander à un ami qui a bcp confiance en toi son mot de passe. Si ton ami à l'adresse de la personne qui t'aurait bloqué, alors tu pourras voir si la personne est connectée ou pas.

Attention : faut pas que ton ami soit bloqué lui aussi ^^ !
0
guigui31 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 29 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2006 > fandesantilles Messages postés 23 Date d'inscription samedi 10 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 14 novembre 2006
1 déc. 2006 à 20:52
ok pour savoir si on vous a bloqué il suffit de cliquer sur l'icone msn a gauche du pseudo : si son image perso apparait dans la petite fenetre c quil vous a bloké si c le logo msn non !!!
c tout !!!
0
MISS > fandesantilles Messages postés 23 Date d'inscription samedi 10 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 14 novembre 2006
9 déc. 2006 à 14:32
voila jé fé komme ta di madlite é jle marke mé sa marche pa il me dis ocune repose keske je fé ???
0
donne un solition pour efacer un contact
0
Seulement, vous vous plantez :
si supprimer est grisé c'est qu'on est supprimé de la liste de contacts de l'autre et non bloqué !
0
j'ai trouvé un truc super sur internet "madlite"
tout d'abord tu entre ton adresse et puis ton adresse et
voila les adresses qui t'ont bloké
0
Utilisateur anonyme
6 févr. 2007 à 20:32
Salut Reda.
Tu n'as que des conneries comme ça à écrire ?
Si c'est sur ce site : http://mad.msnfanatic.com/madlite/

Tu ne sais pas qu'on ne donne jamais son password MSN sur internet ?

Quand votre MSN sera piraté parce que ce site vous aura enregistré votre mot de passe + adresse, faudra pas venir pleurer !

De plus, pas besoin de ça pour savoir si on est viré ou pas.
0
bonjour je voulais seulement demender un truc (peut être que sa éter deja dit et si c'est le cas je suis désolée de vous le redemander )
voila moi j'ai amsn et je voudrai savoir si un contact m'a bloquer alors svp comment faire please !!
0
Utilisateur anonyme
15 mars 2007 à 19:58
Bonsoir jillian.
Comme tu le dis si bien, ça a déjà été demandé.
Sur MSN comme sur AMSN, il n'y a pas de moyen fiable de savoir si tu es bloquée ou pas.
Tu peux juste savoir si tu as été supprimée des contacts.
0
jillian > Utilisateur anonyme
16 mars 2007 à 16:38
merci 3X c'est dommage de ne pas savoir qui nous as bloqué mais bon merci quan meme a++ ^^
0