CommentCaMarche
Recherche
Posez votre question Signaler

Comment retrouver un numero cle ou licence xp [Résolu/Fermé]

lys_enfleur 2Messages postés mercredi 19 juillet 2006Date d'inscription 19 juillet 2006Dernière intervention - Dernière réponse le 7 juil. 2008 à 02:37
re-bonjour a tous.
j'aimerais savoir s'il existe un moyen de retrouver le numéro de licence d'un windows xp surtout si comme dans mon cas....on n'a pas prit le temps de le noter.
je devrais possiblement formater mon ordi, mais je ne trouve plus
mon numéro de clé.
merci de bien vouloir m'aider.
Lire la suite 
Réponse
+18
moins plus
bonjour,
si windows démarre encore, même en mode sans échec, tu peux télécharger un utilitaire qui se nomme viewkeyxp.exe, sinon, j'en utilise un autre dont j'ai perdu le nom, mais que j'ai renommé KF141 que je peux t'envoyer en fichier joint par mail. une autre solution encore: télécharger aida32 qui donne aussi cette clé de ton système.
si tu veux recevoir KF141, indique-moi ton adresse mail !

bon courage,

vanina94

dcanl 3026Messages postés mercredi 7 septembre 2005Date d'inscription ContributeurStatut 1 décembre 2013Dernière intervention - 19 juil. 2006 à 21:04
Ah... je ne savais pas que c'était possible... C'est bon à savoir ça ! Logiciels à retenir !
Réponse
+8
moins plus
Le plus simple est de telecharger Everest rentrer dans logiciel, puis licences

Réponse
+4
moins plus
essaye winfokeys

Réponse
+3
moins plus
Fait une recherche avec "vga850.fon" dans google, y'a pas mal de résultats...
Peut-être trouveras-tu ton bonheur ? Qui sait ?!

Réponse
+3
moins plus
telecharge le logiciel l utilitaire tunup ou tun up je sais plus sur telecharger.com il y a loption info sur mon ordianateur il te met le numero de license

Réponse
+2
moins plus
Bonjour à tous,
Pour retrouver les clés de produit: vista,office, etc.. télécharger ProduKey gratuitement
Bien amicalement

Réponse
+2
moins plus
j'ai eu le même problème j'ai été dans "aïda 32 " ça te donne tout c génial

Ce document intitulé «  comment retrouver un numero cle ou licence xp  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.