Créer une discussion Signaler

Easyjet: bagages en soute gratuit? [Résolu]

greg_le_dromadaire 186Messages postés mardi 22 décembre 2009Date d'inscription 6 mars 2013Dernière intervention - Dernière réponse le 26 nov. 2014 à 20:33
bonjour,
voila je souhaite prendre un billet avec easyjet, je souhaiterai savoir si on a droit a 20 kilos gratuit comme chez airfrance, merci d avance
Lire la suite 
Réponse
+5
moins plus
Bonjour, la recherche était effectivement très difficile :

www.easyjet.com/fr/Organiser/baggage.html

Il suffisait de demander "soute a bagage easy jet" à google !
greg_le_dromadaire 186Messages postés mardi 22 décembre 2009Date d'inscription 6 mars 2013Dernière intervention nairolFg74 - 8 sept. 2011 à 17:48
oui et? si tu reponds pas a ma question abstiens toi de repondre , merci

( j ai cherché mais leurs reponses sont ambigus )
Répondre
5991.FD- 8 sept. 2011 à 20:07
Il n'a fait que de t'aider pas besoin d'être aussi désagréable!
Tu n'as qu'a demander toi même à la compagnie, ils ont bien qqch pour pouvoir les joindre!
Personnellement, je pense que oui.
Répondre
greg_le_dromadaire 186Messages postés mardi 22 décembre 2009Date d'inscription 6 mars 2013Dernière intervention - 13 sept. 2011 à 04:51
il m a pas aidé, il m a repondu en me prenant pour un idiot!
Répondre
juju06 nairolFg74 - 13 sept. 2011 à 13:23
si tu as payé pour le bagage lors de la réservation oui sinon par défaut tu n'as pas droit a un bagage en soute, uniquement un bagage a main ( sac a main et ordinateur compris)

cdlt
Répondre
clemence nairolFg74 - 22 déc. 2011 à 14:21
il avait répondu, très correctement avec un lien qui renvoit au site d'easyjet, directement sur la page "bagages" sur laquelle figurent TOUTES les réponses, mdr
Répondre
soniiah() nairolFg74 - 11 avril 2014 à 13:33
combien et autoriser le bagage en soute ? Combine de kilos en Soute ?
Répondre
piquesous 6477Messages postés mercredi 9 janvier 2013Date d'inscription 27 avril 2015Dernière intervention nairolFg74 - 11 avril 2014 à 13:40
le sujet date de 2011 , donc depuis la réglementation à peut être changé .
donc le mieux est d'appeler la compagnie pour savoir .
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
attention tout de meme car des fois si tu prends une offre combinée sur internet, il est possible qu il ne te fasse pas payer les bagages quand tu reserves, mais a l aeroport
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Je souhaite voler sur easy jet Le bagage en soute est ce gratuit?Quelle est la dimension et le poids maxi de la valise .merci
Ajouter un commentaire

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.