Bonjour, aprés reinstallation de windows XP, je n'ai plus de son dans mon PC, j'ai essayé toutes les procédures qu'on m'a conseillé sans résultat, merci de vouloir me donner quelques conseil pour réparer ce problème.
Lecteurs Vidéo et Audio gratuits VoirLes codecs à installer pour que Win Média Player puisse lire les Xvid :
http://www.emule-speed.com/dl/XviD.exe
MPC MPEG+ Audio pour WMP :
RadLight MPC DirectShow Filter
DivX Player (win XP et 2000) :
DivX codecs
Real One Player (Win...
[Windows] PCI multimedia audio device (contrôleur manquant) VoirCe problème se caractérise généralement par une absence de son sous Windows et une icône avec un point d'exclamation jaune dans le gestionnaire de périphériques du panneau de configuration.
Le système peut également parfois donner une des erreurs...
Télécharger Drivers Realtek High Definition Audio pour Vista/7 VoirLe pilote Realtek High Definition Audio pour Windows Vista (et Windows 7) est compatible avec les chipsets audio suivants :
Realtek ALC260
Realtek ALC262
Realtek ALC267
Realtek ALC268
Realtek ALC269
Realtek ALC272
Realtek ALC273
...
Télécharger Drivers Realtek High Definition Audio pour 2000/XP VoirLe pilote Realtek High Definition Audio pour Windows 2000/XP est compatible avec les chipsets audio suivants :
Realtek ALC260
Realtek ALC262
Realtek ALC267
Realtek ALC268
Realtek ALC269
Realtek ALC272
Realtek ALC273
Realtek ALC275
Realtek...
Télécharger Drivers Realtek AC'97 Audio pour Vista/7 VoirLe pilote Realtek AC 97 Audio Codec pour Windows Vista (et Windows 7) fonctionne sur les systèmes Windows Vista 32 et 64 bits. Les chipsets audio supportées sont :
Realtek ALC100
Realtek ALC101
Realtek ALC200
Realtek ALC201A
Realtek...
Créer un CD Audio à partir d'un MP3 VoirQu'est-ce qu'un fichier MP3
Un fichier MP3 est un fichier audio compressé, c'est-à-dire
un fichier qui prend moins d'espace disque grâce à un algorithme de compression, et qui peut être
lu grâce à des programmes exécutant des algorithmes de...
Windows 7 - Lecteur Windows Media VoirÉCOUTER DE LA MUSIQUE
Windows 7 intègre le logiciel Lecteur Windows Media 12, permettant de lire toutes sortes de fichiers multimédias. Il va donc vous servir pour tout ce qui concerne la musique, qu’il s’agisse d’écouter un CD ou un fichier MP3,...
Salu
rassure toi se n'est pas grave
c tou simplemen que ton driver de la carte son n'est donc plus installer
clique sur ce lien http://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29 et lance la detection la il te demande des foi de installer un petit logiciel
comme active X
installe le il lance la detection et la il trouve tou se que contien ton ordi et te conseil une liste de drivers pour donc ta carte son
telecharge s'en un et installe le et tu devrai recuperer ton son
rep
Salut g plus de sons sur mon pc moi aussi et g suivi t instruction g été sur le site www.touslesdrivers.com comme tu as marké et g fé une détection et y a pas carte sons ke doi je faire rep stp
Si touslesdrivers ne trouves pas ta carte son, en as tu au moin une bien connectée?? (clic droit sur poste de travail et puis sur "gérer" puis sur et puis sur "gestionnaire de périphériques" puis cherche au niveau son si tu as quelque chose).
sinon peut etre que ta carte son est très rare et donc tu peut peut etre retrouver le driver soit sur le site de son fabriquant, soit sur les cd qui t'ont été fournis avec ton ordi lorsque tu l'as acheté.