Rechercher : dans
Par :

Windows/system/vga850.fon manquant ou endomag

Dernière réponse le 15 jun 2009 à 16:39:45 lys_enfleur, le 19 jui 2006 à 20:02:45 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour a tous.
qui peut me venir en aide?
lorsque je tente de demarrer un ordi.....
l'écran passe au noir et je vois le message suivant.....

windows xp n'a pût demarrer, car le fichier suivant est manquant ou endommagé......
windows/systeme/vga850.fon.

j'ai un logiciel d'installation de windows, mais si on me demande ma clé, pour le reparer, je ne la trouve plus .car j'ai omis de poser l'auto collant sur mon ordi lors de l'achat il y a quelques années.

aidez-moi s'il vous plait....
je ne sais plus que faire.

merci.

Meilleures réponses pour « windows/system/vga850.fon manquant ou endomag » dans :
Fichier corrompu ou manquant VoirParfois, lors de l'installation d'un logiciel ou suite à un problème de disque dur, une partie d'un fichier système peut être endommagée. Le système ou un logiciel particulier peuvent s'en plaindre et refuser de démarrer. Vérificateur de...
Processus de Windows VoirVous vous demandez certainement quels sont tous ces horribles processus qui tournent quand vous ouvrez le gestionnaire des tâches... Ici, une tentative d'explication : Csrss.exe Csrss signifie Client Server Run-time Subsystem. C'est un sous...

1

dcanl, le 19 jui 2006 à 20:25:12

Fallait coller l'autocollant ... !!!
Quand la merde tombe du ciel, le malchanceux n'a pas de chapeau.

Répondre à dcanl

2

algerino13, le 9 sep 2006 à 21:51:30

Bonjour je sui le nouvo je vien de minscrire jé besoin daide ossi je sui pa un pro je ve reformaté mon ordi jallume lordi apré japui sur une touche comme il demande apré c bleu etc é apres il dise ereur /i386/vga850.fon é endomagé redémaré lordi je conpren pas é avan je voulé instalé un theme é je croi ke c un virus le tem é de 98 je pe pa acédé au ajout é suprimé le buro é bizar le nom de poste de travaille a changé c plu poste de travaille mé dosier voila si vous pouvé mexpliké keski fo faire svp merci???

Répondre à algerino13

3

Anto, le 28 jan 2007 à 14:56:33

J'ai aussi ce pb... on dirait que personne connait une solution à ce pb...

Répondre à Anto

4

titus, le 28 jan 2007 à 15:04:13

Salut essayer de demarrer en mode sans echec F8 au demarrage et si possible installé le logiciel AIDA32 pour ceux qui veulent retrouver leur numero de logiciels afin de pouvoir reformater le PC

Répondre à titus

5

Anto, le 28 jan 2007 à 16:01:46

Salut merci de répondre,

Je ne vois pas ce que rémarrer en mode sans échec va changer tu veux dire quoi par numero de logiciel ?
Moi j'ai ma clé Windows si cest ça dont tu parles c'est bon.

Voilà ce que jai retrouvé pour notre pb qui emepche le formatage:

Vous démarrez votre PC et vous avez droit a un message d’erreur qui vous dit que Windows n'a pas pu démarrer car le fichier suivant est manquant ou endommagé :
\windows\SYSTEM\vga850.fon

Pour résoudre ce problème, redémarrez et bootez sur votre CD d’XP. Ensuite choisissez l’option « R » .
Normalement par défaut pour le système vous devrez taper « 1 » puis entrée et pour le mot de passe juste entrée car il n’y en a pas par défaut.

Il ne vous restera plus qu’a taper cette ligne de commande :
expand d:\i386\vga850.fo_ c:\windows\system en tenant compte bien sur de la lettre de votre lecteur qui ici est “D”.

ensuite plus qu’a taper « exit » pour redémarrer et bien sur ne pas oublier de retirer le CD d’XP.

A aucun moment pourtant je vois l'option R s'afficher, je tape donc la commande dans l'invité de commande mais ça dit que le chemin spécifié est introuvable...

Je sais pas quoi faire là.

Répondre à Anto

6

ramses21, le 8 avr 2007 à 18:04:10
  • +1

Dans la ligne de commande a taper ne pas oublier l'espace entre "vga850.fo_" et le reste

Répondre à ramses21

7

Mitai, le 5 aoû 2007 à 13:36:06

Bonjour,
J'ai le même problème, seulement lorsque j'essaye le mode sans échec ou bien, d'autres modes, je retombe toujours sur mon même messagee qui me dit que "vga850.fon" est inexistant ou bien endommagé ...

Comment pourrais-je reformater tout le DDR de mon PC contenu de ma situation actuelle ?

Merci, vous me sauveriez la vie ^^

Répondre à Mitai

8

cyrius60, le 7 fév 2009 à 10:59:50

Cyrius60, le vendredi 6 février 2009 à 16:39:20réponce tardive 06.03.2009 mais pas pour les hautres. je viend d'avord ce probléme et je m'en suis sortie, comment?...de la facon suivante.(tu na pas besoin du code disque). redémarrage du pc avec cd windows. au premier écran tape entrée mai pas sur R. au 2 eme ecran tape f8 (accepter). et en 3 éme tape sur R. et suivre les indication sur l'écran ,et surtout enlève le cd windows quand t il te demende d'enlever la disquette A s'est ce que j'ai fais.et la un gros soulagement?
Répondre à cyrius60

Répondre à cyrius60

9

INCH, le 15 jun 2009 à 16:39:45
  • +1

MERCI!
J'ai bien cru que j'allais tout perdre!
Mon PC est gueri

Répondre à INCH
Collection CommentÇaMarche.net