Posez votre question Signaler

Désinstallation windows xp sp3 [Résolu]

BRIOUK 34Messages postés 16 juillet 2011Date d'inscription 20 avril 2012Dernière intervention - Dernière réponse le 8 sept. 2011 à 17:32
Bonjour,
J'avais windows xp sp 1 sur mon pc, et j'ai par la suite installé le sp3. Est-ce que le fait de désinstaller windows xp sp 3 par le panneau de configuration/désinstaller des programmes supprime tout windows xp ou seulement le service pack 3 ?
Merci de vos réponses
Briouk
Lire la suite 

Désinstallation windows xp sp3 »

10 réponses
Réponse
+1
moins plus
Bonjour,
Pourquoi désinstaller SP3...?
^Abel^- 8 sept. 2011 à 16:53
C'est possible, je ne sais...
BRIOUK- 8 sept. 2011 à 16:59
Et j'ai une autre question: si vous n'avez pas laréponse, je créerai un nouveau forum.
Comment fait on pour demarrer en recovery sous ubuntu ?
Merci beaucoup !!
^Abel^- 8 sept. 2011 à 17:04
Au démarrage du PC, appuyez sur ESC pour accéder au menu.
Il y a deux lignes :
- démarrage "normal" et
- démarrage "recovery", il suffit de sélectionner la seconde option, avec le pavé fléché.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Moi aussi je vous conseille de rester en SP3 mais si vous voulez vraiment repasser en SP1, restaurer votre ordi à une date avant l'installation se ce SP3.
BRIOUK- 8 sept. 2011 à 17:05
D'accord, je pense que je vais rester en sp3... Merci !! Une question entre paranthèses :
si vous n'avez pas la réponse, je créerai une nouvelle discussion
Comment fait on pour demarrer en recovery sous ubuntu ?
Merci beaucoup !!
BRIOUK- 8 sept. 2011 à 17:32
Merci de vos réponses, problème résolu !!
briouk
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Désinstallation windows xp sp3 » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?