Rechercher : dans
Par :

Pare feu windows ne s'active pas

Dernière réponse le 19 jui 2006 à 21:05:53 Pierrot, le 19 jui 2006 à 20:09:39 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je suis sous windows xp édition familale, et le pare feu ne peut être activé. un message me dit: "pour votre sécurité, certains paramètres sont contrôlés par la stratégie de groupe"!!!

quelqu'un pourrait-il m'aider svp, est ce du à un virus ou a autre chose de ce genre???
d'avance je remercie toutes les personnes qui pourront m'aider à regler ce problème...

Meilleures réponses pour « pare feu windows ne s'active pas » dans :
[Windows XP] Activer/Désactiver le pare-feu en ligne de commande VoirIl est possible d'activer ou désactiver le pare-feu (firewall) de Windows XP SP2 grâce à une simple ligne de commande : Pour désactiver le pare-feu de Windows XP :netsh firewall set opmode disable Pour activer le pare-feu de Windows XP :netsh...
[Sécurité] Le pare-feu de Windows XP VoirLe firewall (parefeu) de Windows XP 1- Le pare-feu Windows 2- Conclusion 3- Utilisez un véritable pare-feu 4- Compléments Windows XP possède un module servant de pare-feu. Vous pensez donc avoir une protection préinstallée ? Et bien...
Désactiver le pare-feu Vista VoirAttention ! Si vous souhaitez désactiver le pare-feu Vista, vous devez disposer d'un autre pare-feu ou d'un routeur qui en soit équipé. Démarrer / Panneau de configuration / Affichage classique / Pare-feu Windows Choisissez Désactivé (non...
Firewall (pare-feu) VoirFirewall (pare-feu) Chaque ordinateur connecté à internet (et d'une manière plus générale à n'importe quel réseau informatique) est susceptible d'être victime d'une attaque d'un pirate informatique. La méthodologie généralement employée par le...

1

dcanl, le 19 jui 2006 à 20:20:38

Ben c'est peut-être pas un mal qu'il ne s'active pas !!! Parce que à part ralentir ton ordinateur, il ne fait pas grand chose cet engin.

Le mieux à mon goût, c'est de télécharger Kerio Personal Firewall, gratuit, puissant, efficace et discret !

@+
Quand la merde tombe du ciel, le malchanceux n'a pas de chapeau.

Répondre à dcanl

2

teutates, le 19 jui 2006 à 20:56:13

Bonjour,

Voir securite le parefeu de windows xp$
Toco y se gausos !!!

Répondre à teutates

3

dcanl, le 19 jui 2006 à 21:05:53

Ah, ben je la cherchais cette page, je ne savais plus où elle était !!! ^^
Quand la merde tombe du ciel, le malchanceux n'a pas de chapeau.

Répondre à dcanl