Rechercher : dans
Par :

Créé une vidéo à partir d'images + musique

Dernière réponse le 24 oct 2009 à 17:06:02 Julielittlemousse, le 19 jui 2006 à 22:23:17 
 Signaler ce message aux modérateurs

Déja bonjour à tous!
Voilà je voudrais créér une vidéo à partir d'images et avec une musique de fond mais je ne sais pas comment on fait et surtout avec quels logiciels(gratuit si possible^^)donc si vous pouvez m'aidez ça serai très gentil.

Meilleures réponses pour « Créé une vidéo à partir d'images + musique » dans :
Windows 7 : Créer une partition recovery Voir Cette astuce vous permettra de créer une partition "recovery" en trois étapes simples. Après quelques essais avec Windows 7, il est vraisemblablement possible de créer une partition cachée, permettant d'avoir accès à tous les outils de réparation,...
Créer une image animée avec REFLET VoirReflet pour créer vos images animées Pourquoi toujours télécharger des images gif sur des sites ? Alors qu'il est plus simple et créatif de créer sa propre image animée ? Le logiciel Reflet vous permet de mettre votre talent de créateur au grand...

1

akyrion3000, le 20 jui 2006 à 10:28:13

@@Plop@@

Utilise "Videomatch"
http://www.cs-fusion.com/ressources/view_46_--video-cs.html
C'est ce qu'utilisent les vidéomaker de CS

Je ne sais plus si il gère le son mais une fois que tu as ton avis tu peux toujours utiliser
"Virtualdub" pour le rajouter

Répondre à akyrion3000

2

Julielittlemousse, le 20 jui 2006 à 10:36:44

Ok bah je vais essayer!
Merci beaucoup!!!

Répondre à Julielittlemousse

89

melissa.57, le 11 jui 2009 à 12:41:14

Tu va sur bloggiff et tu peut faire ce ke tu veut faire

Répondre à melissa.57

3

HOMBOURGEOIS, le 20 jui 2006 à 14:09:56
  • +7

Bonjour
Il y a un freeware qui convertit les images , ajoute des transitions entre, ajoute des incrutaions sur les images et ajoute une piste son mp3 c'est SSMM
Voir le tuto et le lien sur http://www.cestfacile.org/diapoavi.htm

Les fonctions sont basiques mais suffisantes pour se faire la main.
Si on veut plus après faut payer..........

Répondre à HOMBOURGEOIS

70

MRIGUEL, le 1 sep 2008 à 16:06:58

SALUT ANNONYME

Répondre à MRIGUEL

4

Julielittlemousse, le 20 jui 2006 à 17:19:31

Après avoir réussi à faire la vidéo, je voudrais rajouter de la musique de fond.J'ai le logiciel Virtualdub mais je sais pas comment on s'en sert.Merci d'avance...

69

princess86, le 1 sep 2008 à 13:49:51

Commenta fait moi ji arrive po

Répondre à princess86

71

kilari95, le 5 nov 2008 à 10:09:38

Salut je voudrais savoir comment crée une vidéo merci

Répondre à kilari95

5

Julielittlemousse, le 21 jui 2006 à 16:34:57

Bonjour!
J'ai créée une vidéo mais je veux rajouter un son seulement avec Virtualdub il n'y que les sons Wave qui sont acceptés.Comment modifier un son MP3 en son Wave?
Aidez-moi svp...Merci d'avance!

6

HOMBOURGEOIS, le 23 jui 2006 à 13:42:55
  • +1

Curieux ton histoire !!
VDM peut ajouter un son en wav, mp3, ogg, et autres
Sinon plein de logiciels sur telecharger.com font la conversion, un au hasard Audacity

Répondre à HOMBOURGEOIS

7

adeline, le 28 jan 2007 à 16:30:58
  • +8

Bonjour a tous, je cherche un logiciel ou je puisse faire des vidéos avce mes photos et rajouter un son dériére...

Et si possible Gratuit.... ;)

Merci d'avance

Adeline

Bizouxx a tous

Répondre à adeline

8

HOMBOURGEOIS, le 28 jan 2007 à 17:02:08
  • +12

Bonjour Adeline
Avant de poser des questions apprends à lire.................
Ensuite va au post N° 3 et regarde, tes souhaits seront exhaucés LOL

Répondre à HOMBOURGEOIS

9

rahanbis, le 22 mai 2007 à 01:01:41

Bonjour a tous g un petit probleme g fait une video avec mon camescope mais je ne sais pas comment la compresser sufisement pour pouvoir apres l' envoyer a mes amis ! comment faire!
si quelqu un a la solution ce serait avec plaisir!
merci d' avance

Répondre à rahanbis

10

romain, le 26 mai 2007 à 19:50:16
  • +1

Oui tais avec quellequn tu veus sotire avec mois

Répondre à romain

11

nad43, le 26 mai 2007 à 19:52:38
  • +5

Bonjour,
moi j'utilise windows movie maker; il est simple d'utilisation et est generalement dejà installé avec windows.voilà j'espere que tu vas trouver ce que tu cherches...

Répondre à nad43

15

amélia, le 16 jun 2007 à 13:22:35

Oué moi aussi j'ai movie maker mais j'ai un petit problm avec quand je met importé les photo et que aprés il fo les mettre dans la barre du dessous ba je pe pa en mettre plus ke 7 sinon tou se ferme pourrais u m'aider

Répondre à amélia

59

mimissedu03, le 22 jun 2008 à 19:07:53

Moi c'est tres bizard je l'ai télecharger mais sa ne veut pas se mette dans mes programmes ce qui fait que je ne peux pas y accéder pourtant le téléchargement à été réussi mais bon c'est bizard !!!!!!!!!!!!

Répondre à mimissedu03

83

Hum, le 1 avr 2009 à 19:00:20

Bonjour ,
Voila j'ai Windows Movie Maker sur mon ordinateur..
J'ai crée un sorte de "diaporama" mais je n'arrive pas à la mettre sur "skyrock" .
Donc voila je voudrai savoir comment créer ,à partir d'un autre site, une vidéo avec photos.

Merci D'Avance

Répondre à Hum

12

sisi, le 27 mai 2007 à 21:40:16

Wesh jariive pa a fer des viiedeo cest a dir des tof ki bouge avk de la musike et sa ddevien comme une video comen on é svpppppppppp

Répondre à sisi

13

HOMBOURGEOIS, le 28 mai 2007 à 10:46:04
  • +5

Sisi=>nonnon

kekeldisella ??

La charte dit qu'il faut écrire en français, tu es sur un forum pas sur un téléphone
OK ??

Répondre à HOMBOURGEOIS

14

lyse, le 30 mai 2007 à 23:47:59

Bonjour,sur tout les siet que vous donnez je n'aarive pas a telecharger un logiciel pour faire un montage video apartir de photot et de son.Pourriez vous maider svp??

Répondre à lyse

16

G G, le 16 jun 2007 à 14:22:18

Bonjour a tous , jai un petit problème je voudrais mettre un diaporama que j'ai creer avec des photos persos et du son sur mon skyblog mais je n'y parvien pas commen puis-je faire? J'ai deja essayèe de le mettre en format jpg mais cela ne fonctionne pas non plus. Aidez moi svp merci (http:// l'histoire sans fin.skyblog.com)

Répondre à G G

18

mick, le 27 jun 2007 à 13:46:13

Il faut ke tu lenregistre sur googl video

Répondre à mick

17

miss du 44, le 22 jun 2007 à 21:32:49

Qqun pourait m'aider a trouver un logiciel gratuit pour faire un montage photos sur un skyblog avec une musique en fond merci d'avance

Répondre à miss du 44

19

miss-dolce-77, le 26 jui 2007 à 15:29:27

Boujour tous le monde ! pour creer les vidéos il suffit d'aller dans www.google.fr pour ainsi taper diaporamas en toutes lettres et vous allez dans le premier truc !! je vous promets que sa marche très bien mais la petite chose que sapelle un probleme cest que je ne sais pas comment les mettre dans un skyblog quelqu'un pourrait mexpliker si possible ?? bah merci encore et derien !! aussi :-p !

@+ tous le mondes
del mondo

Répondre à miss-dolce-77

20

chéwi61, le 28 jui 2007 à 20:39:03

Je c just kil fo pasé par you tube

Répondre à chéwi61

51

sofiy99, le 7 mai 2008 à 20:26:50

Absolument pas tu telecharge le logiciel movie maker 2

Répondre à sofiy99

21

Adeline du 62, le 30 jui 2007 à 18:05:15

Ben .... mOii avec tOut ce que j'aii lu le résultat est tOujOurs le méme je n'est pas de logiiciiel pOur faiire des giifs j'en avaiis un maiis c'étaiit valable 15 jOurs bOn c'est pas grave je trOuverais peut étre aiilleurs
mercii quand méme!

bisous

p.s: eh ome bourgeois t pa le bienvenu ici alor degage t or sujet tu fou la merde a critiké tt le monde persone te la cor di mé moi je te le di euresemen ke tu t baré va espece de ome bourge a la con toi et ta charte vou alé vou fére foutr

Répondre à Adeline du 62

60

mimissedu03, le 22 jun 2008 à 19:13:51

Ouai nn mais c clair on parle com on veut nn mais ho là lol ^^

Répondre à mimissedu03

62

Dra-Gun92, le 6 jui 2008 à 17:34:31

p.s: eh ome bourgeois t pa le bienvenu ici alor degage t or sujet tu fou la merde a critiké tt le monde persone te la cor di mé moi je te le di euresemen ke tu t baré va espece de ome bourge a la con toi et ta charte vou alé vou fére foutr

Mdr Adeline
la pression mdr

Répondre à Dra-Gun92

87

Cocoggu, le 2 jui 2009 à 15:26:51

D'où tu lui dit qu'il est pas le bienvenu ici alors que c'est toi qui fout la merde. T'es vraiment attardée. J'espère que t'a grandi depuis 2 ans.

PS : Le topic est marqué comme RESOLU d'où le fait que je n'aide personne

Répondre à Cocoggu

90

douchka, le 24 aoû 2009 à 14:34:05

Ben c'est à télécharger et moi j'ai pô le droit avec vos trucs^^ lool

Répondre à douchka

22

extazi stefanoize, le 6 aoû 2007 à 17:56:44

Bonjour moi je suis vachment jeune comparer a vous mais sa ne menpeche pas detre en galere lol franchement adline joli hom bourgeoi va tachter un bouquin et ta geul arrette de casser tout le monde tu sert a rien bref apres se ptit break je voudrai ke kk1 me reponde simplement sil vous plait dite moi le nom dun logiciel pour fair de mes photo et image une video et je vous serai vachment reconnaisant sa fait deux heur ke je cherche et jtrouve pas merci davance sympa se forum apart hom bourgeoi

Répondre à extazi stefanoize

23

fanny, le 20 aoû 2007 à 00:14:30

Je recherch kk pr faiir mes video a partir de mes photos et de ma zik
svp soyer sympas aiidez moua sfé 1moiis ke j essaye de trouver kk
jvous passe mon msn et rajoutey moua et aiidez moua surtout mercCi

Répondre à fanny

43

athletman, le 27 mar 2008 à 17:29:11

Salut fanny
je peu le faire pr toi si tu veu jé le logiciel pour ke jé pu chopé sur le net je vais pa te dire le nom du logiciel mai sois sur ke taura un super montage ave des effet et des motif , jen ai dejà fait pas mal autour de moi pr des anniversaires des blog ..etc
mon msn c majidoo94@hotmail.com

Répondre à athletman

93

moi, le 14 oct 2009 à 18:33:53

Bonjour je peut vous le faire laissez moi votre msn a+

Répondre à moi