|
|
|
|
@@Plop@@
|
Bonjour
|
Bonjour a tous , jai un petit problème je voudrais mettre un diaporama que j'ai creer avec des photos persos et du son sur mon skyblog mais je n'y parvien pas commen puis-je faire? J'ai deja essayèe de le mettre en format jpg mais cela ne fonctionne pas non plus. Aidez moi svp merci (http:// l'histoire sans fin.skyblog.com) |
Boujour tous le monde ! pour creer les vidéos il suffit d'aller dans www.google.fr pour ainsi taper diaporamas en toutes lettres et vous allez dans le premier truc !! je vous promets que sa marche très bien mais la petite chose que sapelle un probleme cest que je ne sais pas comment les mettre dans un skyblog quelqu'un pourrait mexpliker si possible ?? bah merci encore et derien !! aussi :-p !
|
Ben .... mOii avec tOut ce que j'aii lu le résultat est tOujOurs le méme je n'est pas de logiiciiel pOur faiire des giifs j'en avaiis un maiis c'étaiit valable 15 jOurs bOn c'est pas grave je trOuverais peut étre aiilleurs
|
Bonjour moi je suis vachment jeune comparer a vous mais sa ne menpeche pas detre en galere lol franchement adline joli hom bourgeoi va tachter un bouquin et ta geul arrette de casser tout le monde tu sert a rien bref apres se ptit break je voudrai ke kk1 me reponde simplement sil vous plait dite moi le nom dun logiciel pour fair de mes photo et image une video et je vous serai vachment reconnaisant sa fait deux heur ke je cherche et jtrouve pas merci davance sympa se forum apart hom bourgeoi |
Répondre à fanny
|