|
|
|
|
Bonjour a tous.
qui peut me venir en aide?
lorsque je tente de demarrer un ordi.....
l'écran passe au noir et je vois le message suivant.....
windows xp n'a pût demarrer, car le fichier suivant est manquant ou endommagé......
windows/systeme/vga850.fon.
j'ai un logiciel d'installation de windows, mais si on me demande ma clé, pour le reparer, je ne la trouve plus .car j'ai omis de poser l'auto collant sur mon ordi lors de l'achat il y a quelques années.
aidez-moi s'il vous plait....
je ne sais plus que faire.
merci.
Bonjour je sui le nouvo je vien de minscrire jé besoin daide ossi je sui pa un pro je ve reformaté mon ordi jallume lordi apré japui sur une touche comme il demande apré c bleu etc é apres il dise ereur /i386/vga850.fon é endomagé redémaré lordi je conpren pas é avan je voulé instalé un theme é je croi ke c un virus le tem é de 98 je pe pa acédé au ajout é suprimé le buro é bizar le nom de poste de travaille a changé c plu poste de travaille mé dosier voila si vous pouvé mexpliké keski fo faire svp merci??? |
Salut merci de répondre,
|
Bonjour,
|
Cyrius60, le vendredi 6 février 2009 à 16:39:20réponce tardive 06.03.2009 mais pas pour les hautres. je viend d'avord ce probléme et je m'en suis sortie, comment?...de la facon suivante.(tu na pas besoin du code disque). redémarrage du pc avec cd windows. au premier écran tape entrée mai pas sur R. au 2 eme ecran tape f8 (accepter). et en 3 éme tape sur R. et suivre les indication sur l'écran ,et surtout enlève le cd windows quand t il te demende d'enlever la disquette A s'est ce que j'ai fais.et la un gros soulagement?
|