Changement adresse IP

Résolu/Fermé
noayaya - 7 sept. 2011 à 21:43
 noayaya - 7 sept. 2011 à 22:02
Bonjour, je viens malheureusement de recevoir une recommandation Hadopi, je me posais la question de savoir si je change de fournisseur d'accès internet (actuellement chez Free), est ce que je change d'adresse IP et repars à zero?

Ma deuxième question c'est après cette recommandation,, est ce que le fournisseur ralentit DEJA le débit de la connexion ou cela ne se fait il qu'à partir de la deuxième fois ou l'on se fait "choper" j'envie de dire

merci de votre aide



1 réponse

supernico Messages postés 513 Date d'inscription dimanche 30 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2011 193
7 sept. 2011 à 21:47
Bonsoir

1) non tu ne repars pas à zéro vu que c'est ton nom qu'ils enregistrent lors de l'avertissement et pas ton IP, donc changer de FAI ne changera rien

2) Où as-tu vu que tu aurais une réduction de débit ? A priori tu auras le même débit que tout le monde... jusqu'à ce qu'ils coupent complètement ta connexion !
1
parce que j'ai l'impression que mon ordi rame de plus en plus, maintenant je me méfie je regarde donc en streaming et au bout de 10 min, je ne peux plus regarder correctement , l'image est au ralenti, alors que rien d'autre n'est ouvert, ni application, ni fenetre internet je me posais donc la question, merci pour la premiere reponse, faut changer de nom alors !!! loll
0
supernico Messages postés 513 Date d'inscription dimanche 30 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2011 193
7 sept. 2011 à 22:02
ah il peut y avoir plein de raisons au ralenti lors de streaming... mais j'ai jamais entendu de réduction de débit avant la coupure définitive par Hadopi

(sujet résolu ?)
0
oui bien sûr, merci pour ton aide !!!
0