|
|
|
|
Bonjour bonjour^^
voila j'ai le clavier G15 et je voulais savoir quel jeux étaient "sensé" marché dessus (j'esper bf2)
jai enregistré plein de touche macro pour guild wars et battlefield2 mais c'est pour l'écran lcd car il indique que les chansons, la ram, l'heure, la date et cpu...
voila si vous pouviez m'aidé ca serai TRES gentil^^
merci d'avance a+++
Plein d'info sur le G15 ici : http://g15-france.net/forum/index.php
|
Bonjour,
|
Salut, j'ai acheté le G15 Refresh (eclairage rouge) hier, et aucun probleme sous Vista (edition Business 64bits). J'ai téléchargé les derniers drivers sur le site de logitech (site US) et ca marche nickel.
|
Bonjour moi j'ai la G15 et je voudrais avoir un LCD pour Medal Of Honor Breakthrout j'ai télécharger le LCDstudio pour en créé un mais probleme ... il me demande une license le probleme en sois est que le site ne me donne pas la license donc je voudrais savoir si quelqu'un pourais m'envoyer par e-mail une license ou me répondre ici si il y a une autre place qui la donne merci d'avance |
J'ai le meme probleme je n'arrive pas a obtenir de license pour lcd studio. Le serveur de license a l'air down.
|
Salut j'ai eu pour noel un clavier G15, et petit probleme pour l'installation de lcd studio, il me dit que je n'ai pas la version 2.0, cela se passe lorsque j'ai dezippé le fichier et que je souhaite installer lcd studio!!! Resultat je cherche la version 2.0 logique, mais la pb je ne la trouve pas donc soit je me plante carrement ou bien serait il devenu finalement inexsistant? Y aurait il quelqu'un qui pourrait eclairer ma lanterne vide please merci et GG |
Bonjour, moi aussi je viens d'acheter un clavier g15 et je suis super content avec mais il y a un bouton juste a coté du LCD à gauche dont je ne connais pas l'utilité!
|
J'en ai un depuis septembre, c'est que du bonheur ce clavier !
|
Pour ce qui concerne CS source et le clavier G15 il y a un programme qui permet d'avoir plusieurs information sur le jeu.
|
Répondre à mutant
|